Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

Régionale d'Elevage de Chaudenay 28 Aout 2011

Messages recommandés

Dipsy est inscrite pour cette Régionale, qui pense venir en plus de Coco qui sera présente avec sa jolie "Merdeuse" (cela me fait trop rire ce diminutif et en plus elle insiste toujours) Feeling du CO.
Je sais que nous serons au moins cinq du club du Pin-Clay car j'ai eu au téléphone il y a quelques minutes Joëlle (la présidente du club) qui m'a dit qu'elle serait présente avec Beroye du CO, sa fille Estive et en compagnie également de Marie Claude et Jean Michel (présents à Grospierre l'an dernier) avec Dune de l'ODP et Clipper de l'ODP (le papa d'Estive). Plus Dani et Djinie du Domaine des Elweis et puis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian en plus de la "merdeuse" je passe Hourale !!! en espérant que je serais moins nulle qu'à Troyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux semaines avant la NE...c'est un peu beaucoup et en plus à cette qate je suis sur le LArzac...alors pas de regionale de l'Est cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco as tu pensé à imprimer le document SCC pour la confirmation Wink car maintenant c'est au propriétaire de le fournir au juge selon ce qui est infiqué sur le site de la RACP.
A dimanche et en plus il devrait faire très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Coco as tu pensé à imprimer le document SCC pour la confirmation Wink car maintenant c'est au propriétaire de le fournir au juge selon ce qui est infiqué sur le site de la RACP.
A dimanche et en plus il devrait faire très beau!

Oui oui Christian pour Hourale et il déjà complèté..... et cette fois j'ai les bons documents lol! pour la merdeuse trop tôt !!!! 1 an en octobre.
A dimanche j'ai réservé le repas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dipsy, n'oublie pas de faire de grosses bises à mes amis au petit chien roux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Dipsy, n'oublie pas de faire de grosses bises à mes amis au petit chien roux Wink


Isa, Ok mais peux tu m'en dire plus sur le petit chien roux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Isa, Ok mais peux tu m'en dire plus sur le petit chien roux!
Il s'appelle D......S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor moi aussi je vais faire connaissance du petit chien roux ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de Chaudenay et pour FEELING catastrophique. Ci dessous détails de sa fiche. Suis super dégouttée des expos. D'un très bon suis redescendue à un INSUFFISANT !!!!! comment cela est-ce possible ????? Le juge m'annonce yeux trops clairs, et une oreille droite donc TRES BON ! normal ensuite il décide de me faire refaire un tour et là CATA !!! FEELING les 2 oreilles droites et en plus une panique et on s'emmêle un peu les crayons !!!! elle a l'habitude de marcher à ma droite et là à ma gauche çà ne le fait pas du tout ! çà commençait à être trop long ..... Bref il me rappelle et me dit qu'il révise son jugement ..... Alors je ne comprends pas comment on peut changer d'avis en qqs minutes !!!!! et redescendre si bas ! Christian enfin DIPSY a eu beau me remonter le moral et me dire n'écris pas tout de suite sur le forum et laisse retomber la pression mais je ne peux pas !!! faut que je m'exprime (çà fait quand même 2 fois que je refais le message car à chaque fois il disparaît) un peu énervée la Coco !!! Bref suis dégouttée !!! les expos terminées !!!! en plus il m'a rajouté que FEELING ne serait pas confirmable dans ces conditions !!!!! alors qu'est ce que je vais aller foutre en expo je me le demande !!!! Vive l'agility au moins là je m'exprime avec mes chiennes belles ou pas belles !!! pour la confirmation je vais laisser POUSSER LES OREILLES puisque c'est ce que l'on m'a conseillé !!!!! enfin les poils doivent pousser pour apporter un peu de poids et pourtant j'ai fait une photo qqs minutes avant qu'elle passe et ses oreilles étaient parfaites (je vous mettrais qqs photos demain) J'étais déjà très dégouttée avec la Louloutte mais cette fois c'est la cerise sur le gateau ! pour le TB c'était normal mais l'insuffisant quelle déception.


Par contre pour Hourale çà s'est bien passé. Cette fois elle est belle et bien confirmée et avec un EXCELLENT et les commentaires très satisfaisants pour moi. Les expos s'arrêteront là pour la Louloutte. L'objectif étant atteint ! Elle s'est très bien comportée par rapport à l'expo de Troyes mais il faut dire que nous étions en plein air et çà aide enfin pour mes filles !!!


[quote]

Voilà vous savez tout !!!! et quand je pense qu'ils m'ont remis une coupe pour la 3ème avec un INSUFFISANT je trouve cela absolûment nul !! c'est comme si on remettait une coupe à un ELIMINE en agility !!!!
Vraiment désolée Armelle ! vaut mieux que j'arrête pour le moment ! pour toi ce n'est pas bon et la critique sera trop facile pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, ne sois pas aussi désespérée pour ta jolie Feeling. Je comprends ta réaction pour avoir longtemps hésité à présenter Erelle à cause de son oreille qui ne veut pas tenir plus de 10 secondes de suite en position normale. Moi aussi, j'étais inquiète pour la réputation de l'élevage, mais Armelle produit des chiens Excellents, mais on sait qu'ils ne peuvent pas tous devenir des champions. Laisse le temps faire son travail, par contre les poils sur les oreilles, je n'y crois pas du tout (par expérience !) ta puce a besoin de grandir un peu avant d'être représentée, et alors ! Elle n'en sera que plus "aboutie" lors de sa prochaine expo.
Erelle n'a été confirmée qu'à 16 mois... une séance d'entraînement improvisé avec Bachi, sur le parking de Valence nous a permis de nous mettre dans le rythme ... la présentation fut loin d'être parfaite, mais nous étions très très contents du résultat obtenu . Miss Feeling sera aussi au top...dans quelques mois. Courage Coco pour absorber cette déception, d'autant qu'il y a d'autres juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco est déçue et je la comprend néanmoins, il faut regarder les choses en face et savoir qu'il y a certainement un moyen pour que cette oreille finisse par trouver sa vrai place cad pas droite.
J'ai conseillé à Coco d'attendre demain et de faire le point avec Armelle après un bonne nuit!
Là, elle pourra expliquer à Armelle et voir ce qui peut être tenté et voir si sa participation à Macon dans 15 jours doit ou non rester d'actualité. Ce n'est que la deuxième participation de Coco à une expo de beauté et pour Hourale c'était beaucoup mieux qu'à Troyes, alors les expos et la présentation se travaille également comme tous les autres activités.
Maintenant en ce qui concerne les yeux, je ne trouve pas qu'ils soient aussi clair que cela en comparaison à d'autres chiens et chiennes présents à cette Régionale.
Coco, il faut tenir bon, faire ce qu'il faut et te dire que ta chienne est jeune et que tu as le temps de la préparer pour sa confirmation et ce n'est pas juste mon sentiment mais également celui de beaucoup de personnes présentes aujourd'hui.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur, dur, je comprends ta colère et ta déception Coco, il faut que tu prennes un peu de recul, tu ne seras pas la première, ni la dernière, à rentrer déçue d'une expo! A la prochaine, tu auras peut-être un TB avec un autre juge, elle est encore très jeune ta puce! Essaye de dormir un peu et demain, ça ira mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Dipsy, n'oublie pas de faire de grosses bises à mes amis au petit chien roux Wink


J'étais très intrigué par ce petit chien roux, mais il n'était pas présent!
C'est bien bête mais je vais le croiser un de ces quatre avec grand plaisir!
J'ai quand même pu faire la connaissance de jolis chiens et chiennes, c'est cela aussi le bonheur de faire des expos, surtout les deux petites Baby du Pic de Pioulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, moi aussi je comprends ta colère. Surtout le fait d'avoir été rétrogradée de Très Bon à Insuffisant. Surtout qu'en lisant le slip (même si c'est mal écrit) on voit plein de choses "excellent"ou "très bon" comme pigmentation, encolure, port de fouet, mouvement en profil, etc; alors pour une chienne en "très jeune" ça me semble pas si mal. Il aurait pu mettre "bon" au minimum si cette oreille lui posait problème. Alala, les expos, faut vraiment être philosophe... Je suis sure que ce matin, ça va déjà mieux... Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne décolère pas ! une petite photo juste avant son passage
Je ne pensais pas passer qqs minutes après et j'avais un peu arrosé la tête et les oreilles car dans ce cas là elle secoue la tête et les oreilles tombent ! avec la chaleur ces derniers çà devenait un petit jeu entre nous 2 cheers



puis les photos de la cata !


On peut dire que je "tire la gueule" sur cette photo. J'expliquais que je n'étais pas inquiète pour ses oreilles et il m'a répondu que lui le serait !!!! d'où ma tronche drunken



et une petite de la Louloutte


J'en avais plus que ras le bol et en fin de journée on a dû repasser avec Hourale car il en sélectionnait 6 et le matin il s'était arrêté à 4 donc rebelotte l'après midi pour être éjectée !!!! à nouveau !!! je pense que le FEELING ne passait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde le moral Coco, il y a des jours avec et des jours sans ... moi je suis la 1ere surprise que ma miss est été classée très prometteuse, bon d'accord en classe puppy les juges sont plus coulants et elle était toute seule !!! Mais d'après Armelle si elle ne grandit pas plus dur de la faire confirmer, il faudra choisir la bonne expo avec le bon juge !!! et puis la confirmation, si tu n'en a pas besoin pour faire de l'agility et si tu ne fais pas de la reproduction alors ... juste une formalité. 'enfin je crois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, en voyant ces photos Coco, je ne comprends pas non plus le jugement! Elle est très jolie cette Feeling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, je comprends ta déception.

L'an dernier à la NE, Darros étalon recommandé coté 4/6, avec largement le nombre d'excellents nécessaires, a pris un "Bon" avec les mêmes commentaires qu'à la RE de Marly, où M. PECOULT, l'avait classé 2ème excellent.

Eché, également étalon recommandé, s'est pris un "Bon" à Corps Nuds" par M. DOUILLARD, alors qu'à la NE 2010, il a eu le RCACS...

Les expos n'en demeurent pas moins enrichissantes et sont une occasion exceptionnel pour se retrouver entre passionné de la race...

Ne reste pas sur un échec et travaille un peu ses oreilles : Vinouche pourra te donner plein de bon conseils Wink

Sur la première photo elle est plutôt bien et puis tu sais le stress des maîtres se communique facilement à nos loulous en expo.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
qu'il y a certainement un moyen pour que cette oreille finisse par trouver sa vrai place

Le souci Chrisitan c'est les 2 car un coup c'est l'une et un coup c'est l'autre et évidemment les 2 en même temps alors .......et à 11 mois il m'a fait comprendre ce cher juge que c'était cuit ..........
Sinon pour ta belle place de 4ème tu as eu un "plus " avec ton excellent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco,
je comprend ta reaction (en connaissance de cause...), mais il faut que tu reagisse comme en agility tu es une battante, tu es déjà rentré avec 4 eliminés et malgré tout tu t'es relevé et tu es ressorti en concours, tu t'es battue, entrainé et a présent tu n'as plus t'es 4 eliminés, alors en expo c'est pareil (certe l'engagement est plus cher, et tu n'as qu'une chance !) !! il faut s'entrainé se battre contre tous comme en agility et prouvé que tu as raison ! qu'elle a sa place et qu'elle est belle comme toi tu l'as voit ta "merdeuse" tous les jours ! et comme tu sais nous la montré en photo !

la gloire n'arrive pas seule il faut toujours se battre dans la vie, tu dois bien le savoir, alors bat toi encore !!

et une dernière chose comme on m'a dit (il y a 3 ans et demi a présent), avec une pyr tu dois toujours te remettre en question, en permanence !!

et puis une pyrènée c'est pour le pyr et le meilleur Wink
et surtout fait leur la fete elles y sont pour rien et ne comprennent pas tes puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que c'est décevant ce genre de critique et je comprend ta colère mais je te conseille de ne pas t'arrêter à ce jugement. Tu serais bien surprise en représentant ta chienne à ce meme juge dans un an ou plus !
J'ai présenté Eoz à la speciale de Douai en juin, elle avait 23 mois et la juge m'a dit que l'ensemble était encore juvénile alors tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
[Le souci Chrisitan c'est les 2 car un coup c'est l'une et un coup c'est l'autre et évidemment les 2 en même temps alors .......et à 11 mois il m'a fait comprendre ce cher juge que c'était cuit ..........


Coco, il faut faire l'effort d'essayer car cela peut marcher et de toute façon cela ne lui en fera pas pousser une troisième! Elle est jolie, elle a en dehors de cela de bons qualificatifs alors, oups: au travail!

Coco a écrit:
[Sinon pour ta belle place de 4ème tu as eu un "plus " avec ton excellent ???

Non, Dipsy n'a pas de +, d'ailleurs je crois que simplement les deux premières y ont eu droit (?).
M. Giannone a demandé au juge ses impressions et il nous a dit que les deux premières étaient nettement au dessus du lot.

Je connais bien Dipsy et ses petits défauts et cette 4 ème place EXC avec M. Moings me consolle bien des commentaires du juge du PDS de janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:

Coco a écrit:
[Sinon pour ta belle place de 4ème tu as eu un "plus " avec ton excellent ???

Non, Dipsy n'a pas de +, d'ailleurs je crois que simplement les deux premières y ont eu droit (?).
M. Giannone a demandé au juge ses impressions et il nous a dit que les deux premières étaient nettement au dessus du lot.

Moi je trouve que celle de Mr GIANNONE n'était pas si terrible que çà ! bref chacun ses goûts mais pour les 2 premiers ben oui 2 éleveurs !
Donc pour la Louloutte un Excellent c'est bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Moi je trouve que celle de Mr GIANNONE n'était pas si terrible que çà ! bref chacun ses goûts mais pour les 2 premiers ben oui 2 éleveurs !


Griotte est une jolie chienne avec de très belles allures, mais un petit modèle.
La troisième appartient également à une éleveuse et était présentée par le mari puisqu'elle présentait une autre chienne: Estaoubée du Picourlet, non classée.
Perso, je ne veut pas croire au fait que les éleveurs sont favorisés par les juges et même s'il y a plus d'éleveurs devant que des particuliers. Il faut justement faire des éfforts et travailler la préparation de son chien et sa présentation. Nathalie et Van Gogh, Fabrice et Bulle, Barbara et Ugo, Bachi et Adonis, des exemples parmis bien d'autres qui prouvent bien le contraire. Come on Coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Axelle et tous les autres ! ce n'est vraiment pas mon jour ! cela fait 2 fois que je fais un long post et qu'il disparaît lol! Alors oui je suis une battante car les débuts de l'agility ont été plus que périlleux. La 1ère année Vargane 33 éliminés en 10 concours, la 2ème rebelotte 33 éliminés en 16 concours ! constante la Vargounette dans les éliminés lol! j'ai failli tout arrêter mais j'adore et j'ai changé de club. Les résultats ont commencé à venir, ma conduite s'est améliorée bien qu'il y est encore beaucoup de boulot mais à force de travail et de complicité on y arrive avec les filles. Avec Hourale ce n'était pas gagné ! elle n'aimait pas du tout et à ce jour on ne peut pas dire que c'est une passionnée mais les expos on ne fait que subir ! et quand on a un chien avec un gros défaut et que l'on précise au maître qu'il n'est pas confirmable pourquoi s'acharner à prendre des "vestes" ! Hier je me suis retenue avec Mr. Giannone car il ne m'a pas reconnu depuis 2 ans !!!! A SELTZ Hourale avait 8 mois et il l'avait trouvé très "moche" alors qu'elle venait de recevoir un TRES PROMETTEUR. Il m'a dit que si il l'avait jugé il l'aurait déclassé enfin un peu comme Feeling hier !!!! et hier il vient vers moi en me disant que j'avais une jolie petite chienne car évidemment j'avais le pédigrée LOSH provisoire dans les mains ! il avait bien vu ! du coup il me l'a demandé et OH surprise ma chienne avait de très bons antécédents avec une excellente lignée de la TUILE AUX LOUPS ! c'est dingue comme on change d'avis !!!!! car la première expo il m'avait dit que l'erreur venait du VAL DU VENT DORE lol! Rien que pour çà je déteste ce mileu et je trouve que l'on regarde beaucoup le "bout de la laisse".
Avec Hourale je pourrais tenter quelques expos mais elle a fini dernière aussi alors quel intérêt de dépenser de l'argent pour me faire éjecter au 1er tour !!!! je préfère faire des concours car en plus hier le juge avait omis les 5ème et 6ème donc il a fallu repasser l'après midi ...et se faire virer encore une fois. Pour l'ambiance bof bof ! Heureusement qu'il y avait Christian, Joelle et Nathalie et ma copine Marie avec sa nouvelle petite BP qui vient de la Roche aux Blaireaux ! elle est très jolie je vous mettrais une photo. J'ai trouvé la journée longue voire très longue et pour une fois que j'emmenais ma mère elle a été écoeurée car sa petite merdeuse elle l'adore lol!
Il est clair que Mr Giannone ne fait 1200 kms pour venir chercher qqs excellents lol! en plus il m'a dit qu'il aimerait bien juger à TROYES et si je pouvais demander au président de la SCC champagne ardenne (que je connais bien) de penser à lui ! alors là je peux vous dire qu'il va attendre longtemps ! Mes filles je les aime comme elles sont ! et c'est pourquoi je n'ai pas envie de m'entendre dire qu'elle est nulle, moche, pas confirmable ...... On peut dire qu'hier le FEELING n'est pas passé ! et si ma chienne n'est pas conforme avec ses oreilles peu importe la personne qui la présentera (même si moi je ne suis pas douée) ce sera le même refrain et franchement celui qui me fera changer d'avis n'est pas né lol! Je ne cherche pas la gloire mais seulement une reconnaissance juste . Il avait qu'à dire dès le départ INSUFFISANT ! çà m'aurait choqué mais moins qu'après un TB !
Bribri tu as raison la confirmation n'est qu'une formalité mais j'avais promis à Armelle de faire qqs expos pour elle mais avec un tel résultat cela ne sert à rien et heureusement que la duchesse n'était pas là !!! car là je crois que j'aurais pété un plomb ! Aucune expo avec Vargane juste la confirmation et quand je pense aussi que Vargane a été confirmée face rase!!!! 3 expos avec Hourale : résultats on va dire corrects ....
et j'oubliais ma première BP Ukrene n'a pas été confirmée la première fois car elle était trop blanche !!! c'était en 1984 et il n'y a pas eu de 2ème fois !!!! j'étais déjà dégouttée à l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une remarque au sujet du slip de Feeling. A sa lecture rien ne justifie un insuffisant. Il y a clairement une incohérence totale entre les notes du juge et le qualificatif. De plus sauf erreur de ma part et de mémoire il me me semble qu'un chien avec un qualificatif insuffisant ne peut être classé. Cela fait donc une incohérence supplémentaire. Autant je ne me prononcerai sur le fond mais sur la forme il y a une erreur qui peu justifier réclamation. Maintenant en classe très jeune il ne me semble pas que cela en vaille la peine.
Question oreilles il est difficile de se prononcer sans voir Feeling mais compte tenu de se que je peux voir sur les photos, elle n'a pas les oreilles dressées en permanence et je ne suis pas convaincu qu'il n'y ai plus rien à faire.
Le monde des expos comme celui du travail est sans pitié et malheureusement il me semble par moment que tout est fait pour écœurer les néophytes.
Maintenant il faut aussi prendre les choses avec beaucoup de recul ce n'est qu'une exposition. Et les expositions se suivent mais ne se ressemblent pas.

Si tu veux Coco je connais un truc qui marche plutôt pas mal pour les oreilles. Les problèmes d'oreille je connais j'ai passé plusieurs années à faire que des oreilles naturelles tombantes reste dressées après un coupe et maintenant j'ai quelques pistes pour faire le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:


Si tu veux Coco je connais un truc qui marche plutôt pas mal pour les oreilles. Les problèmes d'oreille je connais j'ai passé plusieurs années à faire que des oreilles naturelles tombantes reste dressées après un coupe et maintenant j'ai quelques pistes pour faire le contraire.



Coco, encore un encouragement, tu vois! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Le monde des expos comme celui du travail est sans pitié et malheureusement il me semble par moment que tout est fait pour écœurer les néophytes.
Si tu veux Coco je connais un truc qui marche plutôt pas mal pour les oreilles.

Comme tu dis pour les néophites çà donne vachement envie !!!! pour les incohérences j'ai vu avec Armelle ! quant aux oreilles je prends toutes les infos car un jour FEELING sera confirmée ! puisqu'elle est confirmable lol! merci Christian pour tes encouragements ! tu la connais bien Armelle elle ne lâche pas prise donc moi non plus et les oreilles vont tellement pousser enfin les poils qu'elle aura des oreilles de cocker lol!
Maïtika tu peux me passer un MP Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
les oreilles vont tellement pousser enfin les poils qu'elle aura des oreilles de cocker lol!
Je te prête celles de Cyrrus si tu veux, de vrais steaks! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé Coco c'est pas grave tout ça, elle est jolie ta p'tiote!
D'accord sur un point: on s'éclate plus en agility... hihi et puis... je vais m'attirer les foudres de nombreux forumeurs mais... il y a plus de mérite...
Et heureusement que les éleveurs sont souvent bien classés, sinon ça voudrait dire qu'ils ne sont pas doués dans le choix des chiots lol!
En te lisant j'ai même pas envie d'essayer de faire confirmer Fly... c'est plus difficile la confirmation hors expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:

Et heureusement que les éleveurs sont souvent bien classés, sinon ça voudrait dire qu'ils ne sont pas doués dans le choix des chiots lol!


C'est évident mais les amateurs ont bien souvent du mal à l'admettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est aussi un sport qui demande un entrainement donc ça me parait normal qu'une personne qui s'entraine passe devant moi en expo, tout comme en agi ou je passe devant les debutants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Et heureusement que les éleveurs sont souvent bien classés, sinon ça voudrait dire qu'ils ne sont pas doués dans le choix des chiots lol!
c'est plus difficile la confirmation hors expo?


ce qu'il y a de certain c'est que çà va beaucoup plus vite et tu ne t'emmerdes pas avec l'expo si cela ne te convient pas ! sinon j'ai fait confirmé Vargane dans ces conditions et ce fut vite fait bien fait non puisqu'elle me l'a délcaré face rase mais à l'époque je n'y connaissais pas grand chose !!!!!! et puis aucune importance puisque je je ne fais pas d'expos ! Pour moi je pense que c'est plus simple drunken
Pour les éleveurs suis d'accord avec toi mais hélas ce n'est pas le cas de tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais précisé dans un post précédent voici 2 photos de la petite GWEN petite dernière d'une famille de 5 BP d'une copine qui va démarrer un petit élevage puisque première portée vers le 20 septembre. En principe elle doit s'inscrire prochainement sur le forum.






Personnellement je la trouve très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un petit amour... arrêtez tous avec ces bébés, non seulement Ospuga va faire une grossesse nerveuse mais je risque aussi de plonger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
DakFly a écrit:

Et heureusement que les éleveurs sont souvent bien classés, sinon ça voudrait dire qu'ils ne sont pas doués dans le choix des chiots lol!


C'est évident mais les amateurs ont bien souvent du mal à l'admettre !


Admettre, OUI, mais à juste titre ! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...