Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Surprise !!!! Elfy x Apache

Messages recommandés

Dans l'ordre logique des saillies, Deluz devait avoir ses bébés à partir d'aujourd'hui, suivit en début de semaine par Elfy et Choupette, puis plus tard... Alizée et Aniane !
Hier soir, Elfy boude sa gamelle mais comme elle a mangé comme quatre à midi, je me dis qu'elle n'a plus faim et qu'elle mangera cette nuit... je ne m'inquiètes pas, étant de surveillance pour Deluz (qui devrait être maman au plus tard ce soir ou la nuit prochaine vue son comportement)... ce matin, les chiens sont réveillés, mon père va ouvrir la porte des boxe où se trouvent Elfy et Choupette et... Surprise... le boxe d'Elfy est envahit de petites boules de poils encore toutes mouillées... mais déjà en train de têter !
Donc, voilà ma gentille Elfy maman pour la première fois et qui s'est débrouillée comme un chef !
3 mâles dont un brachioure (queue courte) et 1 femelle... tout ce petit monde ainsi que leur maman va bien !












Elfy est encore un peu humide sur les photos, elle va passer au nettoyage tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la nature est bien faite !!! bravo à la jeune maman et bienvenue aux petits bouts !!

ET bon courage pour l'aide de mise bas, du boulot qui s'annonce encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mère... je lui souhaite de bien se remettre, c'est super touchant de voir une petite chienne se débrouiller toute seule dès la 1ère fois... la Nature est vraiment bien faite parfois! Beaucoup de bonheur à tout ce petit monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que la plupart du temps, tout se passe bien et heureusement ! Elfy est la 2ème chienne qui accouche complètement seule (Tasha il y a 2 ans, là aussi, j'attendais les chiots de Belle... du coup... pas pu être avec elle), Ambre lors de sa 1ère portée avait commencée seule et ensuite, j'avais veillée (elle était discrète, j'avais rien entendue en pleine nuit).
Mais bon... si certains se lancent dans l'élevage en pensant qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est pas pour rien : la plupart du temps, ça va bien mais parfois...

Le plus marrant, c'est que dans ce cas, Elfy n'était pas paniquée... elle a semblée dire : désolée, j'suis en famille, repassez plus tard lol et à moi... elle a tirée ses pattes pour me montrer fièrement ses boules de poils ! comme quoi... on stresse bien plus qu'elles !!!

Pour Deluz, ça se précise... demain le CO devrait avoir agrandit la famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis des fois tout va bien et des fois si t'es pas la ben tu perd tout... pour ptite "ax" les 2 premiers mecs elle les fuyait... y a que les filles qu'elle voulait voir... et vu le cirque le soir pour sa caisse au lieu de la caisse de mise bas... seule sans expérience je sais pas comment on gererai... heureusement que son eleveuse était la et vive internet cheers malgré les 700km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ces petites bouts ! et félicitations à la maman qui s'est super bien débrouillée pour une première fois ! plein de calins à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo ou elle regarde, on dirait qu'elle a l'air surprise de nous faire voir tout ce petit monde, en tout cas félicitations à la maman et à tous ses bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois tout ça je ne t'envie pas Armelle ! Quel stress à chaque fois ... Enfin normalement car cette fois-ci tu as pu dormir ! J'espère que tu as bien félicité Elfy et que tu lui demanderas de dispenser ses conseils aux autres futures mamans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut moi qui croyait que sa allait etre Deluz ! lol
tant mieut que tout ce soit bien passer bienvenue aux boules de poils et félicitation a Elfy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces BB❤

La maman est toute mignonne I love you

Cinq portées en peu de temps!!! affraid Comment tu fais ?confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la jeune Elfy, elle mérite vraiment nos félicitations, elle a fait de beaux bébés toute seule !
C'est la première "E" à faire des bébé au CO , je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
elle a fait de beaux bébés toute seule !
Tu devrais appeler un des petits mâles Goldman en réaction à sa chanson "elle a fait un bébé toute seule"! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite mère! C'est vrai que la nature est bien jolie!
Bienvenue à ces nouveaux petits bouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la belle Elfy et bienvenue à ses 4 petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour la petite pupuce Elfy ! Jolie photo de famille .... et qu'est-ce qu'elle est gentiment fière de ses petiots. Que de la douceur dans le regard de cette jeune Maman !!!! C'est très touchant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui maman Elfy et ses bébés sont en pleine forme.
Comme je l'avais prédit, Mme Deluz s'est décidée hier soir... nuit blanche parce que grosse frayeur avec mon Riou en même temps (saignement important de nez !!! nous avons des examens de prévus la semaine prochaine pour savoir ce qui ne va pas chez mon gros bébé mais pas trop d'inquiétude : il a la forme)
Donc, maman Deluz nous a fait 3 jolis bébés : 2 mâles (Laurel et Hardy) et 1 jolie fifille...
super fatiguée aujourd'hui... donc promis, des photos dès demain dans une rubrique pour Deluz !
Maintenant, j'attends le tour de Choupette mais Alizée semble dire qu'elle se déciderait bien avant lol pas facile les futures mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ces mamans elles t'en fond voir... et pour RIou j'espère que c'est pas grace tien nous au courant... la chaleur peut etre par chez toi qu'il tolèrerait moins en prennant de l'age.. pauvre ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben quelle joie en ce moment au CO !
bon courage a toi Armelle !
j'éspère que Riou ira mieut, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petits nouveaux du CO. Et Bravo à Elfy !
La Grande FAmille du CO va avoir fort à faire dans les jours à venir avec tous ces p'tits bouts qui vont pointer leurs nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien cela ne chôme pas à la maternité du CO !!!
j'espère que Riou va vite se remettre. Que d'énergie à dépenser pour gérer tout ce petit monde. Bravo Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nuits blanches pour Riou, mais après on aura pleins de beaux bb à voir en photo c'est cool
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab! trop mignons ces boules de poils et à priori je vais me répeter dans les jours à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme la portée de Deluz et Apache la fifille a le ruban bordeau si je me trompe pas !
mais on va attendre confirmation d'Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte, ruban bordeaux, ce sont les filles lol
Mais en gros, ils sont assez homogène en couleur, certains simplement un peu plus charbonnés !
Ruban vert, c'est le petit queue courte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous trop mignons ! Et félicitations au CO, et à leurs courageux propriétaires ! Quelle jolie maternité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ti, très matinale Veb !
Soit tu te couches très tard .... soit tu te lèves très tôt !!!!! lol!
Ceci était une petite parenthèse dans ce merveilleux sujet de naissance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
Armelle,comment va Riou?
Tu as ose demander ce que je n'ai pas eu le courage de faire... Je pense beaucoup a lui et j'espere que tout va bien aussi... Desolee pour les accents mais je suis sur un clavier anglais aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
grosse frayeur avec mon Riou en même temps (saignement important de nez !!! nous avons des examens de prévus la semaine prochaine pour savoir ce qui ne va pas chez mon gros bébé mais pas trop d'inquiétude : il a la forme)
!
Voila pour te repondre Sabine et depuis on n'a pas de news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aussi une allusion dans le poste de Yaume disant qu'elle est occupée dans les naissances et aussi par une autre boule de poils dont elle attends des news je crois (ou résultats), j'espère aussi de tout coeur que ça va mieux.... !! on croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les p'tits délurés ont découvert les jouets aujourd'hui... ils se sont super éclater avec...




Patoue, celui qui se casse la marboulette, c'est le seul vraiment non masqué ! un des autres mâles ne le restera pas, mais le dernier et la femelle l'ont !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...