Asticot 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis contente car Ascaut a fait le Meilleur de Race (avec le CACS), et ce devant un mâle en classe ouverte. Voici donc les résultats :C.O.M. :Enième Blues Bleu de Loubajac (dit Espion) : 1er EXC, RCACS.C.T.M. :Ascaut du Domaine du Val au Blé : 1er EXC, CACS, MR.Mais journée assez pluvieuse.Fatiguée, j'ai oublié d'aller retirer ma coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 OUahhhhhhh! Félicitations Karine et bravo à Ascaut également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations Asticot. Pas la peine d'aller dans le sud pour trouver le soleil ,aujourd'hui à Montargis c'était nuages et éclaircies,mais pas de pluie . Avais-tu un photographe à tes cotés pour mitrailler Ascaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations à Ascot.. la Gironde est bien loin du 77 : c'est une récompense qui doit faire oublier les km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bravo... super contente que la classe travail brille en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bravo Asticot ! Et Ascot !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations! Suis un peu crevée ce soir..j'ai pas de suite pigé avec les classes! C'est le nec le plus ultra! Chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bravo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Félicitations pour ce Cacs!N'étant pas si loin, j'avais pensé y inscrire Dipsy mais je devais alors utiliser la voiture et laisser la famille sans rien pour aller a la plage! Seulement deux BP mâles, c'est dommage.Le temps ne devait pas être terrible car ici dans les Landes c'était averses et éclaircies toute la mâtiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci.Dipsy a écrit:N'étant pas si loin, j'avais pensé y inscrire Dipsy mais je devais alors utiliser la voiture et laisser la famille sans rien pour aller a la plage! Le temps ne devait pas être terrible car ici dans les Landes c'était averses et éclaircies toute la mâtiné !Ah bon ? Vous êtes où ?Vinouche a écrit:Félicitations à Ascot..sabvision a écrit:Bravo Asticot ! Et Ascot !Mon chien s'appelle bien Ascaut, et non Ascot. alexandrine a écrit: Avais-tu un photographe à tes cotés pour mitrailler Ascaut?Oui. Mais pas encore vu les photos... d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nous sommes a Moliets et samedi nous étions en visite chez ma cousine au Mouleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Asticot a écrit:Vinouche a écrit:Félicitations à Ascot..sabvision a écrit:Bravo Asticot ! Et Ascot !Mon chien s'appelle bien Ascaut, et non Ascot. oups ! c'est la similitude du nom avec ton pseudo qui a du me perturber... désolée Asticot et donc bravo pour Ascaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Désolée, aussi, mais j'ai copié sur Vinouche BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelle idée de prendre comme exemple une vieille qui commence à gagater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Vinouche a écrit: Quelle idée de prendre comme exemple une vieille qui commence à gagater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bravo pour ces résultatsAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites