Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Explications...

Messages recommandés

çà Vivi, c'est une très jolie histoire ! C'est un vrai rayon de soleil .... un vrai rayon d'espoir ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être idiot, ce que je vais dire mais je me lance.

Lorsque Mirtylle a été empoisonnée, elle avait perdu beaucoup de sang (hémorragie interne, tous les organes saignaient). Le véto l'a transfusée avec du sang d'un berger allemand qui était sur place. Mirtylle était très mal, elle ne faisait pas de plaquettes et après 3 jours développait une jaunisse aigüe. Pendant huit jours, nous nous sommes battus comme des fous le véto et moi. Il ne pouvait accepter qu'une jeune chienne de 3 ans périsse ainsi par la folie d'un con ! Il me demande au bout d'une semaine d'apporter Bérénice (la maman de Myrtille) avec Myrtille. Nouvelle transfusion avec le sang de Bérénice. Il me dit alors, dans 10 min, nous saurons ! Ou Myrtille survit, ou elle meurt dans mes bras ! Elle a vécue, encore dix ans, en pleine forme. A peine rentrée du véto ce jour-là, ma pépette a recommencé à manger et s'est remise quasi immédiatement !
Peut-être ce serait bien d'emmener pour l'opération un parent de Riou (fils ou fille ou frère ou soeur) si c'est possible, en cas d'hémorragie ! En tout cas, chez nous, le miracle s'est produit !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une histoire avec une joile fin, espérons que pour Riou cela soit la même chose. On croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de Sabine est à prendre en considération, peut-être en parler au chirurgien en cas d'hémorragie?... On pense à toi sans cesse beau Riou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SERA LE CAS BRIBRI ! Tout se passera bien !

Dans des moments pareils, je suis plutôt "la niaque" et rien d'autre !

Bise à tous et mille câlins à Riou

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes nos pensées pour Riou et sa maitresse pour demain
Ania lui fait pleins de grosses léchouilles
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pensera tous très fort à Riou demain !

même petite ax croise déjà les pattes :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Armelle ! on pense à toi et Riou ! j'imagine la nuit que tu vas passer ! plein de calinous à ton doudou
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, toute l'énergie de nos BP et nos pensées seront avec toi et Riou pour demain, bon courage pour cette dure journée.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller donnes-nous rapidement des nouvelles!
LA maisonnée sera en pensées avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, je pense fort et souvent à Riou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va attendre les nouvelles avec impatience demain et nous penserons très fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'est la St Amour, espérons que cela porte chance à notre Riou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour affronter l'épreuve ! Riou, toutes nos pensées te soutiennent. On attend les nouvelles avec plein d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou est certainement encore en bloc opératoire à cette heure-ci, on est tous derrière lui mais qu'est-ce l'attente est interminable! Elle l'est déjà pour nous donc j'imagine celle d'Armelle et son papa.... C'est la sainte Amour comme nous l'a fait remarquer Ospuga, c'est un signe ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'attends des nouvelles avec impatience ! je suis aussi angoissée que si c'était une de mes filles ! mon dieu comme on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis ce matin, j'y pense avec une grosse boule au ventre. C'est terrible, je ne connais pas ce loup loup et peu Armelle mais je pense bien fort à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çA va long!!!! PAs encore de nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages... je les ai lu mais je n'arrivais pas à trouver le courage d'écrire quoi que ce soit tellement j'étais mal !
J'ai déposée Riou ce matin... le chirurgien était optimiste quand à l'opération mais qu'est-ce que j'avais la trouille ! et mon p'tit loup, tout content d'aller visiter la clinique, se fichant presque de mois !!!
Donc, opération commencée à 9h30 et terminée... il y a 20 mn (vers 12h50).
Heureusement que mon petit Riou était sous anesthésie gazeuse car il a fait 2 arrêts cardiaques en cours de route... mais là, maintenant, ça va, il se réveille doucement, à son rythme mais ça va ! Ils ont bien tout enlevé, maintenant, grosse grosse surveillance. D'un côté pour le coeur (maintenant, ça devrait aller), de l'autre pour les hémorragies mais sur ce point, ils sont très très confiant. Il le garde aujourd'hui et la nuit prochaine.
Je dois rappeler vers 17h pour prendre des nouvelles et demain matin, on fait le point pour savoir si je peux aller le chercher demain après-midi où s'il reste jusqu'à jeudi. Ils ne veulent prendre aucun risque et je suis d'accord.
Pour les détails de l'opération, j'en parlerais un peu plus tard, j'ai du mal à écrire tellement mes mains tremblent... j'ai eu tellement peur et l'attente était tellement longue.
Il est pas encore complètement sorti d'affaire mais on y croit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon bout de fait!!! LA narcose est outre... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tout n'est pas encore gagné, quel soulagement de te lire.
Allez RIOU courage et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain que je suis soulagée et heureuse de te lire! On va continuer à penser fort à lui. Essaye de te reposer un peu en attendant 17h sinon tu ne vas pas tenir le coup. Bises de Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos Armelle !! nous voilà donc à demi soulagés, la plus grosse partie est passée. je guettais le post depuis ce matin et je souffle un gros coup malgré les complications cardiaques et je pense énormément à toi et ton papa et à Riou ! souffles toi aussi, tu le mérites bien ! il est vraiment entre de bonnes mains ton bb.
courage
bises
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur tendresse avec toi Armelle et ton Papa. Bidouille et moi pensons fort à Riou .... avec une trillion de tonne de vibrations positives rien que pour lui !
Bisous, bisous !
Courage Armelle et Claude ... votre patience sera grandement récompensée .... Ah oui, j'oubliais, une grosse léchouille de Bidouille à Armelle qu'il m'a soufflé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est pas gagné mais presque, j'ai vécu accrochée au moindre message et celui là me remplit de joie! Allez Riou accroche toi tout le monde ici t'aime, tu ne peux pas nous laisser!

Ma boiteuse te fait une grosse léchouille, c'est des battants nos BP's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis... depuis 12h, j'arrêtais pas de regarder la pendule... le véto m'avait dit qu'il appellerait vers 11h30 alors, je me posais trop de questions, j’arrêtais pas de tourner en rond me disant que si ça c'était mal passé, ils auraient déjà appelé ! mais bon...
Maintenant, je vais pouvoir me remettre au boulot, essayer de penser que ça va... préparer son retour. Quand je suis sortie de la clinique, je suis allée acheter un robot pour lui faire des soupes, quelques boites et de la viande rouge (que je dois réduire en soupe !!!)
8 jours difficile pour la nourriture, après, ça reviendra tout doucement.
C'est un battant mon Riou... merci Bidouille pour les léchouilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente de lire ce post,que d'angoisse,l'operation est terminée .
Riou est un battant.
plein de courage pour toi et Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est vaillant le loulou ! Je n'en attendais pas moins ! Quel soulagement, que ce premier cap soit passé ! Bon moi, je vais piquer un petit roupillon maintenant jusqu'à 17 h (je suis en vacances) trop de tension, trop crevée ! Essaye d'en faire autant Armelle !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel soulagement! Tu verras, il va vite récupérer! pour macbeth, le lendemain de l'opération on était allé le voir et il marchait déjà (après avoir eu le ventre ouvert) et le surlendemain, la clinique nous a demandé de venir le chercher car il hurlait et dérangeait tout le monde, ce qui était bon signe! La convalescence est rapide. Dans quelques temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir il va vite se remettre le petit loup. J'avais récupéré Heidi qui marchait en crabe. Elle était ouverte de part en part mais au bout de 2 jours, elle ralait après les chats. Bon régime le Steak haché et la soupe !! Reposez-vous bien tous ensemble et cela ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici peu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, les nouvelles sont rassurantes. Nous avons vraiment pensé très très fort à Riou, je suis contente que l'intervention se soit bien passée...maintenant, il va falloir potasser "masterchef" pour faire de bonnes soupes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !!! Une bonne chosede faite. J'ai connu le même scénario la semaine dernière pour ma minette qui elle aussi est à la viande rouge pour refaire des globules.
Tu verras Armelle, RIOU sera fatigué mais va récupérer tout les jours pour reprendre sa petite vie et te donner tout son amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est le monde à l'envers, tous les loulous sont au régime viande rouge et nous.....aux pâtes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis contente de cette nouvelle et comme le temps a dû te sembler long ! il va s'en sortir RIOU ! il s'est déjà bien battu pendant l'intervention ! courage à vous 2 et RIOU va reprendre la forme doucement avec les petites soupes maison ! bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Encore un peu de patience Armelle ! tu vas le retrouver ton amour de champion et pouvoir le chouchouter ! Apparemment le véto a fait un super boulot et l'anesthésie gazeuse c'est vraiment génial ! le chien récupère plus vite. Je l'ai vu aussi pour Vargane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La matinée a été longue....... le plus dur est passé, repose-toi Armelle, pleins de lèchouilles de Doline, moi j'en resterais aux bisous pas baveux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles rassurantes de notre champion.Riou est un battant.
Armelle repose toi un peu et garde espoir ton loulou est un costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi quoi ???? De la soupe ???? On adore çà nous la soupe .... Dommage que je ne sois pas en vacances pour le moment. Sinon ....
Repose-toi bien Armelle ... Riou va très vite se remettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente !
Je n'étais pas chez moi et j'arrive à l'instant, je n'osais pas ouvrir le forum, ouf le premier cap est passé, dans quelques jours il aura retrouvé la forme et il sera temps de voir la suite ... Tu vas pouvoir te reposer un peu Armelle, c'est terrible d'attendre comme ça, ça met complètement à plat.
Gros bisous à toi et ton papa et gros calins à Riou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins à ginette38 pour les bonnes nouvelles et suis super content du résultat .
grosses bises à vous deux surtout sans oublier Riou.
PS à l'adresse de Bachi, tu comprend en lisant le post de Ginette que quelques fois je suis absent mais aujourd’hui on étaient assemble et à la lecture on peut imaginer mon absence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF! Razz

Maintenant ça va être la convalescence. On le sais bien, tu vas le bichonner ce champion, et il le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...