Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

PIERRELATTE 2011

Messages recommandés

Merci pour les infos! Peut-être que lors d'un excès de gentillesse, Armelle va accepter de me la confier! On peut toujours rêver! Donc, si elle a gardé cette chienne, c'est qu'elle est très belle et si j'ai flashé dessus, c'est que mes goûts croisent les siens! ... Si elle pouvait me "fabriquer" une petite comme ça, je suis preneuse!

Tu veux pas un petit mâle (qui sera surement castré par ma véto car un seul testicule) de 9 mois et bringé ? je le récupère lundi, sympa mais sa maîtresse est gravement malade alors on va lui trouver une famille. C'est un fils de Capi et Chance... donc un kardaillan !

Je peux même me charger du transport ! puisque on part du côté de chez Isa en vacances .....

Arrêtez les filles, j'peux pas en ce moment, j'ai déjà 2 chiens à gérer et je ne suis pas bonne pour les familles nombreuses donc il ne faut pas me narguer en ce moment! C'est dommage car avec les parents qu'il a, il doit être très beau... Rolling Eyes

Merci maitika pour le reportage. j'aime bcp l'expression d'eau vive.
Sur quelle photo est la petite chienne à TI du papa d'armelle?

Elle est facile à reconnaitre c'est la seule de couleur noir avec quand même une touche de blanc sur la poitrine et au bout des pattes.

Maïtika a écrit:
Elle est facile à reconnaitre c'est la seule de couleur noir avec quand même une touche de blanc sur la poitrine et au bout des pattes.

Merci,elle apparait uniquement sur le reportage de bachi,c'est bien ça....

Even tire la langue devant Eau Vive...Aujourd'hui, je l'ai bien brossé, et on a fait quelques tours "expo"...

Départ jeudi après midi...

Anipat

Ah ! je ne m'étais pas trompée en disant que je lui trouvais une ressemblance avec Ayala ! Le même petit "visage" rieur ... Douchka que j'ai eue dans mes bras à la NE, elle avait 4 mois !

• Créer...