Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

RESULTATS MONDIALE

Messages recommandés

Juste pour dire qu'Even mérite bien son titre de Champion, j'ai fait sa connaisance aujourd'hui ainsi qu'Annie, ce chien est vraiment magnifique et sa maîtresse très sympatique.

Très contente de cette mondiale avec un juge espagnol qui a pris le temps d'examiner les chiens et qui a fait durer le suspens en rendant les jugements palpitants.

Très satisfaite également des résultats de mes chiens:
Elwë 3ème exc
Chula 2ème exc sur 11 chiennes en ouverte, j'ai bien cru que j'allais pleurer.
Ezia 1er exc en intermédiaire avec les réserves de CAC et CACIB
Et Fauve 1er TB sur 3 à cause d'un accès de mauvaise humeur lors de l'examen de la dentition, les joies de l'adolescence! Laughing

Je suis très fière des résultats de mes chiens sur ces 2 jours.

Bravo à tous !
Je voulais aller voir l'obé, mais on m'a dit qu'il n'y avait plus de place... Du coup, je n'ai pas fait le deplacement pour l'expo... heureusement qu'il y a les photos !

Félicitations Norimatys! Tes chiens sont des bergers catalans, c'est bien ça?

Yvane , tu aurais pu venir, les places étaient illimitées, le championnat d'obé se passant dans le hall des expos, tout était mélangé. Il suffisait d'avoir une entrée pour le parc des expos. Jy ai passé 3 jours fantastiques. Je mettrai des vidéos bientot sur Youtube

isa a écrit:
Félicitations Norimatys! Tes chiens sont des bergers catalans, c'est bien ça?

Oui c'est ça! cheers

Moi je suis revenu de ce dernier jour enchanté, le Best In Show était vraiment l'apothéose, des tenues de soirées pour les 10 concurrents et le male Akita Américain était tout simplement splendide avec des allures vraiment de reve , il a fait le Show et je ne suis pas déçu d'etre rester jusqu'au bout ! Avant le Best il y a eut la remise des Drapeaux pour l'année prochaine en Autriche et une jeune fille a fait un spectacle d'Obérythmée avec un Border, elle a mis les gradins en folie et a l'applaudimetre , elle a du battre tous les records ! cheers C'etait tres emouvant tous ces Best !

shoei a écrit:
Moi je suis revenu de ce dernier jour enchanté, le Best In Show était vraiment l'apothéose, des tenues de soirées pour les 10 concurrents et le male Akita Américain était tout simplement splendide avec des allures vraiment de reve , il a fait le Show et je ne suis pas déçu d'etre rester jusqu'au bout ! Avant le Best il y a eut la remise des Drapeaux pour l'année prochaine en Autriche et une jeune fille a fait un spectacle d'Obérythmée avec un Border, elle a mis les gradins en folie et a l'applaudimetre , elle a du battre tous les records ! cheers C'etait tres emouvant tous ces Best !

le border était de couleur marron ?

Félicitations à toi Norimatys. Beaux résultats !
J'ai enfin recupérée les résultats des Gos par l'intermédiaire du juge, super sympa qui m'a envoyer les qualificatifs et les résultats en Français ! J'ai toutefois quelques "manques" mais je compte sur la "famille Gossos" pour me les signaler ... J'aime particulierement la jeune Fauve, (sans doute parce que j'en ai une aussi jocolor ) et son caractère bien trempé ! qui lui vaut son TB ... Mais je suis sûr qu'elle est promise à une belle carriere ...

Merci merci, le seul manque que j'ai vu c'est l'intermédiaire mâle qui a fait son excellent!

Bravo pour les mises à jour du site très rapides, ça le rend très agréable à suivre!

En parcourant les différant albums photos je me posais une question ! Certaines mauvaises langues diront encoreeeeeeee ! Wink
La question est la suivante ! La tenue vestimentaire peut elle avoir une influence sur le résultat dans ce genre d’exposition, surtout quand on a comme juge M Mansencal toujours à la pointe de l’élégance Exclamation

Ta question reste valable pour toute action menée par un être humain. En fait, l'habit fait il le moine ?

bachibouzou a écrit:
Ta question reste valable pour toute action menée par un être humain. En fait, l'habit fait il le moine ?

Sauf que cela peut avoir des conséquences plus ou moins importantes en fonction de la situation. Pour une mondiale ou un championnat de France vu le prix des inscriptions le moindre détail peut compter, Beaucoup de BP présent à cette expo étaient en mesure de gagner alors la différence peut se jouer à pas grand-chose. Adapter sa tenue de la même façon que l’on va choisir le BP que l’on va présenter en fonction du juge présent peut faire la différence. ! Il serait amusant de savoir comment étaient habillés les gagnants de chaque catégorie.
Alors si certains s'en souviennent Wink

De toute façon, ma fashion victim préférée n'aurait pas eu de problèmes!

Ne crois pas ça ! Nous le savons tous les jugements sont très souvent pour ne pas dire toujours très subjectif. Alors comme le dirait notre ami

Wink

Je pense qu'il faut être propre sur soi et avoir les bonnes chaussures...

Anipat

Et puis si cela ne leur plait pas ils n'ont qu'à definir un dress-code style mini-jupe,queue de lapin et talons hauts!!!!

Ma belle-mère a fait, il y a quelques années, l'élevage de carlins et fréquentait intensivement les expos tant belges qu'internationales. Avant chaque expo, elle prédisait, en fonction du juge, quel éleveur serait vainqueur et elle se trompait rarement. Pour certains juges, elle a une expression très parlante " juger le mauvais coté de la laisse ". Wink

Vous me confortez dans mon idée. On prend des risques à ne pas se conformer aux standards Crying or Very sad

anipat a écrit:
Je pense qu'il faut être propre sur soi et avoir les bonnes chaussures...
Anipat

Tu as compris Isa ! Évite les talons aiguilles quand tu viens en expo ! Mais plutôt recommandés en dehors Wink

Telemak13 a écrit:
V
! Évite les talons aiguilles quand tu viens en expo !

lol!
la pauvre Gaelle aussi était venue avec des talons ! elle qui croyait être sortie de l'exploitation avec Faêf !!! mais elle ne sait pas pris dans la moquette ... lol!

Félicitations à vous tous.

Places au vétérans, puis places au ouvertes, travail ou autre...
Quand un chien en classe très jeune ou jeune gagne aux allures en RE ou fait meilleur d'une RE ou à un exc+ certains critiquent comme quoi ils sont pas fini... Quant c'est un vétéran ben on pense qu'il n'y a pas de relève.

Et parfois c'est les même, bizarre!

Alors pas de panique...Riou méritait à la RE de Névache... Sans doute Tintin aussi car je fais confiance aux juges!

Je pense que les éleveurs font du bon travail en général alors arrêtons de penser qu'il n'y a pas de relève!

Les juges ont toujours raison dans l'expo où c'est eux qui sont le juge attitré... A nous d'accepter les jugements sinon il faut pas aller en expo! C'est comme ça.

Participer à une expo ou un concours c'est accepter qu'il y a qu'un seul premier par classe ou niveau. Un bon classement régulier est signe de qualité, c'est une réalité simple et clair.

La formation de juge stagiaire ça vous dit? Vous voulez pas faire partie de relève?

norimatys a écrit:
Merci merci, le seul manque que j'ai vu c'est l'intermédiaire mâle qui a fait son excellent!

Bravo pour les mises à jour du site très rapides, ça le rend très agréable à suivre!

Merci pour l'info et pour les compliments geek , je viens donc d'ajouter ce chien sur le site dans la classe intermédiaire.

Merci à l'administrateur d'avoir honoré les vainqueurs de la Mondiale en les mettant sur notre page d'accueil.
Ça pédale un peu dans la semoule sur l'autre forum (celui des vipères) quant à la signification de ces titres lol!

Félicitations à tous pour les bons résultats ,il est vrai que c'était grandiose mais il faut vraiment aimer car le vendredi soir nous avons mis 3h15 pour faire 42 Km,par contre le samedi c'éatit plus fluide sur la route donc avec tout ça pas de sorties le dimanche

Telemak13 a écrit:
Tu as compris Isa ! Évite les talons aiguilles quand tu viens en expo ! Mais plutôt recommandés en dehors Wink
Déjà de 1, je n'avais pas mis mes talons aiguilles que je réserve pour la scène et les sorties... et de 2, je ne présentais pas ma chienne donc pas de tentative d'influence du jury! Par contre, j'ai niqué les talons de mes bottes dans les cailloux du parking

bachibouzou a écrit:
Merci à l'administrateur d'avoir honoré les vainqueurs de la Mondiale en les mettant sur notre page d'accueil.
Ça pédale un peu dans la semoule sur l'autre forum (celui des vipères) quant à la signification de ces titres lol!

Oui cela mérite d'être souligné, surtout quand on a l'honnêté intellectuelle de féliciter tout les lauréats.

Anipat

• Créer...