Coco48 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voilà ma 2ème finale en peu de temps et après le naufrage du championnat de France je suis satisfaite de celle-ci. En ce qui me concerne j'était nettement mieux dans ma tête, l'acalmie étant revenue entre les filles. Suis donc partie avec Hourale et Feeling dans le calme et la sérénité. La débacle de ma précédente finale m'a fait réfléchir et avancer et j'ai beaucoup pensé à Nathalie (VG) et appliqué les consignes.Une finale ne se gère pas comme un concours du dimanche. on ne recommence pas la semaine suivante !!! Le manque d'expérience, et étant seule à gérer (pas de coach) personne qui te donne de conseils donc pas facile pour une première finale. J'ai eu la chance de pouvoir recommencer 3 semaines plus tard et voir les choses autrement. Pour le 1er parcours la Louloutte me fait un sans faute et dans les temps. Super contente malgré une longue attente depuis 8h le matin et étant passée seulement à 17h ! çà aussi faut le gérer. Le second un refus qui m'entraîne un dépassement de temps et on peut dire totalement de ma faute car je n'ai pas rappelé Hourale ! et comme la Louloutte est toujours juste dans les temps !!! un rien et c'est mort. Quant au 3ème là ce fut très dur par 35° à l'ombre et passage à 14h30 !!! trop dur trop chaud ! Une faute de passerelle à l'arrivée et un gros dépassement de temps ! il faut dire que j'ai frisé 2 fois la correctionnelle Hourale partant sur des mauvais obstacles mais OUF récupérée à chaque mais les secondes s'envolent vite ! donc au cumul 2 fautes et 2 dépassements ce qui donne une place de 28ème/59 . Enfin pas d'éliminé mais Hourale n'était pas à fond c'est le moins que l'on puisse dire.Contente de ce résultat et mission accomplie car je m'étais fixée d'être dans la première partie du tableau. Ce n'est pas une grande ambition mais Hourale est jeune et une des plus jeunes de cette finale. L'ordre de passage est en fonction de l'âge du chien et suis passée en 6ème position et heureusement que j'ai pris sa licence 6 mois avant qu'elle ne commence les concours car je serais peut être passée en 1er !! OUF OUF je n'aurais pas du tout aimé J'ai 2 vidéos mais la 3ème pas de bol ma camérawomen était restée à l'ombre et est arrivée à la fin du parcours mais bon je ne lui en veut pas ! il faisait tellement chaud et la Louloutte qui ne voulait pas passer sous l'eau ! j'ai juste pu lui rafraîchir un peu les papattes !Me voilà remotivée et on va travailler pour améliorer et améliorer encore mais la vitesse de la Louloutte ce n'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Coco, il y a un problème de liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je m'en doutais je regarde ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Cette fois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bravo à toi!J'ai noté les résultats des BP et c'est bien, tu es 7ème BP!J'attends ton article et des photos. Elisabeth va m'en envoyer. Elle m'a dit que vous en aviez parlé ensemble!Encore bravo! Tu es en progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui Nathalie je pense à toi et tu dois parler d'Elisabeth VIALLES par contre je n'ai pas grand chose en photos je t'avoue qu'il faisait tellement chaud que j'ai un peu oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bravo coco; je trouve effectivement hourale plus à l'aise qu'au championnat... mais la maîtresse est peut-être plus décontractée aussi...Elle n'a pas l'air d'aimer les obstacles à zones, peut-être est-ce des endroits de conflit avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 DakFly a écrit:Elle n'a pas l'air d'aimer les obstacles à zones, peut-être est-ce des endroits de conflit avec toi? Merci mais non ce n'est pas du tout un conflit ! le A passe bien mais la balance et la passerelle dur dur !!! je pense qu'elle ne se sent pas en sécurité ! c'est pas large par rapport au A et comme Louloutte est une grande réservée et timide !!!! sur les zones je n'ai jamais eu besoin de me fâcher elle a toujours fait à 2 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 et dit donc c'est un peu une "charette" ta pepette car elle sait accéléré quand elle veut (à mi parcours !) ! jolie parcours, on sent que vous etiez bien ensemble !contente que ton ressenti soit meilleur qu'au CDF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bravo! Je trouve les deux parcours vraiment bien J'aimerais bien arriver à ce niveau de conduite§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 axelle a écrit:et dit donc c'est un peu une "charette" ta pepette car elle sait accéléré quand elle veut (à mi parcours !) Comme tu dis là à mon avis la chaussette devait être très très chaude une vraie fournaise et on peut dire qu'elle a eu le "feu au cul" çà l'a boosté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bravo! Il y a de très chouettes accélérations et tu as une belle conduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bravo Coco tout va aller pour le mieux et la confience fera le reste ,il est vrai qu'avec cette chaleur c'est dur pour nos chiens c'est pour cela que nous n'avons pas fait le GPF Anéou n'aime pas la chaleur non plus .bonne continuation et on se voit au mois de septembre à tournan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites