Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

La Roche sur Foron

Messages recommandés

C'est le 28 août, juge : M. Morbelli
Je viens d'inscrire... qui pense venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons présent à La Roche.
Il nous reste à choisir notre mode de transport pour ce long déplacement ..... lol!
Inscriptions prévues dans le WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Nous serons présent à La Roche.
Il nous reste à choisir notre mode de transport pour ce long déplacement ..... lol!
Inscriptions prévues dans le WE.

22 km, tu parles d'un long déplacement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 km, tu parles d'un long déplacement !


Tant que ça !
Zut moi qui n'avait pas prévu de réserver l’hôtel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pour nous c'est trop juste, je travaille le lendemain. Dommage à une semaine près, cela aurait été l'idéal pour une escale avant la Lorraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est ouvert à tous? car nous viendrions bien encourager tous les participants. c'est le dimanche 28 août à partir de quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sûr ouvert à tous mais pas aux chiens non inscrits... tu peux peut-être y inscrire ta puce, en classe puppy, le juge est sympa et ne pénalise pas les petits modèles... au pire, tu aura un AP ou un P (assez prometteur ou prometteur) lol
Si tu veux y inscrire ta puce il te faut aller sur http://www.cynoprint.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou et Eco sont inscrits, tous les 2 en classe ouverte. Avis à ceux qui viennent, nous aurons besoin d'aide pour la présentation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien inscrire Gaïa en classe puppy, mais que doit on faire une fois là bas, comment cela se passe ??? j'ai vu aussi sur le site que l'on ne pouvait rentrer qu'à deux... nous on est 4. Peut on acheter des entrées comme simple visiteur???
Bref beaucoup de questions pour une première fois .... j'aurai préféré venir comme simple visiteur avec Gaïa, histoire de voir comme cela se passe. Mais il y a peut être d'autres concours ouverts aux visiteurs accompagnés de leur chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu sois membre ou pas de la SCRA :
En principe , à La Roche, l'inscription d'un chien donne droit à 2 entrées accompagnateurs.
- Il semble que l'on puisse inscrire un chien "ne concourant pas" pour 10 euros si inscription par document papier (à télécharger) et pour 11 euros si inscription par Internet, cela peut te permettre de venir avec Gaia sans la présenter.
- En classe Puppy l'inscription est de 21 Euros.
Si vous êtes 4 il faut demander 2 entrées supplémentaires à 3 euros. (je ne sais pas s'il y a gratuité pour les enfants)
Attention, à partir du 3 aout il y a une majoration de 10 euros !!!
Tu peux télécharger le règlement en allant sur le site Cynoprint et en ouvrant l'onglet téléchargement en sélectionnant la ligne correspondant la l'expo de La Roche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà moi, j'aurais une 2ème entrée qui ne me sert pas, ensuite comme c'est le SCRA, j'ai une autre carte d'entrée donc pas besoin d'acheter des entrées supplémentaires... suffit de donner un coup de fils en arrivant et j'amène les entrées lol

Pour Gaïa, faut juste qu'elle marche en laisse comme un puppy donc pas forcément parfait, le reste ben... elle est puppy justement, ça permet d'apprendre et ça fait toujours beaucoup de bien au chien.
Ah oui, autre chose : faut pas qu'elle mange le juge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ginette, comme je n'y connaîs rien, je vais me pencher sur le sujet ! mais j'aimerai mieux venir sans concourir histoire de voir et puis de rencontrer des membres du forum. En général elle est plutôt cool avec les gens elle a plus peur des chiens ! je vais étudier le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut meme pas venir vous voir car je suis en concours d'agility ce jour a Néronde (42)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou inscrit = S

Plus qu'à attendre la confirmation d'engagement définitive.
Je dois rien leur envoyer de spécial comme papier ? Juste prendre sur place la feuille rose du pedigree et son carnet de vaccination ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse de revoir Andalou et sa famille... Merci !
Pour les papiers, pédigrée + carnet de vaccination et c'est tout !
n'oublie pas de quoi t’asseoir, de quoi manger, de l'eau, un tapis pour Andalou... et surtout.. les chocolats suisses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mort pour nous, Romain ayant fait sa mauvaise tête, il ne veut pas présenter Gaïa alors que je pensais que cela lui ferais plaisir. Bref il me gonfle ! On va le recadrer pendant les vacances, on verra pour une autre fois ! Ah les Gosses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Armelle, mais je voulais faire plaisir à Romain vu qu'en ce moment c'est un peu tendu entre nous, mais comme il m'a raccroché par deux fois au nez, on va laisser couler l'eau sous les ponts, faire en sorte qu'il s'occupe un peu de sa chienne et quand il sera décidé on verra, dommage pour cette fois, mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions. La suivante, ou tu vas te rendre c'est où? assez proche de chez nous (et pas dans les pyrénées car là aussi j'ai dis non, car Romain veut y aller et sauter les cours du lundis, quelle mauvaise mère je suis !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien... mais si vous pouvez passer faire un tour, j'aurais une petite discussion avec Romain... parfois, ça peut aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces enfants, tu te souviens Armelle le devoir de séb qui voulait aussi faire de l'élevage de BP, bon la note a été très bonne il faut dire que l'interview avait été d'une très grande qualité
finalement, sa passion pour la cuisine a été la plus forte
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'inscrire Gaïa en classe Puppy, et dans le formulaire on demande la variété, c'est quoi?
Armelle, je ne sais pas si tu te rendras à cette expo en raison des évênements, mais si tu veux bien présenter la miss, cela serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si dans la race, il est précisez Poil Long, alors tu ne mets rien dans la variété.

Oui bribri, je serais là... j'ai déjà inscrit de toute façon et je te présenterais ta puce, pas de problème.
J'espère juste qu'on fêtera le bon rétablissement de Riou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Armelle, j'espère aussi qu'on pourra déboucher le champ pour Riou, on croise fort les doigts pour mardi, on sera chez Anipat alors on aura des nouvelles à ce moment là
Bises et courage, pleins de caresses à Riou (et aux autres aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Stats de La Roche sont sorties : 10 BP PL 2 BP FR

BP Poil long
OUVERTE MALE 4
OUVERTE FEMELLE 1
INTER FEMELLE 1
JEUNE FEMELLE 2
PUPPY FEMELLE 1
HORS CONCOURS MALE 1

BP FR
INTER FEMELLE 1
JEUNEFEMELLE 1

Maintenant qui est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL donc je dirais

CO Mâles : 4 : Bambou du CO, Eco du CO, Apache du CO et Andalou du CO ! complet
CO Femelle : 1 : Chance (au CO) complet
CI Femelle : 1 : Ellay du CO complet
CJ Femelle : 2 : Fripouille du CO et Fiorina du brin d'Azur (au CO) Complet
CPF : 1 : Gaïa du CO Complet
HC Mâle : Frodon du CO Complet

FR
Inter Femelle : 1 : Eau Vive du CO Complet
Jeune Femelle : 1 : Flèche Noire de la patonnière au CO Complet

Bon, ben... ça va on va passer une bonne jouneée et on va pas se battre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un rassemblement du CO.
Au fait y'a d'autres élevages de BP dans la région qui font des expos ? A moins qu'ils se réservent pour des expos autrement plus prestigieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super plein de bp du co. Je ne suis pas sur que gaia soit prête on vient pour le fun! Vous aurez un aperçu de godzilla échelle 1/1000eme ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère ne pas déclencher pas la tempète, mais cela consiste en quoi le "hors concours" ? on autorise un chien à entrer dans l'enceinte, sans pour autant concourir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réservé aux chiens présentant des qualités exceptionnelles
Ils sont seulement exposés mais pas jugés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
C'est réservé aux chiens présentant des qualités exceptionnelles
Ils sont seulement exposés mais pas jugés.

oui, car on n'a pas encore trouvé assez de compétences pour les juger, et les mots pour les décrire n'ont pas encore été inventés.
Leur slip est donc juste composé de points d'exclamation. C'est très impressionnant à voir et j'espère que Maïtika obtiendra une dérogation pour nous le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai reçu aujourd'hui la carte d engagement et c est écrit entrée des chiens a partir de 8h30 et début du jugement a 10h00, donc vous venez a quelle heure environ ?
Et ça a lieu en extérieur ou en intérieur ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se déroule en intérieur (un peu bruyant et il risque de faire un peu chaud à partir de la fin de matinée. Mais normalement on aura fini et on pourra sortir du Hall). Pour nous vu l'éloignement (15 mn de route cheers ) on sera là bas entre 8h30 et 9h00 le temps de s'installer confortablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai reçu la carte par contre il me manque une entrée, je vais leur tél demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais nous on est 4 j'ai pris 2 entrées supplémentaires mais j'en ai reçu qu'une....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir à quelle heure d'arrive, je pense vers 8h30... faut que je regarde mon tomtom.
Sinon, je vais faire les courses ce matin, qu'est-ce que vous voulez que je prenne ? Coca, c'est sûr... mais qu'est qu'on pourrait manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela se passe ? Que faut-il apporter ? Faut me dire car novice en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, chacun apporte un petit truc et on partage au coin de la table. pensez à prendre des chaises pliantes si vous en avez, une gamelle pour la puce et un tapis pour elle ou un kennel.

Je vais prendre quelques crudités, faut que je pense à prendre assiettes, verres et couverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle, j'ai des assiettes, verres, couverts et serviettes j'apporte ça. Je vais faire une grosse salade de riz, prendre une bouteille de vin, de soda, de l'eau plus 2 ou 3 truc à grignotter.

Je prend le maxi kennel pour la mini puce, car je pense qu'elle va être un peut affoler (voir grognon) de voir autant de chiens .... toujours son caractère de cochon !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne expo à tous on attend les résultats avec impatience...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur place alors laissez tomber la vaisselle en s'en occupe, en plastique il va de soit.

Une bonne nouvelle il ne devrait pas faire trop chaud, il a neigé cette nuit en altitude et ce matin il continu de pleuvoir avec un petit 12° en bas.

Depuis Flaviac il faut compter 3 heures par l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... michelin me mets que 2h30 pour venir, c'est mieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 heures c'est le temps que je met pour aller à Flaviac mais il est vrai que c'est au départ de Cluses et avec 1 arrêt donc tu peux effectivement compter 2h30 minimum il y a qd même 275 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...