Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

La Merdeuse a des fuites !

Messages recommandés

Depuis 2 nuits Feeling a des incontinences !!!! mon lit mouillé jusqu'au matelas ! donc ce matin véto mais chez ma mère pas le mien !!!
Rien d'anormal à première vue ! pas de température , pas de symptômes bizarres !
Donc si je peux récupérer des urines, on fera une analyse mais bon on a déjà essayé et impossible, elle se barre dès que l'on met un récipient sous son "petit cul" !
Peut être un coup de froid dimanche car nous avons été en concours et dans l'humidité toute la journée , ou alors un souci comportemental durant ses chaleurs bref la grande brasse !!! Vargane est aussi en chaleur et elle a une légère diarrhée depuis 2 jours (donc peut être l'humidité aussi )
Cet après midi la véto doit me rappeler pour un traitement homéophatique ?????
Sinon bien ennuyeux ce problème.
Est ce que quelqu'un a déjà connu surtout sur une chienne de 9 mois.
J'ai demandé ce matin à Armelle mais jamais eu ce cas non plus.
Quand je vous dit que la "merdeuse" est un cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne pourrait pas etre hormonales tout simplement ?

explique lui que c'est pas parce qu'elle perd du sang qu'elle doit se laché... ok je ressors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait plutôt penser à un marquage de territoire, du à son état...ou à la jalousie.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le souci c'est quand elle dort ! sinon la véto m'a rappelé et je lui ai donné 3 granules 9H de DULCARAMA ! on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si c'est quand elle dort... c'est pas volontaire ! un peu de vitamine... ça put aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai donné aussi du TONIVIT mais sinon elle est en super forme ! elle m'a fait une belle démonstration d'agility cet après midi et a pris la balance à fond sans que j'ai pu faire qq chose ! je me suis dit aie aie elle a du avoir la trouille et bien pas du tout elle remontée dessus et cette fois on a eu le temps de la tenir mais finalement çà lui avait bien plu quand elle a basculé toute seule ! un vrai kamikaze !!! donc c'est certain pas malade et bien mangé les croquettes au retour !!!! j'espère que ses fuites vont s'arranger car ce week end je dois l'emmener avec moi en concours et à l'hôtel !!! sinon c'est à la niche avec la grand mère et Vargane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le soir avant d'aller au dodo va-t-elle faire son petit tour pipi ?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ANIA hier soir sortie à 22h et cette nuit ce fut le pissou dans son panier ! cela m'inquiètes sérieusement quand même. je vais téléphoner à mon véto ostéophate et accupuncteur bien que je ne sois pas chez moi en espérant qu'il n'est pas en congés ou en stage ce qui lui arrive très fréquemment (les stages et formations) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh... quel soucis ces pisseuses!!!! Laughing

Aucune idée de ce que ça peut être... Mais peut-être bien les chaleurs qui perturbent bien les nanas.
Ici les mecs ont une vessie incroyable... Ils rentrent pour dodo vers 7 / 8 h le soir et je ne m'occupe pas de voir s'ils ont fait leurs besoins ou pas; Et parfois le matin à 8h Aldo ne veut même pas sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle a été opérée, la Pukh ne pisse plus sur le lit! scratch Y aurait un rapport ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Depuis qu'elle a été opérée, la Pukh ne pisse plus sur le lit! scratch Y aurait un rapport ?????

Avant l'opération elle pissait sur ton lit volontairement ???? parce que moi c'est involontaire ! c'est quand elle dort. Je vais avoir cet après midi mon véto ostéo au téléphone avant rendez vous !!! on va voir ce qu'il me dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu mon véto ostéo au téléphone et la merdeuse fait tout simplement des énurésies nocturnes donc problème comportemental !!! elle doit rêver d'un beau BP avec toutes les photos qui sont passées pour le concours !!!!! théoriquemet çà doit s'arrêter avec les chaleurs mais ..... on verra avec le véto après les chaleurs car risque de grossesse nerveuse ! quand je vous le dit que c'est un cas la merdeuse lol! çà par contre je m'en serais bien passé !!! je sens la stérilisation et vous connaissez tous mon point de vue là - dessus confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai qu'à 9 mois c'est jeune pour avoir des fuites.... marqué son territoire la nuit j'y croyais pas trop... croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre... je comprend pas trop le risque de grossesse nerveuse lié à ça ??

Pourquoi ton osthéo ne la pas osculter, des fois c'est peut être autre chose de coincé qui appuierai sur la vessie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée auprès de ma véto... pour elle, tu as une puce hyper nerveuse, tellement fatiguée... ben qu'elle ne se réveille même plus pour aller faire pipi... elle pense que ça a un rapport avec les chaleurs... en fait, ses hormones la travaille et elle est donc encore plus fatiguée d'où ce soucis de relâchement. Donc, la sortir le plus tard possible et retirer la gamelle d'eau vers 18h ça peut aider... (comme pour elle enfants qui ont ce soucis)
Pour elle, le tonivit ce peut qu'être bénéfique ! de toute façon, ça s'arrêtera de façon spontanée !

Par contre, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle cherche le mâle la nuit !!!!! et elle ne voit pas en quoi, elle pourrait faire des grossesses nerveuses !!!!

C'est sûr que si on suit le raisonnement anthropomorphique de ton véto, comme elle rêve qu'elle se fait une saillie, dans 2 mois, elle pensera qu'elle attend des bébés... mais là, on ne raisonne plus en chien mais en humain !

Donc, perso, je ne m’inquiéterais pas trop, surveillance bien sûr... et dans 2 mois, suffit de lui faire penser à autre chose et si elle ne fait rien, tout ira bien. Peut-être que ton véto a envie d'une petite stérilisation dans son porte-feuille... Evil or Very Mad (pas taper... mais je trouve qu'il y va direct surtout quand la consultation n'est que par téléphone sans même l'éventualité d'une analyse d'urine (après tout, elle pourrait avoir un petit soucis passager !) et de voir la chienne d'un peu plus près... perso, je ne resterais pas sur ce qu'il ta dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir ce soir car avec le temps pourri de ce jour nous n'avons rien fait ! pas de sortie alors que les jours précédents surtout dimanche avaient été rudes ! durant les journées de concours elle dort peu ! pour mon véto je ne pense pas qu'il ai vu le côté "sous" car celui-là ce n'est pas mon véto habituel mais je commence avec celui ci progressivement car le mien sera en retraite d'ici 3 ans maxi et comme celui à qui j'ai téléphoné c'est l'ostéo et je le consulte de temps à autre comme pour l'entorse de Feeling !
Pour l'analyse d'urine hier on a bien essayé de "récolter" mais impossible !!! mais pour moi elle est en pleine forme. Elle n'a jamais aussi bien mangé ! du jamais vu pour moi !
Les chaleurs vont bientôt se terminer. 2 semaines hier ! si ces 2 nuits à venir c'est pareil je serai obligée de la laisser à ma mère ce week end sinon je vais me faire virer des Campanile où j'ai l'habitude d'aller avec mes concours lol! à moins de la mettre en cage ! mais je n'aime pas trop surtout que la Loloutte sera vautrée sur la couette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

Pourquoi ton osthéo ne la pas osculter, des fois c'est peut être autre chose de coincé qui appuierai sur la vessie ?

Il ne prend que sur RDV et là il était "archi blindé" pour la fin de semaine ! il y a toujours beaucoup d'attente et comme j'avais vu l'autre véto la veille et que visiblement rien de grave, il m'a dit d'attendre la fin de ses chaleurs ! ensuite il est en congé !!! sinon pour info nouveau pissou cette nuit !
Les 2 vétos m'ont quand même dit que c'était comportemental !!!!!! la semaine prochaine si çà continue j'ira voir mon habituel depuis 20 ans ! c'est surtout celui de mes chats car je le trouve très performant avec les chats ! et comme j'ai dit un peu plus haut dans quelques années c'est la retraite donc faut que je commence à préparer l'avenir et franchement dans ma ville des bons j'en connais pas beaucoup !!!! j'en ai déjà testé et surtout avec la SPA quand j'y étais bénévole !!! Pour mes chiennes ce sera l'osthéo/accupuncteur mais les chats.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas pourquoi ton véto n'a pas sondé feeling pour récolter l'urine? A chaque fois qu'il y a eu besoin pour mes chiens c'est ce qui a été fait. bon tu me diras je n'ai eu besoin que pour des mâles,mais je suppose que pour les fifilles c'est la même chose. Comment dire qu'il n'y a rien si l'analyse n'a pas été faite? Quoi qu'il en soit les hormones avec les chaleurs peuvent provoquer un oedème et appuyer sur l'urètre et entrainer l'incontinence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
je ne comprends pas pourquoi ton véto n'a pas sondé feeling pour récolter l'urine? A chaque fois qu'il y a eu besoin pour mes chiens c'est ce qui a été fait. bon tu me diras je n'ai eu besoin que pour des mâles,mais je suppose que pour les fifilles c'est la même chose. Comment dire qu'il n'y a rien si l'analyse n'a pas été faite? Quoi qu'il en soit les hormones avec les chaleurs peuvent provoquer un oedème et appuyer sur l'urètre et entrainer l'incontinence!!!


C'est la question que je me suis posée concernant la "récolte" d'urine... difficile de le faire sur un chien ou une chienne, mes vétos ont toujours sondés, c'est tellement plus simple.
J'espère qu'il n'y a rien de bien grave tout de même... peut-être la faire dormir en kennel quelques jours, le temps que ça passe (et aussi, ainsi voir si c'est ton lit qui est tellement confortable que ça ne lui donne même pas envie de se lever lol mais bon... là, c'est juste une interprétation pour sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
je ne comprends pas pourquoi ton véto n'a pas sondé feeling pour récolter l'urine?

Ni l'un ni l'autre ne sont inquiets !!! c'est vrai que pour moi elle n'est pas malade, ni de foyer infectieux je pense car elle a un appétit d'ogre comme jamais elle n'a eu ! donc je pense que ses chaleurs provoquent vraiment un gros changement dans son comportement !
Cette nuit j'ai dormi d'un oeil on peut dire et à mon avis le pissou a lieu entre 2h et 5 h et il me semble que les 3 autres nuits aussi !
ce soir suis invitée vais donc rentrer plus tard donc on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Admin"]
alexandrine a écrit:
je voir si c'est ton lit qui est tellement confortable que ça ne lui donne même pas envie de se lever lol mais bon... là, c'est juste une interprétation pour sourire)

Avant elle se levait !!!! et pissait sur le tapis éventuellement sinon elle a aussi pissé dans son douillet coussin ! mais suis certaine qu'elle ne se sent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisserai pas une puce de 9 mois comme ça. Te dire que c'est comportementale n'est pas une réponse... n'importe qui te dira ça !
que ces chaleurs la change ok mais pas comme ça.
moi j'insisterai pour une analyse d'urine si ça se trouve elle te fait une infection urinaire ou autre qui de se fait ne changerait pas son appétit.
Laisse pas trop trainé, elle est jeune tout de même la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin petite balade et cette après midi une sieste de 2 bonnes heures et quand Feeling s'est réveillée elle était mouillée ! j'ai regardé le coussin et il était mouillé aussi ! je vais vous passer une vidéo sur un autre post et vous verrez qu'elle n'a vraiment pas l'air malade !!!! je ne sais plus quoi penser ! la fin des chaleurs est en gros pour mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
une infection urinaire ou autre qui de se fait ne changerait pas son appétit.

En fait elle a beaucoup plus d'appétit cette semaine ! jamais je ne l'ai vu manger comme çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
axelle a écrit:
une infection urinaire ou autre qui de se fait ne changerait pas son appétit.

En fait elle a beaucoup plus d'appétit cette semaine ! jamais je ne l'ai vu manger comme çà !


Pourquoi as-tu augmenté sa ration? En plus s'il s'agit de croquettes,ça va encore plus la faire boire!!!! riou aura sans doute un avis plus éclairé que le mien,mais c'est une question que je me pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai rien augmenté mais avant elle ne mangeait pas sa ration ! elle pouvait ne pas manger 2 jours de suite alors la voir avec enfin de l'appétit ! d'ailleurs je n'ai jamais rien pesé mais je vais commencer maintenant ! c'est vraiment un gros changement cette semaine mais évidemment les "pissous" çà devient plus qu'inquiètant tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si elle mange plus, elle doit forcément boire plus... sa vessie n'étant pas habituée, ça peut être une piste.

En tout cas, j'suis sûr qu'elle n'est pas "malade"... on va essayer de trouver ce qui cloche mais vue la vidéo... elle va bien la peste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas changé de croquettes, elles pourraient être plus salées et donc boire plus,
moi aussi je dirais faire une analyse d'urine
pour info (j'ai chopé une pyélonéfrique aigüe et j'allais très souvent aux toilettes, si j'avais été un mec j'aurai pu croire avoir la prostate)
une infection est peut-être la cause de ses problèmes
aller même si elle fait pipi fait lui pleins de gros câlins de ma part
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
OK,coco. est ce qu'elle boit beaucoup plus?

je n'ai pas remarqué !! 3 chiens 11 chats !!! de l'eau de pluie dehors alors pas facile à voir ! je vais essayer de regarder de plus près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
En tout cas, j'suis sûr qu'elle n'est pas "malade"... on va essayer de trouver ce qui cloche mais vue la vidéo... elle va bien la peste !

moi aussi suis certaine qu'elle n'est pas malade ! pour les croquettes je varie SAUMON ou AGNEAU mais c'est vrai que depuis qu'elle mange plus en principe elle préfère saumon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de la sortir tard le soir et tot le matin? vu qu'elle mange plus elle boit plus ok dans ce cas donne lui a manger plutot non?
c'est peut etre bete ce que je dit mais bon vu qu'elle semble pas malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre solution... te mets le réveil à sonner vers 4h30... et tu la sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
autre solution... te mets le réveil à sonner vers 4h30... et tu la sors


erreur errreur Armelle toutes les 2 heures Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Riou a écrit:
autre solution... te mets le réveil à sonner vers 4h30... et tu la sors


erreur errreur Armelle toutes les 2 heures Sleep


chiches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment nette amélioration cheers samedi à l'hôtel sortie 21h30 et hop dans la cage !!! bof bof elle était tristounette la merdeuse No Tout le monde a fini par s'endormir et à 2h elle couinait alors debout et dehors! le campanile impeccable pour çà en demandant un RDC pas besoin pour moi de sortir ! un petit pissou vite fait devant la chambre et cette fois dodo sur la couette bien moelleuse lol!
Quant à cette nuit 11h/7h sans souci alors espérons que tout va rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle enfin! J'espère aussi que le problème est en train de se régler! Elle est toujours sous traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Elle est toujours sous traitement?

Finalement je lui ai donné que 2 fois l'homéopathie et par contre je continue le TONIVIT ! c'est tout j'attends de voir cette nuit . Reprise du quotidien après 3 nuits un peu chamboulées dans les habitudes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Finalement je lui ai donné que 2 fois l'homéopathie et par contre je continue le TONIVIT ! c'est tout j'attends de voir cette nuit . Reprise du quotidien après 3 nuits un peu chamboulées dans les habitudes !


C'est bien ce que j'ai toujours pensé...l'homéopathie c'est miraculeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si sa passe, c'est le principal ! tu serras plus tranquille et elle aussi plus au sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Coco a écrit:

Finalement je lui ai donné que 2 fois l'homéopathie et par contre je continue le TONIVIT ! c'est tout j'attends de voir cette nuit . Reprise du quotidien après 3 nuits un peu chamboulées dans les habitudes !


C'est bien ce que j'ai toujours pensé...l'homéopathie c'est miraculeux....

Oui comme tu dis Bachi mais bon l'homéopathie paraît-il qu'il faut être patient ???? et puis en lisant bien j'ai trouvé que le remède ne correspondait pas vraiment à son problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit "sans faute" pour la merdeuse ! on dirait que tout est rentré dans l'ordre ! pas de pissou ! les vétos avaient raison finalement !!!! çà s'arrête comme s'est venu !!! bon enfin j'espère ! on verra aux prochaines chaleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
bachibouzou a écrit:
Coco a écrit:

Finalement je lui ai donné que 2 fois l'homéopathie et par contre je continue le TONIVIT ! c'est tout j'attends de voir cette nuit . Reprise du quotidien après 3 nuits un peu chamboulées dans les habitudes !


C'est bien ce que j'ai toujours pensé...l'homéopathie c'est miraculeux....

Oui comme tu dis Bachi mais bon l'homéopathie paraît-il qu'il faut être patient ???? et puis en lisant bien j'ai trouvé que le remède ne correspondait pas vraiment à son problème !!!


Si tu lui donnes raison en plus, il n' y a plus d'espoir de le convertir! Tant mieux pour la Merdeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Coco, cette histoire de fuites chez Feeling, c'est terminé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Alors Coco, cette histoire de fuites chez Feeling, c'est terminé?

Oui oui Isa c'est passé pratiquement qqs jours avant la fin de ses chaleurs ! je dois dire que cela m'a quand même inquiété car jamais je n'avais eu ce cas Suspect on verra aux prochaines chaleurs mais la merdeuse aura grandit donc je pense que çà ira enfin j'espère car ce fut vraiment galère surtout quand nos 4 pattes ont droit à tous les endroits douillets de la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feeling est à nouveau en chaleur 6mois et demi après les premières et cette fois tout va bien.
Pas de fuites ! ouf car elle dort toujours sur mon lit et mieux sous la couette. Elle est d'ailleurs très drôle : je lui dit "cache toi" et hop elle fonce sous la couette mais le plus dur c'est de résister aux léchouillages des pieds affraid
Hourale a terminé les siennes ! reste plus que Vargane théoriquement en Avril.
Et tout va bien dans le comportements des filles. Aucune tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...