Riou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 à surveiller dans les 2 mois qui suivent, c'est surtout là qu'il faut faire gaffe au niveau comportement... mais contente que Feeling ne refasse pas les mêmes problèmes que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yes!!!! J'espère que ça va durer une fois la fin des chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 isa a écrit:Yes!!!! J'espère que ça va durer une fois la fin des chaleurs...Oui moi aussi j'espère ! mais j'y crois. Hier à l'entraînement qqun m'a dit que j'avais une grande complicité avec mes filles et que l'on sent la merdeuse en osmose avec moi. çà fait très plaisir. Je vous mettrais des photos de l'entraînement d'hier de Feeling mais là il fait super beau et vais profiter d'aller chez ma mère en passant par le lac et la plage pour les demoiselles et puis faire un gros calinou à mon KIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites