anipat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les premiers resultats sont en ligne sur CEDIA.FR pour l'instant depuis l'ordi portable de Kathou, il n'y a que les faces rases.Levée depuis 4 h 30 je suis un peu fatiguée et on recommence demain, je n'ai pas osé le dire à Even...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Félicitations à Enigme qui porte bien haut la bannière de ton élevage et à Even mon choucou FR du Forum ces excellents résultats vont te donner du courage pour te lever tôt demain matin Enigme est bien la petite sur laquelle tu fondais bcp d'espoir pour ces championnats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIII BRAVOOOOOOOOOOO à la superbe Enigme et à son éleveuse qui peut être fière !!!!!!Bravo aussi au bel Even... je suis contente de ce beau résultat.Par contre... M. Mansencal n'y a pas été de main-morte avec les TB... un Champion TB chez les BP, j'ai rarement vue !Bonne chance pour demain... et bisous à toi Annie, fais un câlin à Even et Enigme en passant et amitiés à Kathou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Félicitations pour ces bons résultats. Demain Annie levé plus tard car le championnat Mondiale ne commence qu'à 12h 30 ! Oui Jeudi la mondiale pour les Montagnes, que des Excellents ! Mais là ça contraste ! presque que des TB pour les FR, j'attends de voir pour les PL ...On a de la chance Cedia nous gâte car depuis hier, nous sommes les races traitées en premiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo aussi à RISCO DE VILLA MAGALA , le berger catalan qui fait Meilleur Puppy du Vendredi... un catalan sur la première marche d'un ring d'honneur, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo à la Patonnière: 1 CACS + 1 RCACS, c'est la classe. Annie tu es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je ne sais pas comment vous faites mais je n'arrive pas à accéder aux résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 les PL commencent à être en ligne... les résultats m'amusent beaucoup... j'attends le reste pour rire un peu !Isa, c'est pas toujours facile, long à charger et parfois même... il n'y a pas d'accès, il faut aller sur les résultats en ligne... si ça veut bien passer, patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci, ça rame dur en effet... J'ai quand même crû voir que Norbert Gainche (dit Patrick Fiori!) a fait fort aussi avec Béarn II, vous confirmez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo à la Patonnière pour ces excellents résultats Un petit effort Isa et tu arriveras à consulter les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon, Fleurette du CO n'a pas cartonnée lol j'espère que sa maîtresse n'est pas trop déçue, je ne sais pas ce qui lui a été reprochée... peut-être la queue parce que je suis sûr qu'elle n'a pas de défauts graves !!! à suivre, Tous les résultats sont en lignes... des surprises enfin... pas trop sur certaines choses, je sais que M. Mansencal était très stressé de devoir juger en 2 mn chaque chien... il a du appliquer ce qu'il m'avait dit (mais je peux pas l'écrire, ça peut faire mal pour pas grand chose !), mais bon... de bonne choses, Bulle fait l'Exc, Fuji un B (peut-être à cause de l'opération de sa patte, c'était peut-être un peu juste)Un absentéisme impressionnant au vue du prix d'engagement, j'espère qu'ils seront présents demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 isa a écrit:Merci, ça rame dur en effet... J'ai quand même crû voir que Norbert Gainche (dit Patrick Fiori!) a fait fort aussi avec Béarn II, vous confirmez? oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nous revenons épuisés de cette journée. Franchement champ de france et mondiale c'est pas terrible! Quel souk! les gens s'installent dans les allées, il faut porter les chiens pour qu'ils ne se fassent pas écraser et 2 mn dur dur sans commentaire. En schnauzers, une invasion de russes, c'est simple en CO mâle, seulement 2 français! Des chiens immenses et qui gagnent avec un juge espagnol et nous dans une simple expo quand on a un chien qui fait 36,5 cm, on se fait jeter! Les 3/4 ont eu des TB dont Chéops.Chez les shetlands, même chose, beaucoup d'étrangers, les gens avaient l'air surpris des classements (moi je n'y connaît pas encore grand chose). Mon Fahrenheit a plu à la juge (ce n'est pas moi qui l'ai présenté mais une dame que je connais à peine car je passais Chéops en m^me temps, les horaires n'étant pas respectés). Joli chien qui doit s'éclater (il n'a que 8 mois) et qui a de la classe et une superbe couleur. Il est le seul à avoir eu droit à des remarques orales, peut être car c'est un puppy!On y retourne demain avec Van Gogh. Je m'attendait à une expo plus plaisante alors que c'est l'usine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ça y est j'ai vu les résultats des BP PL! Et ben! des chiens de 8 ans et demi! C'est la petite ferme de Whir qui est à l'honneur!Beaucoup d'absents. Finalement pas beaucoup de changements par rapport à d'habitude. C'est différent des autres races où il y a 80% d'étrangers.Je suis déçue pour Bulle qui mérite bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pas trop de surprise oui je trouve.... deçu pour certain, mais ce n'est qu'à un moment "T" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et avec un juge "J"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui toute à fait ! ne te fit pas qu'à un seul juge pour cheops (mais lui en a déjà vu d'autre il me semble) ni pour ton shetland ! pour bulle ben elle a déjà fait ces preuves ailleurs, peut etre est elle pas bien remise de son problème de peau qu'elle avait eu... aller on garde le moral et peps pour demain Nath ! bravo a Annie pour aujourd'hui et courage aussi pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bravo anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo à tous et déçu également pour certains, mais bon!Bonne chance pour demain et ce sera sans moi pour vous supporter de vive voix mais pas par l'esprit car en fait je pars dans la nuit pour les vacances...Je ne manquerais pas de voir les resultats grace à mon I-phone et de rester ainsi en ligne pour suivre notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j’arrive bien à me connecter sur Cedia sur la partie de gauche quand je clique sur les catégories 01 je retrouve BP PL et FR mais impossible de voir les résultats il ni a que la catégorie 02 ou je peux accéder aux résultats et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bah oui pour Fuji ça pas été tres fort, un Bon, je ne sais pas pourquoi, peut etre sa patte mais de toute façon il n'a meme pas regarder la chienne ! Il m'a sembler qu'elle a bien trotter d'apres certains, donc c'est mystere ! Je l'ai quand meme trouver un peu severe avec certains chiens ! On verra demain, de toute façon ça ne peut pas etre pire ! L'essentiel c'est de participer, non ? Comme disait Nath, en plus c'est l'usine et j'ai souvent porter Fuji pour ne pas qu'elle se fasse marcher dessus ! Ca m'apprendra a faire des expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 BEn félicitations à tous! Les résultats sont pas dramatiques! à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Telemak13 a écrit: j’arrive bien à me connecter sur Cedia sur la partie de gauche quand je clique sur les catégories 01 je retrouve BP PL et FR mais impossible de voir les résultats il ni a que la catégorie 02 ou je peux accéder aux résultats et vous ? Pour moi, ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Félicitations Annie pour tes excellents résultats et bravo aussi à tous les autres car ce doit être très difficile pour vos 4 pattes avec tant de foule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 shoei a écrit:Comme disait Nath, en plus c'est l'usine et j'ai souvent porter Fuji pour ne pas qu'elle se fasse marcher dessus ! Ca m'apprendra a faire des expos !Faut pas généraliser, certaines sont très agréables avec des juges connaisseurs ET urbains !Alors ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Telemak13 a écrit: j’arrive bien à me connecter sur Cedia sur la partie de gauche quand je clique sur les catégories 01 je retrouve BP PL et FR mais impossible de voir les résultats il ni a que la catégorie 02 ou je peux accéder aux résultats et vous ? Depuis hier, j'ai fait au moins 20 tentatives et ça ne charge qu'une petite partie, voire rien et j'ai ce message: "Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' "... Je laisse tomber, ça m'énerve... et c'est pas bon pour mon p'tit coeur ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 moi j'avais ce message la au boulot, a la maison pas de souci ! change d'ordi isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Les résultats complets (pour les 5 races) du Championnat de France sont sur le site de la RACP http://www.chiens-des-pyrenees.com/Ch-France-2011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui et super contente pour Norimatys en catalan, elle doit être très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Félicitations à tous les participants, et du fond du coeur, un grand bravo à Abyss que j'apprécie tout particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est incroyable qu'il y ait autant d'absents (toutes races confondues) quand on voit les tarifs payés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 axelle a écrit:change d'ordi isa ! Tu rigoles, il est tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 isa a écrit:axelle a écrit:change d'ordi isa ! Tu rigoles, il est tout neuf!!! Eh bien alors tu t'es fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Isa tu utilise Firefox ou IE comme navigateur ? ici j'ai IE et pas de souci au boulot j'ai firefox et c'est peut etre ça qui pose problème ? enfin je dis ça je suis pas informaticienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bingo! Axelle Je suis sur Firefox, je préfère mais j'ai réussi à charger les résultats sur IE... Bien vu la miss! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bvooo a tous !!!!et encore bvooo anipat, que de bons resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Admin a écrit:Oui et super contente pour Norimatys en catalan, elle doit être très fièreMerciiiiiii, oui je suis très fière des résultats de mes chiens et surtout d'Ezia avec le CAC et le BOB, d'ailleurs elle confirme sa grande forme à la mondiale avec les réserves de CAC et CACIB! Pour moi cette manifestation n'a été que du bonheur et je n'ai pas été étonnée des jugements qui m'ont vraiment paru cohérents!Bravo à tous pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites