Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Petite Belge s'est fait mal

Messages recommandés

Petite Belge s'est fait mal en jouant... avec ses petits copains, tout tranquillement, course poursuite, puis d'un sel coup... hurlement de douleur... je l'ai vue traverser le terrain sur 3 pattes, grimper sur la chaise longue et... ne plus oser bouger. Je suis allée vite la chercher, comme elle pleurait beaucoup, direction le véto : résultat : une belle élongation mais rien de cassé ouf.
Injection d'anti-inflammatoire, surveillance et si dans 3 jours elle boite encore, on fera un radio, on ne sait jamais.
ma pauvre puce Kyra est toute calme ce soir... bon, ça ne l'a pas empêchée de manger sa gamelle... ça creuse les émotions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Kyra ! comme c'est vite fait de se faire mal.
J'espère que ça va passer bien vite, en faisant attention aux bouculades des petits copains.
Gros câlins de consolation, jolie grisouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es bien rentrée Annie. Alors, Acajou était contente de revoir sa copine Europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très bien rentrée !
Europe est venue accueillir sa copine Acajou, en lui faisant "youk, youk " ! Je ne sais pas ce qu'Acajou comprenait, mais elle s'est planquée sous la voiture. Pas pour bien logtemps, quand même !
Et de deux toutous, deux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov' pupuce, bon rien de bien grave mais quand même ! Ah ces loupiots ils nous en font voir ! Fais lui pleins de caresses.
PS : le vari ça marche, sauf si j'oublie de la mettre dedans, même pour 5 mn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ta petite puce ! bizarre j'ai la même à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien Crying or Very sad les bébés de vrais petit Twisted Evil heureusement cela n’a pas l'air trop grave !!! Beaucoup de repos en cage et ça iras mieux ... Je sais qu'avec toi Armelle, tout va très bien ce passer ...
Fait lui de gros câlin et de gros de ma part ok ...

A + Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros câlin aussi de ma part à la petite Belge... en même temps, rien d'étonnant à ce que ça puisse arriver avec autant de copains à courser! Bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Kyria, j'espère que dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ils ont le don de nous retourner les sangs nos zamours...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov tite puce, elle a voulu fêter la fête nat belge à sa manière! Plein de papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elel a voulu trop fêter cela ! 3 jours pendant lesquels elle doit se reposer pour cette élongation ; cela ne va pas être de la tarte au milieu de la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Kyra est parquée... dans le parc à chiots... pas très heureuse de ne pas pouvoir faire l'andouille mais de toute façon, la douleur la rappelle vite à l'ordre, du coup... elle préfère dormir ou mordiller sa couverture !
Là, elle est sous anti-inflammatoire mais elle a encore très mal, donc je vais lui en redonner jusqu'à lundi et si pas de mieux lundi, on retourne chez le véto... l'appétit est toujours là et quand elle dort, elle a trouvée le moyen de ne pas se faire mal en se mettant sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours très difficile de savoir que son chien souffre mais il faut de la patience... et les anti-inflammatoires devraient la soulager. Il est même étonnant qu'elle ait aussi mal encore sous anti-inflammatoire... tu penses qu'elle s'est fait encore plus de dégâts que ceux constatés au départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
elle a trouvé le moyen de ne pas se faire mal en se mettant sur le dos !

Elle se serait blessée aux 2 pattes ? pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est vraiment qu'une seule patte et très exactement, ça se situe au niveau de l'épaule. Mais pour se coucher, suivant comment elle se positionne, elle pleure... là, elle est sortie du parc quelques minutes, maintenant elle pose sa patte (ce qu'elle faisait à peine jusqu'à tout à l'heure) mais se lever, se coucher... ça lui fait mal. Du coup, je la porte d'un point à un autre, elle reste gentillement dans son parc, c'est déjà ça. Elle reste bien calme et ne cherche pas à aller se baigner.
En fait, depuis que R'Mine s'était cassée le pied et qu'elle marchait quand même, je me méfie de tout. L'articulation de l'épaule, c'est pas facile, j'espère qu'elle n'a pas fait sauter un bout de cartilage ou chose de ce genre... donc surveillance rapprochée et beaucoup de câlins. De toute façon, on saur vite si ça va ou pas... demain, elle ne doit plus pleurer... sinon, c'est que ça va pas ! (et comme c'est pas une doudouille !!!).
Il y a 3 semaines, elle s'était déjà fait mal mais à une patte arrière en faisant l'andouille... elle m'avait fichue la trouille mais avec l'anti-inflammatoire c'était passé très vite... là, elle a du y aller plus fort... faut dire que même si c'est pas la pire... elle est du genre brute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement, fais lui pleins de caresses à la petite belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce, avec tous les câlins elle va allée de mieux en mieux, il faut toujours les avoir à l'oeil
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a petite kyra !
le repos est la meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, comment va ma petite Kyra !!! J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui et qu'elle ne souffre plus de trop ....
Fait lui de gros câlin et de gros

PS: as-tu bien reçu mon petit mail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite puce va mieux... bon, elle est sous anti-inflammatoire durant 8 jours car la douleur est forte. Depuis aujourd'hui, elle bouge déjà plus,du coup, nous lui laissons un peu plus de liberté mais sous haute surveillance. j'ai vue qu'elle s'économisait mais elle est retournée à la piscine... elle n'a pas pu s'en empêchée lol

Oui, reçu le mail... nous venons de passer la commande, ça à l'aire super bien, et allons passer Kyra et les 2 petites dernières (Galice et Galinette) avec ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta puce mais j'imagine que ce ne doit pas être facile de la garder "calme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Kyra depuis, les ennuis de Riou nous l'ont oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis ce post seulement aujourd'hui et j'espère que la Petite Belge se porte mieux ! Petite compatriote va !!!! Laughing Comme d'hab, c'est bien connu, les p'tites belges sont terriblement sympathiques et attachantes !!!!!! Et surtout super résistantes !!!!
Léchouilles de la part de Bidouille la Fripouille !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des nouvelles de ma pupuce. Elle va bien, plus aucun signe de quoi que ce soit... par contre, elle semble faire gaffe avec qui elle joue... elle évite les brutasses lol
Je lui donne un complément pour les os que m'a conseillée son éleveuse... du coup, tous les p'tits jeunes sont nous compléments et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce complément? fahrenheit s'est fracturé l'épaule à l'âge de 3 mois et demi en jouant avec Chéops. J'aimerais bien lui donner des compléments aujourd'hui pour solidifier ses os. Il est tellemnt fin.

Contente pour Kyra. Ah ces jeunes! je suis tout le temps en train de surveiller Gatsby, un vrai casse-cou mais ça va vite un accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous le mets sur le forum dans l'après-midi (faut que je cherche le nom exacte), c'est un complément sans calcium et ça, c'est super important.
Il existe ensuite celui avec calcium pour adulte, je vous mettrais tout (si Engy passe... elle peut s'y coller lol) je pense que c'est un bon produit, plus intéressant que les croquettes soit disant adaptées pour l'arthrose des adultes par exemple... ça peut servir à caïna pour ses rotules ou à Dak pour ses hanches par exemple.

A tout à l'heure... désolée... j'ai un RV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit :
elle semble faire gaffe avec qui elle joue... elle évite les brutasses


C'est bien tout "Belge" çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

A tout à l'heure... désolée... j'ai un RV...

Il est comment ???

comme ça

ou plutôt



ou alors carrément toute la meute




scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

A tout à l'heure... désolée... j'ai un RV...



[ou alors carrément toute la meute




scratchscratchscratch


Pour la meute pas de souci elle gère Armelle ! question d'habitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de savoir que petite Kyra va beaucoup mieux Alors, concernant ce complément, c'est un produit qui est vraiment très bien conçu et il aide beaucoup les petits souci de croissance chez le chiot et aussi, le complément pour adulte qui aide vraiment les chiens qui ont de l'arthrose, dysplasie ou suite à un accident etc... Je l'ai moi même beaucoup employer avec mes Bouvier Bernois et aussi pour nos petits berger et je peu vous dire que ça marche très bien ... En plus comme le dit Armelle, il n'y à pas de calcium ajouté pour les chiots, mais bien pour les adultes et ça c'est fort important !!! Voilà en gros ...

Voici le lien ou vous trouverez tout sur ce complément ...
http://www.primeval.nl/showpage.aspx?steID=13&catID=726

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Pour la meute pas de souci elle gère Armelle ! question d'habitude lol!


Oui, mais aujourd'hui c'est la Saint Armel, elle a donc peut être profité de cet évènement pour s'offrir un petit extra !
Bonne fête Armelle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! c'est Philippe Jeanclaude, juge d'agility à qui on envoie les commandes!!
Moi j'utilise depuis 10 ans Canzocal+BMP
naturecomplements.com
A l4époque les chiens de l'équipe de france en prenaient. Il n'y avait pas encore beaucoup de produits qui existaient.
Maintenant, on a le choix, c'est bien compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise des produits vendus par Philippe pour moi et mes filles ! par contre ART CONTROL je n'ai pas encore utilisé mais merci Nathalie car je vais en prendre pour Vargane qui va sur ses 7 ans et après sa grosse intervention cela ne pourra lui faire que du bien. Sinon quelle dose tu donnes par jour ???? au cas où je demanderais à Philippe ! je le vois en concours début octobre et pour les livraisons c'est cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le produit dont je vous parle (art control) est vendu par Pilippe. Mais que pensez vous de la composition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour répondre à Valérie? Le sujet m'intéresse aussi car, du fait de son accident, Dingle va forcément développer de l'arthrose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Personne pour répondre à Valérie? Le sujet m'intéresse aussi car, du fait de son accident, Dingle va forcément développer de l'arthrose...

N'importe quel produit qui contient essentiellement de la Chondroïtine et de la N-Acetyl Glucosamine est un bon produit.
Le problème est de trouver le bon dosage.
Pour un être humain il faut journalièrement 1500 mg de Glucosamine et 1200 mg de Chondroïtin .
Vous trouverez multitude de produits sur le net contenant ces deux molécules. Pour les humains je recommande particulièrement Super Flex 3 pour son excellent rapport qualité prix .
Pour les chiens Cartimax est aussi très bien!
Mais attention il n'y a pas de miracle, ces produits ne peuvent reconstruire le cartilage, ils mettent juste un peu d'huile dans les rouages et c'est déjà très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
isa a écrit:
Personne pour répondre à Valérie? Le sujet m'intéresse aussi car, du fait de son accident, Dingle va forcément développer de l'arthrose...

N'importe quel produit qui contient essentiellement de la Chondroïtine et de la N-Acetyl Glucosamine est un bon produit.
Le problème est de trouver le bon dosage.
Pour un être humain il faut journalièrement 1500 mg de Glucosamine et 1200 mg de Chondroïtin .
Vous trouverez multitude de produits sur le net contenant ces deux molécules. Pour les humains je recommande particulièrement Super Flex 3 pour son excellent rapport qualité prix .
Pour les chiens Cartimax est aussi très bien!
Mais attention il n'y a pas de miracle, ces produits ne peuvent reconstruire le cartilage, ils mettent juste un peu d'huile dans les rouages et c'est déjà très bien.




Je prends du Superflex 3 chez Biovea et Pukhet du Cartimax (le moins chez chez Zubial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ospuga"][quote="bachibouzou"]
isa a écrit:



Je prends du Superflex 3 chez Biovea et Pukhet du Cartimax (le moins chez chez Zubial)


Le CARTIMAX c'est quand le chien a déjà des problèmes ce n'est pas préventif ? Je demande car je pense qu'un jour Vargane aura des soucis de ce côté là avec son intervention de l'an dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle je vais en commander. Je pense que c'est par cure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...