Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Explications...

Messages recommandés

quelle tristesse !!!! ici aussi des larmes !! mais il faut y croire et toutes mes pensées positives vous accompagnent également.... Riou accroche toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur à tes cotés Armelle,courage.
Gros câlins au beau Riou,et je lui envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est dur !

Mais j'y crois très fort pour Riou et sa Maîtresse !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nouvelle ! mais on veut garder l'espoir, que l'opération réussisse, et que notre beau Riou s'en sorte !
Nous sommes nombreux à être dans une mauvaise passe en ce moment, espérons que le ciel s'éclaircisse à nouveau.
Riou, notre merveilleux chien, on pense très fort à toi, et aussi à Armelle, pour soutenir son courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en prestation sur la côte nord Bretagne et je regrette presque de m'être connectée! Je vais me raccrocher aux propos de VG, il y a de l'espoir et on y croit très fort. Je trouve seulement Bachi pessimiste et ça m'inquiete! L'opération est_elle risquée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...quee diree de plus.

Unee énorme pensée pour vouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout juste de retour de Valence... il a fallut attendre que Riou soit bien réveillé pour ne pas prendre de risques.
Pour le moment, même si je m'y étai préparée... j'ai reçu un coup de massue... je passe mon temps à retenir mes larmes tellement c'est dur ! (et je vous dis pas le mal de tête que j'ai !!!)
Je m'accroche aux paroles du chirurgien : Riou est en pleine forme, si la tumeur est maligne, elle n'a pas atteint d'autres organes, et ses os ne sont pas déformés...
Donc, mardi matin, il va lui ouvrir le palais et retirera la tumeur et fera un gros nettoyage.
Ensuite, nous ferons analyser cette tumeur, nous saurons ainsi si elle risque ou non de revenir, vite ou pas, et surtout... si elle est bénigne ou maligne.

Les risques sont énormes... en fait mardi... ça peut aussi être le dernier jour de mon Riou car cette tumeur saigne beaucoup et si il y a hémorragie durant l'opération, tout va dépendre comment il vont arriver ou non à la stopper !
Ensuite, beaucoup de soins pour les semaines qui vont suivre... mais de toute façon, nous n'avons pas le choix ! Riou ne peut plus respirer normalement donc à un moment ou un autre, il va étouffer.
Les "Plus" étant supérieurs aux "moins"... nous avons décidés de nous battre... ça va être dur, très dur mais on peut y arriver... mardi, ni Riou ni nous ne seront maître de quoi que ce soit... il faut y croire, y croire encore et toujours... et pour le moment; je n'ai que mes larmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie pour tes propos encourageants, je pense que le mieux est de croire très fort à la guérison de Riou : courage Armelle, on sait tous que tu n'en manques pas et que tu réagis au plus vite pour soigner tes loulous.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'opération se passera bien et que Riou va se remettre.
J'y crois...vu qu'il y a plus de plus que de moins! Et surtout je me dits qu'un véto honnête ne va pas faire subir une op si les chances de réussites ne sont pas là! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, courage, c'est très dur à vivre, on ne peut se raccrocher qu'aux points positifs (sa bonne forme et les plus supérieurs aux moins) mais faut y croire
il sent tout votre amour et ça l'aidera aussi dans votre combat.
On ne peut pas prévoir du sang en réserve (pas de Riou bien sûr) pour une éventuelle transfusion ? (ça se fait en Angleterre)
En tout cas, plein d'ondes positives pour Riou et sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sang, je ne sais pas, je sais juste que les transfusions chez le chien, c'est très compliqué...
C'est une grosse opération (environ 3h), qui comme vous vous en doutez à un coût... je viens d'annuler l'arriver d'une petite chienne de l'étranger... mon Riou est plus important...
Actuellement, ma peur... c'est l'opération elle-même... je m'excuses, j'ai beaucoup de mal à en parler... je parcourrais donc peut-être un peu le forum mais... j'ai pas la tête à ça !
Merci pour votre soutient... Nathalie, le premier à qui j'ai pensée en sortant de chez le véto, c'est à ton petit cocker... il m'aide aussi à m'accrocher car j'ai beau avoir du courage, là... je dois dire que j'ai beaucoup de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes pensées vont vers vous tous, Riou bien sur je lui
souhaite une bonne opération et de retrouver toutes ses forces,
du courage pour toi Armelle et ton papa
j'espèrais vraiment que Riou n'avait qu'une mauvaise varice
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, à voir ta volonté de sauver ton Riou, ton désir de te battre contre le destin, cette opération ne peut avoir qu'une issue favorable.

Tu as suffisamment donné cette année pour devoir continuer.


Riou vivra, c'est obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garde espoir malgrès tout courage on pense fort a vous et a Riou !
moi je veut y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y croit tous, de nos espoirs puise ton courage et ta force Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec toi et avec Riou. Ça va le faire.
Nous sommes à vos cotés. Tout le Nf est à vos cotés et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'as pas que tes larmes, tu nous as tous autour de toi qui croisons les doigts, envoyons nos ondes positives à Riou et ordonnons à nos copains là haut de lui barrer les portes du pont de l'arc en ciel pour quelques belles années encore!

Allez courage! On pense bien à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Armelle, Riou est un battant, il faut y croire !! on pensera tous très fort à lui mardi en attendant son réveil... en attendant surveille le comme de l'huile sur le feu mais je sais que c'est déjà ce que tu fais.
Aller Riou ptit père il faut te battre !!
bisous à toi et à ton papa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que c'est dur cette nouvelle. Je viens de voir le post. Je vous souhaite plein de courage.
Je serai absente jusqu'à presque fin août mais j'espère de tout coeur que l'opération se passera bien et que Riou se rétablira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les larmes sont la,mais il faut se battre ,il y a toujours du positif et il faut y croire jusqu'au bout.
courage a toi Armelle et a Claude.
Nos boules de poils :que du bonheur mais que de soucis aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée... je ne sais que dire... à part bon courage Armelle.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien mardi, il faut garder espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore deux possibilités, le pire malheureusement, mais aussi et surtout le mieux : si le chirurgien envisage l'opération, c'est qu'elle est faisable, ensuite rien ne dit que la tumeur soit maligne, et en pleine forme comme il est, Riou a la ressource pour bien se remettre ensuite. Je comprends que tu sois très inquiète, mais surtout garde espoir Armelle, tu sais mieux que moi combien nos BP nous étonnent, alors tout va bien se passer et il va s'en sortir ton beau poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours très difficile d'apprendre la gravité de la maladie d'un proche, humain ou animal. Nous sommes tous près de toi en pensée Armelle. La tumeur de Riou est découverte à temps ; mieux vaut l'enlever maintenant de façon à ce qu'il ne fasse pas de nouvelles hémorragies et s'affaiblisse. ces quelques jours vont être difficile mais tu nous as tous autour de toi pour te soutenir.... courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins à tous les autre pour t'apporter mon soutien qui malheureusement ne peut être que moral. Nous pensons à toi, à ton papa et bien sur à Riou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, Riou est de retour à la maison ou pas?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, Riou est avec nous... toujours au calme, il va bien et mange bien. On veille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis rentrée cette nuit, j'ai serré fort Dingle dans mes bras, j'ai pleuré et je lui ai dit de penser fort à son copain Riou pour l'aider à surmonter cette épreuve. Je rejoins les forumeurs qui pensent que si le chirurgien se lance dans une opération de cette envergure, c'est parce qu'il sait que l'espoir de le sauver est bien réel. Je reprendrais seulement le message de Taoulet, s'il me l'autorise, "Riou vivra, c'est obligé"! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Riou a l'énergie nécessaire pour se remettre sur pattes... Je sais à quel point tu souffres Armelle, ton papa aussi, je sais que vous allez vous battre pour le sauver en lui communiquant vos ondes positives. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force. Rappelez-vous à quel point les chiens ressentent les choses, rappelez-vous le 6ème sens qu'ils ont... toutes nos bonnes pensées pour lui, il va les ressentir et ça va l'aider, c'est certain. Comme le dit Almasi, nos BP nous ont surpris bien des fois, nos BP sont étonnants de ressources, Riou est un BP, le plus beau peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chirurgien a proposé l'intervention c'est que Riou est en forme , c'est un battant
il y a des risques ça c'est sur et des soins lourds
nous penseront bien à Riou et mardi tous les 4 pattes ici croiseront fort les pattounes
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, un chirurgien sérieux (et ça m'a l'air d'être le cas) n'intervient pas s'il n'y a aucune chance justement car c'est un animal (on ne s'acharne pas sur un animal contrairement à un homme et c'est quelque part une bonne chose, mais c'est un autre débat). En plus si les autres organes sont intacts, c'est encourageant pour l'intervention. Et si la tumeur est maligne, c'est beaucoup moins grave que sur un jeune chien car le cancer évolue très lentement sur un chien de 10 ans (mon cocker avait 3 ans et le véto craignait que la tumeur revienne vite d'où 6 mois de chimio et elle n'est jamais revenue). Ensuite, le plus risqué c'est l'intervention elle-même, c'était pareil pour Mac qui a été ouvert de la poitrine jusqu'à la queue, on lui a enlevé un gros morceau d'intestin et on ne met pas de poche à un chien donc pendant 3 jours ça pouvait être la catastrophe. L'important c'est que Riou mange bien, soit en forme pour résister. Je pense que tout est là pour la suite. Comme me disait mon véto, le chien ne sait pas qu'il est malade (avantage sur l'homme), il ne perd donc pas le moral.
C'est pourquoi il faut rester très confiant, croire en les capacités du véto, lui faire entièrement confiance. Riou va s'en sortir, il ne peut en être autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton témoignage Nathalie, il m'aide beaucoup et merci à tous pour vos messages... je garde espoir... mon doudou est en forme pour le reste... je veux juste qu'il ne fasse pas d'hémorragie d'ici mardi afin de garder toutes ses forces mais je dois bien admettre... que je morte de trouille, j'ai tellement peur de le perdre... heureusement que la troupe m'occupe un peu... comme de faire les bébés quand on ne s'y attends pas (Aniane m'a fait le coup hier soir alors que j'attendais Alizée !!! rien en ordre de cet élevage !)
Pour le moment, le we va être occupé a préparer un coin très calme et surtout hyper surveillé pour Riou. Ma véto est prête à prendre le relais par la suite au cas où il y aurait quelques soucis... entre autre, il semble que mon roudoudou va devoir manger liquide pendant un certains temps... je n'ose imaginer un chien ne pas manger mais seulement boire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, j'aurais les mêmes appréhensions que toi, il faut y croire...

Il est vrai qu'à ta place, je ne serais pas fière et aurais de grosses insomnies...

L'élevage c'est aussi la vie et les petits qui vont venir au monde ou qui sont déjà nés, ne te laissent pas de temps...Il faut toujours être dans l'action, même si on est crevé.

Cramponne-toi, nous sommes à tes côtés par la pensée, si j'étais plus proche géographiquement, je n'aurais pas manqué de t'apporter mon soutien et mes modestes compétences pour te soulager.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac a mangé liquide un certain temps car ses intestins pouvaient craquer. L'important c'est qu'il mange pour avoir des forces, peu importe sous quelle forme.
Nous aussi on aimerait bien pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle tient bon, ton roudoudou a de bonne chance de s'en sortir, alors prépare bien son petit coin. Pour la nourriture, je pense que si on lui ouvre le palais, il va vite comprendre que manger solide va être assez douloureux (y a qu'à voir quand on t'arrache les dents de sagesse) alors de la nourriture liquide il va très vite s'y habituer.
On pense très fort à toi à défaut de pouvoir t'aider physiquement.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce qui arrive a Riou et je suis triste pour lui mais surtout plein d'espoir pour ce pépère car il est en forme.
Caresses a Riou et grosses bises a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je fais de la soupe Ania adore et en redemande alors je suis sur que pour Riou se sera pareil, un changement de nourriture il va adoré
câlins à Riou pour faire le pleins de force et bises à vous tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as un robot ménager ou un bon mixer!
Après il suffit de mettre de bons légumes..un morceau de viande et en 3 mn tu as un bon barf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle je découvre seulement ce post ce matin car avec "mes invités" pas de temps pour le forum ! et en plus ils prolongent !
je suis vraiment désolée et c'est vrai que moi aussi je trouvais bizarre de ne pas te voir plus sur le forum ces derniers temps mais je me disais que tu devais être très occupée et en fait oui. Riou va s'en sortir ! il va être tellement chouchouté qu'il va retrouver ses forces.
Bisous à toi et ton papa et plein plein de caresses à ton petit RIOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'embrasse bien fort... Caresses au petit Riou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris connaissance de cette mésaventure... c'est dur mais je sus sur que Riou est assez fort!!! Il l'a deja bien prouvé... aller courage on est plein de bonnes ondes avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils messages... moralement, c'est dur dur... mais comme le dis Nathalie, Riou ne sait pas qu'il est malade... il vit tout simplement et il est content.
Bon, par contre, il doit sentir une gène car il respire beaucoup par la bouche et racle la gorge facilement (ça c'est le tube lors de la recherche vendredi).
Il a toujours un super appétit et pas d'hémorragie depuis 1 semaine... c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Armelle, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, sinon que tu fait l'impossible pour le bien être de tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir le post sur riou.
Je suis de tout coeur avec vous. Bon courrage a vous deux en espérant que mardi l'opération se déroulera bien et que riou se rétablisse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre tout juste de vacances, et découvre ce poste à l'instant ... Bon courage Armelle, une grosse caresse à Riou ... Bulle et moi même sont de tout coeur avec toi pour te soutenir dans ces moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Armelle .... que tout se passe bien pour Riou ! Mon Bidouille lui adresse ses plus grosses léchouilles amicales ... par affection pour lui, il a arrêté de faire pipi sur les limaces... il y reviendra plus tard m'a t'il chuchoté, il a d'autres priorités dans sa petite tête de BP .... Courage et gros bisous à toi et ton Papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Armelle !! J'ai eut un peu le même soucis avec mon Heidi et mon véto l'avait opéré d'un cancer de l'utérus avec une infection. Il lui avait enlevé presque 1kg de choses pas très belles et en plus, elle avait fait un arrêt cardiaque sur la table d'opération. Mais nous y avons cru et elle aussi et nous l'avons gardé quelques années de plus. Si ton Véto y croit, c'est que Riou est en forme et qu'il a encore pleins de chances. Il faut avoir confiance et croiser les doigts. Je pense bien à vous et Excel vous envoie plein de bisous baveux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...