Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

AGILITU VARGANE

Messages recommandés

En concours hier à Saint Dizier et visite de DAG et ses maîtres. Super sympa ! on a bien papoté et deviné de quoi de BP lol!
Sinon pour changer enfin 2 petites vidéos de Vargane. un agility et un jumping. Rien à voir avec la Louloutte . Les concours se suivent et ne se ressemblent pas ! 3 éliminés pour Hourale hier !!! elle prend de la vitesse, quelques malheureuses initiatives et m'a fumé 2 zones!
Donc on va retravailler la passerelle car la Louloutte n'avait pas pour habitude de rater sa zone et moi je fus surprise ! Un nouveau juge hier des nouveaux parcours et beaucoup de fautes ! très peu de sans faute dans la journée pour tous les concurrents. Un petit podium pour Hourale et 2 pour Vargane !

Grosse frayeur avant l'arrivée !!!! j'avais oublié le saut 19 !!! j'étais à fond dans la ligne droite. Bon il faut dire que ce saut était très cassant avant l'arrivée !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rajouter qq photos volées....
reconnaissance du parcours;c'est du sérieux!!!
[img][/img]
Dag voudrait bien faire un bisou à Feeling,mais c'est pas gagné[img][/img]
les filles gardent la tente à Môman
[img][/img]
[img][/img]
voilà,c'est fini,on peut faire une pose[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes parcours, elle a une bonne petite patate ta fille, pour les zones, tu ne lui dis rien ?

Pour ta dernière haie je confirme pas terrible pour le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
pour les zones, tu ne lui dis rien ? ...

Oh que si j'ai tout essayé !!!!! Vargane a été loupée sur les zones dans mon premier club et irrecupérable dans le second ! elle avait déjà presque 5 ans ! j'ai jamais réussi ! A l'entraînement bien sûr je la reprend et ensuite elle en fait 10 de bien mais le jour du concours rien à faire ! un coup de bol de temps à autre !!!!!!!!! maintenant elle va avoir 7 ans et depuis sa grosse opération "ON S'AMUSE" car elle adore et moi j'aodre la conduire ! c'est un vrai bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça fait plaisir à lire ça, on s'amuse !! et on se fait plaisir ! pour moi l'agility c'est ça avant tout ! merci coco ! et continue avec tes 3 louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Axelle je m'amuse et je prends beaucoup de plaisir !!! La louloutte dimanche m'a fait un superbe éliminé ! je dois avoir la vidéo et bien elle a pris le A et du coup j'ai dit "eh ben Louloutte qu'est ce tu fais là haut ???? du coup une petite folle ! je vais mettre la vidéo rien que pour rigoler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des moments comme ça, moi j'étais entrain d'éclaté de rire quand la juge à annoncer axelle en BP face rase au départ du coup éliminé aussi car axelle était perturbé que je ne donne pas d'ordre tellement je rigolais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Axelle le superbe éliminé ! bon tu me diras j'aurais été mieux placée lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui Philippe elle était contente ! j'ai pris tellement çà à la rigolade qu'elle était tout heureuse en se disant ouf je ne me suis pas fait disputer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en vrai BP toute contente d'elle en plus la miss, axelle fait pareil qu'est ce que tu veux gardé ton sérieux avec une chienne comme ça.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...