bachibouzou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Telemak13 a écrit:Des la semaine prochaine je teste un autre parcours ! A coté d'Uzès ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 et t'a jamais fait essayé simplement de prendre les 2 autres et tu la laisses à la maison tampis pour elle si elle ne veut pas venir ! j'ai testé ici une fois elle était toute contente de partir et à peine la balade démarré elle traine s'assoie, bref l'horreur pour axelle et moi, je lui ai promis le jardin le lendemain elle y est resté attaché le temps de notre balade, promis les autres balades elle est venue et à présent elle a tellement compris qu'elle réclame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Des la semaine prochaine je teste un autre parcours ! A coté d'Uzès ??? NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 axelle a écrit:et t'a jamais fait essayé simplement de prendre les 2 autres et tu la laisses à la maison tampis pour elle si elle ne veut pas venir ! Si je dois faire ce genre de chose je ferais le contraire. Les 2 autres ont tendance à étouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites