isa491 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Coco a écrit:Isa en vacances sur la plage qu'est ce que je vais trouver qui pue bien ??? une vieille moule ? Plutôt des algues mais ça ne sent pas aussi mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non pire la carcasse d'une vieille mouette ou un cadavre de poisson !!!!!!! et là ça sent pas la rose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bribri69 a écrit: un cadavre de poisson !!!!!!! et là ça sent pas la rose !!!!! ah oui le poisson quelle horreur ! à tous les coups je vais y avoir droit . Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vive les odeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oh la chipie !!! la prochaine fois garde le chiffon malodorant qui a servi à l'essuyer et passe lui sur le museau avant de partir, cela lui ôtera peut être l'envie de se rouler entièrement dedans pendant la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oh la coquine ! Pistache notre 1er berger lui adorait quand nous nous promenions en montagne se roulait dans les carcasses de moutons. Je vous jure une odeur au top avec rien pour le nettoyer.Névé lui adorait tous les ans (après nous le tenions en laisse quand nous arrivions dans ce coin là) se jettait dans la mare nauséabonde des traouéros. Et la vase je confirme superbe odeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Coco a écrit:bribri69 a écrit: un cadavre de poisson !!!!!!! et là ça sent pas la rose !!!!! ah oui le poisson quelle horreur ! à tous les coups je vais y avoir droit . Cocoou une bonne algue verte bien fermentée, hummmmm!Reste zen, au moins tu auras la mer à côté pour la nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ospuga c'est normal tu n'as plus de bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Isa, ton image après un petit-déjeuner de croissants, viennoise aux pépites de chocolat beurkkkk, Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis morte de rire !!!!!Ah les filles .... quelle imagination vous avez !!!!Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Muriel a écrit:Ospuga c'est normal tu n'as plus de bannière ?oui, je suis en train d'en bricoler une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 4 mars 2012 s'il n'y pas de poisson pourri ou de mouette crevée,elle trouvera bien une petite plaque de mazout ;ça sent moins,mais c'est pas simple à enlever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 mars 2012 charlet philippe a écrit:s'il n'y pas de poisson pourri ou de mouette crevée,elle trouvera bien une petite plaque de mazout ;ça sent moins,mais c'est pas simple à enlever!!! Ah merci Philippe, je n'y avais pas pensé finalement je vais peut être passé mes vacances au lac du Der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui,mais attention aux chenilles processionnaires du chêne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites