Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

La dernière de la merdeuse !

Messages recommandés

Voilà çà m'apprendra à l'appeler la "MERDEUSE" car je peux vous dire que samedi après midi ce fut vraiment la merdeuse et la puanteur !
En arrivant au club elle fait son petit tour avec les autres pendant que j'installe et je la vois se rouler mais trop tard Suspect La cata pale je ne savais pas par quel bout l'attraper ! et le harnais je ne vous en parle même pas No elle venait de se rouler dans un gros "caca humain" affraidaffraid Pas une encore ne me l'avait fait lol! Heureusement au club il y a de l'eau et surtout une petite douche donc rinçage à l'eau froide (elle n'a pas aimé du tout) puis produit vaisselle et petit coup de schampoing que j'avais puisque je partais à l'hôtel ! et grande serviette de bain ! faut être équipé ! c'est pire que des mômes lol! Pas contente du tout la merdeuse ! elle m'a boudé un peu l'agility après ! pas question de monter sur la passerelle et la balance mais avec la bouffe j'ai gagné cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la cochonne ! mais que faisait ce caca humain au club !!!! encoe plus dégoûtant cet humain ..... moi c'est mon bichon qui s'était roulé dans une charogne dans un pré dans les alpes, j'te dis pas la puanteur obligé de le laver avec du paic citron dans l'évier de la cuisine chez une amie avant de reprendre la route ! bonjour les noeuds pas doux le paic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de toilettes au club ? Il y a pourtant une douche !

Ta pépette n'est pas à blâmer mais plutôt l'individu qui a laissé son paquet ! Beurk !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dégueu affraid
J'ai des copains qui ont un petit caniche et il leur est arrivé la même chose à la différence près qu'ils étaient dans un endroit paumé donc pas d'eau! Du coup, ils ont mis le caniche dans un sac poubelle en ne laissant dépasser que la tête et en refermant le sac sur le cou et ils sont rentrés en le tenant aux pieds du passager avec les vitres ouvertes en plein hiver! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Bribri le club est au fin fond d' une voie sans issue non clos et un endroit idéal pour les amoureux et autres distractions nocturnes ....entouré également de champs de maïs actuellement !! alors .................tout y est permis enfin presque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
avec les vitres ouvertes en plein hiver! lol!

Quand la merdeuse a vu la tête que je faisais et surtout que je rouspetais le coffre étant ouvert elle a sauté dans la voiture ! je peux vous dire qu'elle a vite été redescedue et le peu qu'elle y était c'était déja la puanteur ! bon ben vais prévoir le sac poubelle dans la voiture ! j'avais pas pensé au cas où mais bonne idée. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première BP nous avait fait le même coup lors d'une promenade pour aller chercher des champignons et autant vous dire qu'il n'y avait rien pour la laver. Nous avons fait 100 Km avec le chien dans le coffre et toutes les vitres ouvertes.
Avec mon papa, cela reste un souvenir ODORANT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée "merdeuse" ! c'est de ta faute aussi, elle a voulu mériter son surnom.
Mon premier berger, chaque fois que je l'emmenais en promenade, retrouvait la carcasse d'un chat crevé, et allait se rouler dessus avec délices. Au retour, c'était douche, savonnage, et séchage au sèche-cheveux, car c'était en hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez les amis !!! il n'y a pas que ma merdeuse mais franchement je vais faire gaffe en arrivant au club surtout mercredi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle savait pas qu'elle avait pas le droit, si tu ne lui as pas dit
bon d'accord comme parfum il y a mieux, pauvre puce
câlins tout de même mais seulement si elle est propre lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ca me rappèle ayko en retour de vacances ça lol! à croire qu'il voulait pas rentré lui aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm charmant ... vixie aussi adore ce roulé dans tous est n'importe quoi ...
Une fois elle a ete ce couché et joué dans un trou de boue a sanglié .. autant vous dires l'odeur et la couleur surtout ...
Mais on la sentait a des km a la ronde ...

j'ai ete obligé de la douché et de la lavé plusieur fois pour faire partir cette odeur tenace ...

Et autrement c'est dans les flaques de boue ... elle adore sa et elle y court et ce couche directe dedans ... et elle joue le nez dedans histoire d'en avoir plein partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Il est "dégueu" ton club affraid

Non pas le club mais l'environnement ! c'est un chemin communal accessible à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidémment elle aime çà la merdeuse se rouler dans le "caca" affraid
Les gens sont vraiment "dégueu" ! je n'ai rien vu ! on se promenait dans des chemins à travers des vignes .... et d'un seul coup elle revient avec les autres et affraid bonjour l'odeur et en plus elle était pleine de taignes !
Alors lessivage et retirer les taignes dans le poil mouillé un vrai bonheur ! elle faisait vraiment la gueule la merdeuse lol! et moi aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de lui changer de surnom, genre : muguet, merveille odorante,
parfum d'amour... peut être que cela influencera son comportement lol!

Au fait, à quoi ressemblent les teignes, moi pas connaitre. A la limite je ne souhaite pas faire leur connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
chez nous on appelle teigne les boules piquantes qui collent les poils ensemble...

oui oui c'est exactement çà !!! alors quand les 3 en ont je ne vous dit pas la galère car forcément maman tire les poils ! on peut dire qu'elles m'occupent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Martine, je viens d'apprendre de nouveaux mots et nouvelles expressions. Ici c'est "grattons" et "grrrr ! l'herbe qui colle" (des fois je vais au plus simple).

En ce moment, les grattons sont partout dans la montagne aussi, et après chaque sortie pipi, c'est de longs longs moment a pelucher... alors avec tes 3 affraid ... je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Vinouche a écrit:
chez nous on appelle teigne les boules piquantes qui collent les poils ensemble...

oui oui c'est exactement çà !!! alors quand les 3 en ont je ne vous dit pas la galère car forcément maman tire les poils ! on peut dire qu'elles m'occupent lol!



Ben finalement je connais ! Farouche en a pris plein en voyage et de temps en temps ici en ballade.
Et comme le Môsieur n'aime pas que je trifouille dans son épaisseur de poils, j'en vois de toutes les couleurs
pour en venir à bout. sales taingnes, va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le jardin, pour nous le pire, c'est cela : cela pousse comme du chiendent (en c'est peut être d'ailleurs !)
Même avec ses poils fins, je galère régulièrement avec Erelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je la connais bien celle-ci ! Rolling Eyes
A moins que je n'ai la berlue, C'est de la sétaire!
C'est une graminée annuelle. Si tu veux t'en débarrasser, n'essaie pas de la tondre avant son épiaison (elle repoussera tant qu'elle n'aura pas fait son épi), mais au moment de son épiaison (et avant qu'il ne soit mur, sinon dispersion des graines assuré).
Aucun intéret non plus à l'arracher : c'est une annuelle.
J'ai réussi à sacrément la diminuer ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mimosa, j'ignorais son nom :elle pousse au milieu du potager Suspect en particulier entre les plans de tomates... quand, je peux, j'arrache... dans la pelouse, ce sont les épillets (pas mieux dans le genre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk !!!!
pour le coup on veut surtout pas de photos !!!


bonnie ne m'a jamais fait ce plan elle fuyait les merdes !
J'espère que gemme fera de même je me vois pas traverser Lille avec une boule de merde !!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
beurk !!!!
pour le coup on veut surtout pas de photos !!!

Oh la photo c'est rien !!!! c'est surtout l'odeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
merci mimosa, j'ignorais son nom :elle pousse au milieu du potager Suspect en particulier entre les plans de tomates...

Elle aime bien l'azote et l'irrigation. Logique donc qu'elle pousse là si tu fertilises et arroses Wink
(si tu pailles ton potager, tu en auras de moins en moins, et celles qui traversent seront d'autant plus facilement arrachables, et de plus tu auras moins besoin d'arroser car ta terre ne sera pas à nu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est décidé je débaptise la merdeuse " je vais l'appeler" fouille merde Suspect
Et une nouvelle fois la puenteur !!! je vous assure qu'elle les cherche les merdes !!!! elle est rentrée avec Hourale dans un taillis et devinez la Louloutte ressort nickel et la merdeuse la cata !!!! je peux vous dire que la promenade a été écourtée et même obligée de laver "la vari" !!!!
Incroyable j'en ai encore des "nausées" ce n'est pas le gibier qu'elle chasse .... alors chez ma mère ce sont les crottes de renard ou de vache mais finalement je préfère et vers chez moi dans des petits coins où bon nombre de rencontres doivent avoir lieu Suspect (c'est à proximité de la ville) c'est bien pire !
De toute façon elle est crade de nature. Une flaque d'eau et de boue elle se vautre dedans !! les autres évitent mais elle pas du tout à fond dedans ! mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir une "cradouille" pareil !
Cette fois je me suis fâchée très fort et elle a atterit dans la baignoire avec harnais et laisse en la décollant de terre ! impossible de la porter ! je ne savais pas par quel bout l'attraper et je peux vous dire qu'elle n'a pas bronchée ! maman était très très fâchée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû se rouler complètement dedans pour sortir dans un tel état... ma pauvre, c'est vrai que ces épisodes puants ne sont pas une sinécure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il faut voir le bon côté des choses, dans un autre post nous partageons les chasses de nos bp et nos craintes (attaque de sanglier, blaireau...), au moins la chasse de ta merdeuse ne porte pas d'atteinte a sa santé lol!

Par contre pour ta santé a toi pale

A défaut d'un bon appétit, je te souhaite une bonne soirée silent

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis lol!
Filou le faisait beaucoup, mais ça s'est calmé avec le temps. Courage, ça va peut-être lui passer à elle aussi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Filou le faisait beaucoup, mais ça s'est calmé avec le temps. Courage, ça va peut-être lui passer à elle aussi... Laughing

J'espère bien car franchement c'est une galère ! oh la la les promenades avec miss "fouille merde" c'est dur dur entre la peur de tout ce qui est motorisé, faire attention à ce qu'elle ne se roule pas dans une merdouille, et aussi faire gaffe aux joggers , vélos ...... c'est très décontractant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Si seulement ça portait bonheur...

ah comme tu dis ! j'aurai déjà gagné au loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
anipat a écrit:
Si seulement ça portait bonheur...

ah comme tu dis ! j'aurai déjà gagné au loto lol!


tu ne met pas du tien, je suis sur que tu ne la laisse jamais jouer !!! c'est pour ça qu'elle insiste lol!

Son cadeau de noël est tout trouvé pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon revenons sur le sujet lol! c'est toujours lê même rituel. 4 promenades dans la semaine 3 lessives de chien lol! l'unique fois où elle ne s'est pas roulée dans la "merde" je pense qu'elle n'a pas trouvé !
oh la galère ! je ne sais plus où la promener. A part la prendre en laisse rien n'y fait et pourtant elle se fait secouer le coccotier ! je vais peut être passer au collier électrique et à chaque fois que je vais la voir se rouler en promenade .... une bonne décharge çà lui passera peut être l'idée ! enfin je dis çà mais ras le bol quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bribri vive la liberté ! je teste tous les schampoings pour chien car en plus elle dort sous ma couette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé Coco .... quelle aventure ....
Bidouille s'assagit un peu avec l'âge (ouf enfin !), mais je me souviens, nous nous promenions avec notre Bidouille en Hollande le long d'un canal d'irrigation (peu large et peu profond)... il était en liberté ... je me retourne ... plus de Bidouille, ... nous revenons sur nos pas et j'entends des "splatch, splatch, " .... je m'approche du bord et que vois-je affraid oh horreur, le loustic tentant vainement de sortir de la fange .... je le saisis par le collier et le tire avec un grand "loooouuuch" tout collant de boue et de tout ce que l'on peut imaginer qui stagne .... une puanteur .... innommable et nous étions sur le bateau .... je vous dis pas la colère du capitaine : "pas question qu'il entre à bord, même dans le carré ..." (Oups, le Bidouille tête baissée, la maîtresse zen ... et silencieuse). De retour près du bateau, cérémonie nettoyage, shampoing, rinçage .....
à plusieurs reprises ...

Bidouille pas content .... le capitaine fulminait ... résultat, il a pu se mettre dans un petit coin du carré, sous l'auvent, (pendant tout le WE) mais l'odeur était toujours là .....
Donc Coco, ... je compatis du fond du coeur ... allez patiente encore quelques années ... et la puce ne le fera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée
elle a quelle âge la petiote maintenant ?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolez rigolez encore qu'aujourd'hui c'était supportable ou alors je m'habitue à l'odeur "crottes de renard" et franchement je préfère encore cette odeur là "à crotte humaine" lol! De toute façon elle les aura toutes essayé lol!
Feeling va avoir 17 mois le 6 et pour ses 2 ans si vous ne savez pas quoi lui acheter moi je sais ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Feeling va avoir 17 mois le 6 et pour ses 2 ans si vous ne savez pas quoi lui acheter moi je sais ..... cheers
Une grosse merde en plastique? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Coco a écrit:
Feeling va avoir 17 mois le 6 et pour ses 2 ans si vous ne savez pas quoi lui acheter moi je sais ..... cheers
Une grosse merde en plastique? lol!

Alors là ISA suis pétée de rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en font de belles en magasin de farces et attrapes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ils en font de belles en magasin de farces et attrapes!



ouf y a pas l'odeur ! sans blaguer je vais me balader avec mes jumelles et scruter l'horizon !
Isa en vacances sur la plage qu'est ce que je vais trouver qui pue bien ??? une vieille moule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...