Dipsy1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voilà, c'est aujourd'hui le troisième anniversaire de ma Dipsy !Cela passe si vite et que du bonheur![img][/img][img][/img]De retour en expo à la R.E de Chaudenay, l'inscription est faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon anniversaire Dipsy ! Mignonne comme tu es, tu mérites d'être gâtée toute l'année !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 1 août 2011 Dipsy a écrit: De retour en expo à la R.E de Chaudenay, l'inscription est faite! Petite Dipsy et à bientôt à Chaudenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 août 2011 Aussi jolie devant les fougères que devant la tour Eiffel Bon anniversaire ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon anniversaire, jolie Dipsy ! Tu es vraiment très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 août 2011 quelle jolie photo, c'est vrai qu'elle est jolie tout courtalors avec pleins de gros câlinous, dit tu nous feras voir tes cadeauxAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pleins de caresses en cadeau d'anniversaire à la jolie Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 août 2011 joyeuc anniversaire dipsy pliens de caresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'aime beaucoup cette chienne! Bon anniversaire Dipsy et plein de bonheur avec tes maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 août 2011 Gros énormes bisous pour ton anniv' jolie Dipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 1 août 2011 une grosse léchouille du Dag pour tes 3 ans (dans l'oreille si tu permets,c'est ce qu'il préfère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 août 2011 joyeux anniversaire à la jolie Dipsy. J'aime particulièrement la première photo où l'on distingue son regard très vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bisou à la jolie Dipsy pour ses 3 primtemps. Dak a eu 3 ans hier et c'est vrai que ça passe vite... trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites