Bonzaï 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Changement de jugeJuge Mr LARIVEBP FRFemelleCL INT:EAU VIVE du CO :1Er Ex CACS .BOB AdulteBP PLMaleCL OUV:APACHE du CO:1Ex CACSCL JEU :SIDJY de L'OP:1ExCL PUP :FARO de L'OP:TPCL VET: RIOU du CO:1Er Ex BOB VeteranFemelleCL OUV :DOUCHKA du CO:1Er Ex CACS BOB AdulteCL CHA :UNE FLEUR du CO:1Er ExCL JEU :FRIPOUILLE du CO:1Er Ex BOB JeuneCL PUP:FELINE :TP (Féline est ma chienne a titre initiale ;Le juge heureux de voir un BP TI tres prometteur dans un élevage "de beauté") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Félicitations ! J'ai un petit faible pour Fripouille!! Ell mérite bien son BOB jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bravo au CO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bravo au grands et petits CO ! et au Kardaillan aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 En voilà, de super beaux résultats ! Je regrette bien de ne pouvoir être là ... l'an prochain, peut-être !Bravio à tous, surtout aux petits jeunes qui montent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors là, pour du résultat, c'est du résultat! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quelques photos de cette belle journée passée entre amis.Armelle vous racontera tout.Clic sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Felicitations à tous et de bien jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bravo à tous et mention spéciale au photographe, qui a bien su faire ressortir les belles allures de Riou. Bravo bien évidemment au CO.Dommage que Flèche n'ait pas pu bénéficier du changement de juge.Quelle opération de diplomatie ! Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 anipat a écrit:Quelle opération de diplomatie ! AnipatJe crois pas, on ne le verra plus qu'une seule fois en expo, son avenir est maintenant carrément derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui mais Flèche avait déjà eu ce juge lol qui a aussi beaucoup aimé eau Vive alors... qui aurait fait le BOB... j'en sais fichtrement rien !Sinon, Riou à fait la RBIS Vétéran, il faisait vraiment très chaud sur le ring d'honneur et comme il a été un peu malade la semaine dernière, j'avais un peu peur pour lui... du coup, je me suis beaucoup plus concentré sur l'ombre que je pouvais lui donner que sur la présentation.Quand à Douchka, elle est épatante et adorable ! Elle a été sélectionnée parmi les 6 meilleurs du groupe mais... elle avait un peu la trouille du gros chien noir à côté d'elle donc...Pour le reste, ce sera pour demain, ce soir, je suis vraiment très fatiguée... vais aller me coucher rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Félicitations au C.O. Je la trouvais bien jolie la petite féline sur les photos dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 félicitations pour le champ d'Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Pour la diplomatie, je parle du gâteau d'anniversaire. Serait-il un cancer comme moi ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est Douchka, sur les photos 30 et 31 ? Je lui trouve une ressenblance étonnante avec Ayala, la même expression !Armelle, tu as trouvé une famille à ton petit Guizmo ? Il a l'air en de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Félicitations a tous, on a bien pense a vous.Mr mensancal a-t-il eu son gateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il y a une photo qui le prouve...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 anipat a écrit:Il y a une photo qui le prouve...AnipatOui, il en a été tout surpris, visiblement très heureux, et s'est même quelque peu épanché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitations aux deux affixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ca veut dire quoi la petite ligne parlant d'édition et d'Argouneries majeures ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 anipat a écrit:Ca veut dire quoi la petite ligne parlant d'édition et d'Argouneries majeures ?AnipatTu as vue ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Admin a écrit:anipat a écrit:Ca veut dire quoi la petite ligne parlant d'édition et d'Argouneries majeures ?AnipatTu as vue ça où ?....cela apparaît dans le motif d'édition du message de Bachi en page 1 de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Encore un super dimanche d'exposition passé en excellente compagnie. Vraiment y'a pas à dire, c'est à chaque, fois un véritable plaisir de vous retrouver.Coté résultats je pense qu'il eu été difficile de faire mieux. c'est ce qu'on peut appeler un carton plein. Super content en particulier de Fripouille et de sa nouvelle "Handleuse".Super touché par le post de Gift qui nous fait vraiment plaisir.Quant à Guismo du CO il a rejoint ses "cousins" Frodon et Fripouille et je peux déjà vous dire que c'est un véritable CO particulièrement bien dans ses papattes.Pour les amateurs de photos il faudra attendre ce soir mais promis il y en aura.Encore merci à Armelle, Sandrine et Jean Gabriel pour cette superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ilaprod a écrit:Admin a écrit:anipat a écrit:Ca veut dire quoi la petite ligne parlant d'édition et d'Argouneries majeures ?AnipatTu as vue ça où ?....cela apparaît dans le motif d'édition du message de Bachi en page 1 de ce post Merci, j'avais pas vue. Je suppose que ça veut dire : la simple photo prouve les dires ! là, il a bien les bougies et le gâteau à la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très joli tableau pour le CO, les Félicitations sont de rigueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Admin a écrit:ilaprod a écrit:Admin a écrit:anipat a écrit:Ca veut dire quoi la petite ligne parlant d'édition et d'Argouneries majeures ?AnipatTu as vue ça où ?....cela apparaît dans le motif d'édition du message de Bachi en page 1 de ce post Merci, j'avais pas vue. Je suppose que ça veut dire : la simple photo prouve les dires ! là, il a bien les bougies et le gâteau à la main !Non, ça veut juste dire que j'ai édité (corrigé) mon message initial qui contenait une énorme foooote d’orthographe, faute communément appelée "argounerie" depuis que la Duchesse est devenue notre référence absolu en art de l'écriture .Comme quoi à défaut de laisser son nom dans le monde de l'élevage, elle le laissera dans le domaine de l'écriture virtuelle, et aussi un peu, il faut bien le dire, dans le monde si difficile et si concurrentiel des humoristes.Hommage lui soit rendu par ce message. Merci Argounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Maïtika a écrit:Encore merci à Armelle, Sandrine et Jean Gabriel pour cette superbe journée.Et Cambo, on l'oublie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 OUPS Méa coule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Admin a écrit:ilaprod a écrit:Admin a écrit:anipat a écrit:Ca veut dire quoi la petite ligne parlant d'édition et d'Argouneries majeures ?AnipatTu as vue ça où ?....cela apparaît dans le motif d'édition du message de Bachi en page 1 de ce post Merci, j'avais pas vue. Je suppose que ça veut dire : la simple photo prouve les dires ! là, il a bien les bougies et le gâteau à la main !Perso je dirais qu'il a édité le post suite à une faute d'orthographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Telemak13 a écrit:Perso je dirais qu'il a édité le post suite à une faute d'orthographe !! C'est ce que j'ai écrit 50 mn avant ton post. JP, le week a-t-il été si chargé en émotion qu'il ait pu embrumer ton esprit à ce point ? C'est le mariage d'Albert qui te chamboule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu sais bien bachi Télémak il est avec les posts comme avec les sorties d'autoroute toujours 2 à 3 de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Maïtika a écrit:Tu sais bien bachi Télémak il est avec les posts comme avec les sorties d'autoroute toujours 2 à 3 de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitations a tous bravo au CO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Comme promis ce matin voici les photos de ce dimanche à Pierrelatte.Clic sur Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super le reportage! Tu peux me dire qui c'est sur la photo 41?Armelle n'a pas peur que ses détracteurs lui disent qu'elle a "acheté" le juge avec son gâteau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très belles photos, merci de nous faire partager !Riou est toujourrs aussi beau, il ne vieillit pas.J'adore Eau Vive, quelle jolie petite chienne, une nouvelle Fleur.Eh bien j'imagine la chaleur, à voir les langues que tirent les toutous. Belle expo, superbes résultats ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 isa a écrit:Armelle n'a pas peur que ses détracteurs lui disent qu'elle a "acheté" le juge avec son gâteau????Ce n'était point le juge gourmand qui jugeait les BP, il ne peut donc y avoir de soupçon de "tentative de corruption du juge". Et puis celui là est plus facilement influençable par un bout de laisse en jupe courte que par une part de gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je pensais que vous travaillez pour la NE..faut prendre une longueur d'avance!Dites moi si je dois inscrire mon chien ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Gift a écrit:je pensais que vous travaillez pour la NE..faut prendre une longueur d'avance!Dites moi si je dois inscrire mon chien ou pas?? ça dépend de ta garde robe, mais choisis le bon ensemble.Peu de chance d'obtenir la victoireLà tu as toutes tes chancesA toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 VA falloir que j'aille faire du shoping! JE n'ai pas vu de boutiques à Argelès GAzost??? Des boutiques d'alimentations..çA oui! Avec de très bonnes choses! MAis des boutiques de fringues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour les photos, super !!Vous avez dû avoir chaud !! à voir la langue des toutous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est pour cela qu'il y a des "minaudeuses" notoires sur les rings...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 LOL Annie... je pouvais me permettre le gâteau... puisque je ne vais pas au Championnat de France, on ne peut pas m'accuser de quoi que ce soit lol (en plus, c'était une promesse faite lors de l'expo de martigues au mois d'Avril) mais M. Mansencal, sur ce point l'a bien compris. A un moment, il m'a dit, "vous ne venez pas au CF mais si vous étiez venue, nous aurions eu un scandale, et surtout si je vous avais donné un bon résultat (me montrant alors Douchka) et c'est sur vous que ça serait retombée ! Si j'avais écouté tout le monde, je serais fâché avec tout le monde."Comme personnellement, je ne lui ai jamais parlée de qui que ce soit... je ne me sent pas visée par ceux qui ont critiqués mais par contre, à sa façon de parler, j'ai compris qu'on avait bien essayée de me démolir sauf que comme il m'a dit "votre élevage montre encore de vrais BP et si vous continuez ainsi, vous montrerez encore demain de vrais BP" ! Il n'avait aucune raison de me flatter... et je dois dire que j'ai pris le compliment comme il venait.Oui, M. Mansencal était de bonne humeur, ce caractère que je lui ai connu en 1999 et 2000, un monsieur, un grand monsieur, content de partager et de conseiller, de critiquer mais comme il faut, pour avancer... le monsieur que j'ai connu il y a 14 ans maintenant et qui m'a en bonne parti permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Il n'a pas la langue de bois... moi non plus ! Mais j'admet que ces dernières années, il n'a pas été très facile de caractère et parfois... il donnait envie de tout envoyer balader même si ça ne m'a jamais concernée directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu sais bien à qui je faisais allusion, en parlant des "minaudeuses", ce n'est pas toi qui doit te sentir concernée. D'ailleurs que ce soit avec ce "grand monsieur" ou avec d'autres juges, leur comportement est le même.Personnellement, je suis plus récente dans le circuit, et ne parle pas aux juges pendant les jugements...Ce n'est sans doute pas la meilleure façon de se faire connaître. Pudeur, éducation, sportivité, équité, je sais que bien d'autres ne s'embarrassent pas de telles considération.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 isa a écrit:Super le reportage! Tu peux me dire qui c'est sur la photo 41?C'est Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Maïtika a écrit:isa a écrit:Super le reportage! Tu peux me dire qui c'est sur la photo 41?C'est Douchka C'est le genre de BP dont je raffole... elle me plait gravissimement! Elle est à qui, je n'ai pas tout suivi et j'ai la flegme de chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Douchka du CO (Riou x R'Mine) elle appartient à Armelle. C'est une sœur d'Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Maïtika a écrit:Douchka du CO (Riou x R'Mine) elle appartient à Armelle. C'est une sœur d'AyalaElles se ressemblent beaucoup, mais B'Ayala est plus grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites