Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Gatsby Le Magnifique du Champ d'Onix

Messages recommandés

et voilà... il est parti. Nathalie et Gilles sont arrivés hier en soirée, un repas simple ensemble, dans la bonne humeur... et Gatsby a fait connaissance avec ses nouveaux copains et son frère.
Quelques minutes de tristesse pour moi, quand je suis allée voir van Gogh à la voiture, je sais sa ressemblance avec son papa mais quand j'ai regardé le kennel... c'était tellement mon Onix dedans que je n'ai pas pu rester.
Ensuite, quand il est sortie, Van Gogh est venue me faire des câlins et m'a offert la chance de retrouver mon Onix... on a tous envie de papouiller encore une fois notre copain disparu... j'ai eu l'impression de le faire et ça m'a fait vraiment chaud au coeur... merci mon beau Van Gogh !
Allez, place à quelques photos de Gatsby, pas du tout impressionné par ses grands frères qui ont tous été très sympa avec lui...












































et ce matin, c'est l'heure du départ...




à bientôt petit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit loup dont tu pourras suivre l'évolution, en tout cas il n'a pas froid aux yeux le p'tit gasby c'est pas le dernier le nez dans la gamelle même si ce n'est que de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il est bien mignon ce petit, on va attendre le retour de VG pour avoir des nouvelles et des photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le petit GATSBY la petite merveille que j'ai eu le grand plaisir de papouiller ! chic chic je vais le revoir celui là !
Comme il a l'air bien dans ses poils ! et je croyais que c'était le chien de Gilles mais Nathalie lui pique déjà !
Et toi Armelle j'imagine ton émotion ! la copie conforme de ton ONIX ! difficile moment à passer mais ONIX revit à travers VG et il a du sentir très fort ton émotion.Vous avez du passer une très agréable soirée tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas peur le petitot très bien dans ses papattes apparement !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Nathalie au téléphone, elle vous dira elle-même ce qu'elle en pense mais effectivement, Gatsby plutôt que "Le magnifique" aurait pu s'appeler "sans peur" lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Il a vraiment l'air sympa ce petiot, je suis aussi contente de pouvoir suivre ses aventures.
Vivement d'autres nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille d'amour... et il va avoir un super grand frère pour lui montrer le chemin . On attend les autres photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce petit chien est génial! 9 heures de route sans pleurer. Une sortie sous la pluie et un pipi dehors. Arrivée à la maison, exploration du jardin, maison, découverte des copains. Chéops l'a pris sous son aile, il adore les chiots. Fahrenheit, inquiet "je ne suis plus le bébé", Ryan "encore un, la barbe! c'est le cas de le dire et Van Gogh, "bizarre, y a un air de famille!"
la nuit s'est super bien passée. Il a pleuré deux fois et on l'a sorti, il a fait pipi. On n'a rien ramassé dans la maison.
Et ce matin, chouette, découverte des petits coins, des jouets et les copains plus sympas qu'hier. Il joue avec le freesby et se débrouille pour le piuquer aux grands!
Je vous mettrez des videos dans la journée! ça occupe un bébé! Surtout, il faut le surveiller car il galope partout. Il a un punch d'enfer! Un petit chien qui sera plaisant à travailler, je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonheur et de joie à vous avec ce magnifique Gatsby... Moment d'émotion intense pour Armelle et on la comprend tous tellement... C'est super car on va pouvoir suivre son évolution cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nathalie je vois que le petiot à fait le bonheur de toute la famille ,j'espère le voir au mois de septembre à notre concours .3 et vites des phoots ou vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Nathalie et Gilles et les photos du petiot ? il faut nous le faire découvrir on s'est vu début juillet à Dieppe le temps à passé vous devez avoir plein de choses à nous dire, je suis toujours envieuse d'un bébé pyrénée mais il faut se faire une raison bises à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany, va voir dans le post video, il y a deux rubriques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...