Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Van Gogh fait 1er ExcellentFaxon, fait 4ème ExcellentJe n'ai que quelques brides mais je sais que Tintin de l'Oustaou de Padel fait le Meilleur de race ! Vive les vétérans (bon au moins, y a plus que sur Riou qu'on tombera lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et si pas d'erreur, je crois que la belle Enigme a fait l'IB donc... championne du Monde !!! et Béarn aussi en mâle et BOB pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uta 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 En face rase femelle, Enigme a fait RCACIB-CACS derrière la championne Saphir de Loubajac qui fait au final meilleur de race. Dana du pic d espade fait RCACS. Pour les mâles, Even fait CACIB-CACS devant Béarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 On est les champions, on est champions, on est on est on est les champions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Uta, c'était un peu le mélange alors lolSuper contente tout de même pour la jolie Enigme, j'ose pas imaginer la joie d'Annie pour son bel Even !!!!!Je vois que les ptits vieux raflent tout en ce moment lol (entre Riou à névache, Tintin en PL et Saphir en FR.... on va encore avoir droit aux remarques : ou est donc la relève ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Annie doit etre aux anges, cela valait le coup de se lever si tôt !!bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Annie avait peur de nordistes,et bien . Félicitations aux petits jeunes et à VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Supers résultats tout ça. Ca va sur le NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 La très jeune Fidji, la soeur de Feeling, fait un TB... queue un peu trop joyeuse lol mais contente car c'est une première sortie pour la chienne et le maître et commencer par une Mondiale, c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bravo à tous!Effectivement, c'est le règne des vétérans actuellement. Bon, ça avait déjà commencé, il y a quelques années avec Noisette, en classe vétéran) qui avait carrément fait le BIS à la Nationale d'élevage.Si ça continue, je crois que je vais ressortir ma vieille Thalie des placards (Non, je rigole)Quoiqu'il en soit BRAVO TINTIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Enfin j'ai trouvé ce que voulait dire toutes ces abrévations ... alors bravo à tous les toutous qui ont participé et réussi. Féliciations particulières à Even. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'y etais ,c'etait super! Deux tres belles journées! Annie etait en effet aux anges! Bravo à Even et Enigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Kathou a écrit:J'y etais ,c'etait super! Deux tres belles journées! Annie etait en effet aux anges! Bravo à Even et EnigmeJ'ai au Annie au téléphone... faut juste lui laisser le temps de descendre de son nuage... trop contente pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Très contente pour Even, qui fait partie de mes chouchoux ! Et super bravo aux autres ! BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Quelques photos de la mondiale, elles sont pas terribles il n'y avait pas beaucoup de lumière. Je n'ai pas tout le monde et pas les résultats non plus sauf le mien Flipper 3 ème excellent en classe jeune mâle. https://picasaweb.google.com/sylvieagility/ChampionnatDuMondeVillepinte972011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIb9qpCX-ZSLNA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bravo pour ces très beaux résultats avec une mention spéciale pour TINTIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Un grand bravo à Annie pour sa superbe Enigme et son magnifique Even !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Félicitations à vous tous! C'est moi qui miaule quand les anciens font meilleure de race..Je reste sur mon idée..c'est que la race est en panne ou que les juges sont nostalgiques d'une image qui tend à disparaitre!UN constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Sylvie pour les photos et bravo à tous pour les résultats! J'y étais vendredi mais il y avait tellement de monde autour des rings des bergers que j'ai passé plus de temps dans l'autre Hall où il y avait les lévriers (mes chouchous!) C'était plus calme et aéré, on respirait...C'est qui Tintin? Y a pas une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Supers beaux chiens a cette Mondiale ! Super contente de ma petite Fuji qui finit 2 eme Exc, comme quoi les jours se suivent et ne se ressemble pas ! Il y avait de tres jolis chiens et le choix a été tres difficile surtout en ouverte ! Félicitations a tous et plus particulierement a Tintin qui a super bien trotter sur le Ring d'Honneur ! On y retourne aujourd'hui pour voir le Best In show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Even et moi on est morts de fatigue, Even boude même ses croquettes, j'espère qu'il n'a pas choppé une saleté.Merci pour les photos. Je vais faire le tri dans mon appareil, car Kathou était le paparazi de service.Je suis frustrée de ne pas avoir pu échanger de manière plus conviviale avec les membres présents du forum, il y avait un monde fou et les poils longs et les FR, étaient jugés parallèlement sur 2 rings.J'ai un peu bavardé avec Nathalie je suis contente pour VG. Aux autres qui ont été obligés de venir vers moi pour se faire reconnaître, je présente toutes mes excuses.Dans la tourmente, j'en ai perdu mon téléphone portable, donc j'invite tous ceux qui s'y trouvaient à me recommuniquer leurs coordonnées su mon adresse mail : annie.baria@nordnet.frPour les récompenses, un bout de carton préimprimé et une plaque de chenil sans qualificatif en plastique : "C'est du foutage de gueule". Je vais d'ailleurs écrire au président de la SCC.S'il y avait une occasion pour comémorer un résultat, c'était bien celle-ci. Qu'ont-ils fait de notre fric ?Que dire d'autre nous avons été très bien reçus par nos partenaires en alimentation canine. Un super buffet chez RC.Bravo à tous les participants, je n'ai peut-être rien vu (comme d'hab...) mais je n'ai pas cotoyé de tension entre les membres de forum différents.Even a même fait un très gros câlin à son éleveuse, qu'il a reconnu de suite. Comme quoi les chiens sont moins ingrats que les humains. Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Sylvie pour les photos et un grand bravo à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Que de beaux résultats... Félicitations à tous. Erelle a un léchouille toute particulière pour son prétendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Félicitation à tous et plus particulièrement à Annie et Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vous joins les photos de Kathou, certaines sont floues, mais elles ont le mérite d'exister :https://picasaweb.google.com/115396100920286584263/ChampionnatDeFranceEtMondialeDeSousDossier02?authuser=0&feat=directlinkAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Super ces photos, il est vraiment beau Even, il a fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci Annie. Enigme et Even sont vraiment devenus de superbes chiens. Je suis admirative devant les belles cadenettes d'Ugo : cela suppose de la haute surveillance pour arriver à ce résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 anipat a écrit:Pour les récompenses, un bout de carton préimprimé et une plaque de chenil sans qualificatif en plastique : "C'est du foutage de gueule". Je vais d'ailleurs écrire au président de la SCC.AnipatFélicitations pour ces trés bons résultats. Juste une petite précision, le diplome pré-imprimé c'est bien la SCC mais la plaque de chenil plastique, c'est un petit souvenir de la part de la RACP (qui ne gagne rien dans l'affaire.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Félicitations pour ces beaux résultats et bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 félicitations a tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Davylus a écrit:anipat a écrit:Pour les récompenses, un bout de carton préimprimé et une plaque de chenil sans qualificatif en plastique : "C'est du foutage de gueule". Je vais d'ailleurs écrire au président de la SCC.AnipatFélicitations pour ces trés bons résultats. Juste une petite précision, le diplome pré-imprimé c'est bien la SCC mais la plaque de chenil plastique, c'est un petit souvenir de la part de la RACP (qui ne gagne rien dans l'affaire.) Pour la plaque dommage notre cher club est tombé à coté de la plaque...Pour la SCC, qui a du faire environ 2 millions d'euros de CA, rien qu'avec les exposants de chiens, sans parler des commerçants, c'est vraiment du foutage de gueule...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pourquoi à coté de la plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Admin a écrit:La très jeune Fidji, la soeur de Feeling, fait un TB... queue un peu trop joyeuse lol mais contente car c'est une première sortie pour la chienne et le maître et commencer par une Mondiale, c'est pas évident !Oui félicitations et y a pas une petite photo de FIDJI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, j'ai quelques photos mais je ne sais pas si j'aurais le temps de les travailler avant demain après-midi... mais j'en mettrais, promis coco !Pour les récompenses, sympa que la RACP ait offert un petit quelque chose mais... même les non adhérents y ont eu droit ?...La SCC ne donnait que le diplôme ? parce que bon, une petite plaque offerte par le club, c'est sympa mais seulement pour les club qui ont offert... sinon, repartir avec juste un diplôme, je peux comprendre que ça passe pas très bien !En tout cas, résultats intéressants... quelques incompréhensions comme dans beaucoup de gros concours, rien de bien grave mais comme par exemple, à 1 jour d'écart passer de B à 2ème Exc pour la puce de Shoei, ou de AB à TB pour ma Fleurette ça fait bizarre... les qualificatifs AB et B montrent qu'il y a de gros défauts déjà... et le lendemain passer à l'Exc ou au TB... ça montre le contraire... ça fait pas très net mais bon... c'est le jeu, ça fait bizarre mais y a pas mort d'homme ni de chien ouffffffMoi, je dis Bravo ! perso, j'suis contente des résultats de mes loulous qui représentaient le CO... après-tout, 4 chiens du même élevage pour une Mondiale, c'est pas si mal surtout quand l'éleveur n'a pas pu inscrire et venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Félicitations Anipat pour ces beaux résultats. Bravo à Even. J'ai toujours dit que c'était le plus beau ! Félicitations également à Cathou pour les belles photos. Bisous et caresses aux champion et championne. Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Davylus a écrit:Pourquoi à coté de la plaque ? C'est un jeu de mot car la plaque est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Félicitations à tous et merci pour les photos! LEs cadenettes trs ordonnées! Ugo comme Abyss et nuages de pluie..de très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai nettement préféré le samedi au vendredi: plus de place, entendre parler français chez nous! ouf! samedi je me croyais en Russie (j'adore ce pays que je connais et qui me fait rêver mais là c'était stressant). Il y avait un beau plateau de BP. En femelle c'est une allemande qui gagne. Abyss s'est faite sortir de suite (là aussi surprenant après avoir gagné la veille!). En mâle, on avait vraiment le haut du pavé. mais contrairement au schauzer la veille que des chiens qu'on connait déjà avec comme juge le président, très sympathique, toujours souriant et même blaguant; il sait que VG grogne quand on regarde les dents et il m'a dit "mais il ne mord toujours pas!". Il m'a même félicitée pour mes résultats au champ de france d'agi. ça fait chaud au coeur! Je peux vous dire que le juge espagnol que j'ai eu en schnauzer n'a pas desserré les dents, il faisait des gestes, c'était horrible.La RACP a fait une plaque en souvenir de l'événement, c'est très sympa, je n'ai rien eu en schnauzer ni en shetland. c'est une petit attention qui montre que le club nous remercie, c'est appréciable.Moi, je suis contente de mon Van Gogh qui a super bien courru, mon problème c'est que je suis obligée de doubler les autres car VG a beaucoup d'ampleur. J'ai toujours un tour d'avance. ça me convient de moins en moins bien de tourner avec les autres et si je ralentis, VG n'est pas content, il saute mais bon, c'était sûrement le chien le plus sportif de tous ceux qui étaient présentés. Tout comme les cadenettes. C'est difficile de garder des superbes cadenettes quand on s'entraîne dans la boue, par tous les temps. Et n'oublions pas que nos bergers doivent rester actifs. Ce ne sont pas des potiches.j'ai été contente de rencontrer Annie, très stressée et surtout super concentrée; Bravo à tous ses chiens!J'ai revu avec grand plaisir Bérangère qui a Volvic avec qui j'avais fait quelques séances de pistage, Karine qui a Ascaut (on ne s'était pas vues depuis 2006) et plein d'autres gens! On a eu le soutien de nos agilitistes Gégé et evelyne, toujours là!Je suis vraiment contente d'avoir participé à cette Mondiale, un bon souvenir et puis hier on a passé une super journée en agility sur la pelouse de Dieppe et le Nounours a super bien bosser avec toujours le même enthousiasme!Voilà pour mes impressions (j'attends les photos d'Eric (Abyss)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 anipat a écrit:Pour les récompenses, un bout de carton préimprimé et une plaque de chenil sans qualificatif en plastique : "C'est du foutage de gueule". Je vais d'ailleurs écrire au président de la SCC.S'il y avait une occasion pour comémorer un résultat, c'était bien celle-ci. Qu'ont-ils fait de notre fric ?QuestionS que je me suis poséeS aussi. J'étais commissaire de ring des Hovawart (Mondiale) le jeudi et secrétaire de ring le samedi (Chpt France) pour les griffons belges, bruxellois et petits brabançons...Je suis passée dès que j'ai pu vers les bobtails et les bergers des Pyrénées... Mais franchement, pas facile à trouver... Quant aux gens, je n'avais pas de catalogue ( ), alors pas vu grand monde (connus)... dans le bazar dans les allées entre les rings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Admin a écrit:En tout cas, résultats intéressants... quelques incompréhensions comme dans beaucoup de gros concours, rien de bien grave mais comme par exemple, à 1 jour d'écart passer de B à 2ème Exc pour la puce de Shoei, ou de AB à TB pour ma Fleurette ça fait bizarre... les qualificatifs AB et B montrent qu'il y a de gros défauts déjà... et le lendemain passer à l'Exc ou au TB... ça montre le contraire... ça fait pas très net mais bon... c'est le jeu, ça fait bizarre mais y a pas mort d'homme ni de chien ouffffffMoi, je trouve que c'est plutôt grave, ça signifie en fait que le gout du juge a pris le pas sur le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bachibouzou a écrit:Admin a écrit:En tout cas, résultats intéressants... quelques incompréhensions comme dans beaucoup de gros concours, rien de bien grave mais comme par exemple, à 1 jour d'écart passer de B à 2ème Exc pour la puce de Shoei, ou de AB à TB pour ma Fleurette ça fait bizarre... les qualificatifs AB et B montrent qu'il y a de gros défauts déjà... et le lendemain passer à l'Exc ou au TB... ça montre le contraire... ça fait pas très net mais bon... c'est le jeu, ça fait bizarre mais y a pas mort d'homme ni de chien ouffffffMoi, je trouve que c'est plutôt grave, ça signifie en fait que le gout du juge a pris le pas sur le standardun peu comme à la NE l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 PLus j'avance ..et moins je comprends! Eh oui les jugements me laissent largement perplexe! En plus d'ici à ce que l'on réecrive que malheureusement les nouvelles générations ne valent rien c'est pourquoi nous avons mis un vétéran à nouveau comme meilleur de race me mets en rogne! Et je suis généreuse..nouvelle génération..je pense à la classe ouverte et travail! PAs les jeunes ..En plus je serais curieuse de voir à partir de quand Tintin a commencé à cartonner? Rien contre les vieux chiens..ni contres les éleveurs et détenteurs de ces très beaux models ..mais qund même je n'y arrive pas! JE trouve çA pas consrtructif pour 5 ct! PAs de visions d'avenir..que des souvenirs!Désdolée mais pour une race c'est pas le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Gift, je pense comme toi... une fois, je peux comprendre, un jour, une exception.. mais quand ça devient une habitude... c'est gênant ! d'autant, qu'il y avait de très beaux chiens à ces 2 expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A la mondiale, j'ai rencontré notre retraité : M. DOUILLARD, qui a fait plein de reproches à Even, sur la taille de son nez, la longueur de ses poils, sa couleur...je n'étais pas partie pour gagner, comme quoi...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il n'y a rien à reprocher à Véven. C'est le plus beau. Il est bien carré et a de belles oreilles. Point.Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi je le trouve un peu long, mais le chien parfait n'existe pas et de plus c'est mon chien...et je l'aime sincèrement.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="axelle"]bachibouzou a écrit:Admin a écrit:à 1 jour d'écart passer de B à 2ème Exc pour la puce de Shoei, ou de AB à TB pour ma Fleurette ça fait bizarre... les qualificatifs AB et B montrent qu'il y a de gros défauts déjà... et le lendemain passer à l'Exc ou au TB... ça montre le contraire... En expo je ne connais pas grand chose mais quand je lis tout çà cela ne me donne pas du tout envie ! effectivement les différences entre les jugements sont considérables et j'avoue ne pas comprendre ! de quoi se poser beaucoup de questions et franchement à un "poils près" si l'on peut dire les jugements devraient être similaires ! pas logique tout çà ! les juges n'ont pas tous la même vision du BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour certains on peut se demander, la valeur de la confirmation ou de la cotation. Darros qui est recommandé 4/6, avec des scores largement au-dessus du minimum requis, j'en suis toujours à me demander pourquoi il a eu "bon" à la dernière NE, avec un slip identique à celui de Marly où il avait fait 2ème excellent derrière Bearn ?Darros est petit mais dans le standard, il est vrai qu'au milieu des autres il faisait nain. C'est dommage, car c'est un chien pétillant et bien typé, du coup je n'ose plus le sortir...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tout simplement parce qu'on est dans le monde de la subjectivité!Avec VG je n'ai jamais eu ce genre d'aberration mais avec Chéops, je connais ça! Les schnauzers nains qui ont gagné le champ et la mondiale sont tous hors standard. Je comprends pourquoi on n'était que deux français! J'ai encore beaucoup à apprendre et ce n'est pas en BP que j'ai constaté le plus d'aberrations.pour répondre à une autre question posée: en discutant avec une personne j'ai appris que la location du hall 6 coûtait 50000 euros par jour! faites le compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravo pour ces superbes résultats. Vétéran? VG n'est pas encore vétéran!... on dirait qu'il sort juste de l'adolescance! Ouais bizzarre de passer d'AB à TB ... peut-être aussi par rapport à ce qu'il y a au bout de la laisse et une sorte de récompense à ceux qui font beaucoup d'expo (dans la limite du raisonnable quand même, du moins je l'espère) Mais là je dis juste ça comme ça car je ne connais pas le milieu de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites