Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Deluz et Apache

Messages recommandés

Tiens je le disais il y a 30 secondes sur l'autre post des bébés d'Elfy, encore des bébés trop trognons et ça va continuer ...... en tout cas quand ils seront tous nés et réunis cela va faire une sacrée bande de p'tites crapules. Déjà 7 .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau félicitations a Deluz ! et a toi Armelle pour ta nuit blanche !
hate qu'ils grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
encore 3 jolis petits bouts...

Attends un peu que les bb d'Adonis pointent leurs nez !!!!!!!!!!!!! si Alizée voulait un peu se presser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Vinouche a écrit:
encore 3 jolis petits bouts...

Attends un peu que les bb d'Adonis pointent leurs nez !!!!!!!!!!!!! si Alizée voulait un peu se presser !


Aizée, elle peut toujours se presser... elle n'attends pas les bébés d'Adonis confused
Voyons Bachi, tu suis plus... c'est Choupette qui tient au chaud les bébés d'Adonis cette fois... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
bachibouzou a écrit:
Vinouche a écrit:
encore 3 jolis petits bouts...

Attends un peu que les bb d'Adonis pointent leurs nez !!!!!!!!!!!!! si Alizée voulait un peu se presser !


Aizée, elle peut toujours se presser... elle n'attends pas les bébés d'Adonis confused
Voyons Bachi, tu suis plus... c'est Choupette qui tient au chaud les bébés d'Adonis cette fois... cheers

Ah bon, j'avais oublié, faut dire que celui là, il est un peu comme son maitre......toujours prêt !
Et elle en est où la Carabine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, on te pardonne puisque tu es un peu perturbé par ton changement de vie mais ça craint de ne pas savoir qui est ta "belle-fille"! affraid Je veux bien que ton chien soit un queutard mais quand même, ce serait bien qu'il leur demande leur nom affraid
Moi-aussi j'ai hâte de voir les bébés de Deluz grandir... Plein de bonheur à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, faut suivre... bon heureusement qu'il y a le site du Champ d'Onix pour y voir plus clair ! Bachi, t'as pas fini de mettre la zizanie dans les couples ? non mais alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons aussi les bébés de Deluz. Mais dis Armelle c'est un surnom çà "Laurel et Hardy", si je ne m'abuse vous êtes à l'année des G en France non ? Ou alors j'ai manqué un épisode !?!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bb partout ! tous aussi mignons les uns que les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Que de bb partout ! tous aussi mignons les uns que les autres lol!
Si je compte bien, entre Elfy, Deluz et Choupette, cela fait 12 petiots qui se trémoussent au CO en ce moment! Ouah!!! Ca doit être super prenant de s'occuper de tout ce petit monde en plus des adultes de la troupe! Bon courage et plein de bonheur à ces petits loups et à leurs parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eyh t'a raison avec deluz comme effy y a des beaux masques noirs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui... sont beaux les bébés d'Apache lol aller, les photos du jours de ces surdoués de l'évasion...












Ici, la femelle est très jolie et déjà bien éveillée... je crois qu'un de membres du forum va être heureux dans quelques semaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pour les eveillés de bonne heure je crois que tu m'avais dit la dernière fois qu'ils étaient déjà eveillé tot lol (desolé difficile d"écrire se soir et avec 2 doigts à la main droite encore pire) fait au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau je craque !!!!
mais qui est ce membre du forum qui va etre heureux?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca je crois qu'on ne nous le dira pas de suite il va falloir qu'on fasse nos recherche tout seul... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais mais je ne dirai rien! Na!
Trop mignons! S'ils sont aussi éveillés que leur demi-frère qui est en train de courir comme un dingue, ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui..; sont super éveillés cette année ! ça doit être la chaleur... même pas 3 semaines qu'ils mangent déjà les croquettes sèches affraid surtout la fifille soit soit en passant... même qu'hier soir, elle a grognée sur ces frères pour pas partager lol! je rassure, je l'ai remise à sa place et aujourd'hui, elle était OK pour partager cheers et maintenant, ils sont super copain avec Riou qui leur fait leur toilette Suspect
Là, aujourd'hui, j'ai fait les photos des chiots de Elfy, Alizée et Choupette, demain, ce sera le tour des bébés d'Aniane et Deluz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forte cte fifille j'adore I love you
vite Armelle des photos j'ai trop hate ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Elles sont où les photos? Sur un autre post?


J'ai pas mis... je plaide coupable... vais essayer d'en mettre ce soir... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas pour te réprimander Armelle, c'était parce que je pensais les avoir loupées, vu que je rentre de quelques jours de break... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas pris comme ça, ne t'inquiètes pas mais ces derniers jours, entre la chaleur et la pression de Riou qui tombait... j'étais HS ! j'vais rattraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Altuna entre autre... une peste je te le dis, peur de rien et qui cavale de partout...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Altuna, tu es une petite veinarde, elle est trop belle cette puce! J'adore son expression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalala mais qu'est qu'elle est magnifique ma ptite puce ! I love you
et si c'est une peste et ben tant mieut je vais pas m'ennuyer !
n'hésite pas Armelle a m'en mettre d'autres ! et de ses frèros !
je ne me lasse pas de voir ma Guess !

oui Isa je suis une veinarde sur ce coup elle me fait craquer cte petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Pour Altuna entre autre... une peste je te le dis, peur de rien et qui cavale de partout...




Ah ah encore une peste lol! quand Armelle le dit Altuna tu peux y croire ! moi aussi elle m'a dit que la merdeuse était une peste !!! mais
une adorable peste lol! avec du caractère, j'ai pas dit mauvais caractère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete coco c'est ce que je voulais du caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altuna ta puce est trop craquante...comme je t'envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Altuna !! tu dois trépigner d'impatience !! une sacrée chipie apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui je trépigne vraiment vraiment trop hate d'etre fin septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...