Coco48 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Feeling 9 mois hier et comme cadeau "ses bricoles" maintenant va falloir faire gaffe avec les 2 autres surtout que Bidochon va bricoler bientôt ! Dans les temps la merdeuse car les 2 autres à 8 mois GENIALES LES OREILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle va en faire craquer des mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sûrement bien pas de çà à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Super frimousse !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle me plait vraiment, cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Némésis a écrit:Elle me plait vraiment, cette petite ! et moi donc ! je l'adore avec son air malicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Super la voila devenue une dame la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle a un de ces petites tronches d'amour... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 isa a écrit:Elle a un de ces petites tronches d'amour... j'adore!comme dit Armelle elle est bien "maquillée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 A croquer la merdeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il me semble que la merdeuse porte bien son nom !! Elle a l'air particulièrement délurée ... va falloir surveiller tous les mecs du coin ... Trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Adonis la trouve à son gout, et se tient prêt à un petit coït furtif en cas de rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Adonis, scout un jour, scout toujours !!! Bon courage Coco ... Très belle ta merdeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 quelle belle frimousse, j'adore aussiAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bachibouzou a écrit:Adonis la trouve à son gout, et se tient prêt à un petit coït furtif en cas de rencontre !On verra Bachi si la merdeuse trouve Adonis à son goût dans ce cas nous seront papy mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est mignonne comme tout ta petite Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 plus elle grandit, plus elle devient jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci tout le monde elle est jolie mais bien "merdeuse" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Coco,Peux-tu brièvement m'expliquer pourquoi "merdeuse" ? Rien lu ni vu sur le forum sur la raison de ce surnom pour une beauté pareille.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites