Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Explications...

Messages recommandés

trop bien Riou t'es trop fort bravo et courage a toi Armelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma choupette et moi on a beaucp pensé à vous ce matin; j'avais peur de me connecter au forum et puis j'ai lu le compte-rendu et je suis déjà plus rassurée pour Riou. continue à bien de battre p'tit loup Riou.
C'est vrai qu'ils ont des capacités de récupération plus rapide que nous (et l'anesthésie gazeuse c'est mieux) et que passé les deux premiers jours, le plus dur sera derrière vous. On continue à croiser très fort les papattes pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières nouvelles sont bonnes : Riou est bien réveillé, plutôt très calme quand même, les effets de l'anesthésie sont encore un peu là. Il est sous anti-douleur et je crois qu'à la clinique, tout le monde l'aime bien.
Le dr ce matin a trouvé qu'il était particulièrement gentil pour un BP... il semble avoir vraiment apprécié le caractère.
Je dois rappeler demain matin entre 9h et 9h30, il ne passe pas la nuit seul, l'un des véto reste à la clinique.
donc...

Me suis un tout petit peu reposée mais pas beaucoup parce qu'ici la troupe, elle... elle s'en fou que je soit fatiguée lol mais ce soir, j'espère pouvoir dormir mieux que la nuit dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose toi bien, le plus dur est passé, il est solide ton Riou, quand on les aime, ils en veulent nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contents que l'opération se soit bien passée.
Le plus dur est passé, reste les légumes à éplucher pour faire la soupe.
Pense à te reposer un peu, Claude aussi.
Bises à vous deux, de gros câlins à Riou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux,le convalescent va etre bien surveillé et chouchouté,de bonnes nouvelles.
Et surtout repose toi bien,il va vite revenir ce beau Riou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente que tout se soit bien passé. Riou est en de bonnes mains, on le comprend. L'anesthésie gazeuse, mon véto n'utilisait plus que ça, et le chien était sous monitoring, avec des branchements tout prêts au cas où ...
Heureusement qu'ils sont costauds, nos petits BP !
Armelle, repose-toi un peu avant d'aller le chercher. Tout va bien se passer.
Moi, j'adore la soupe, je vais m'inviter chez toi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:

Moi, j'adore la soupe, je vais m'inviter chez toi ! Laughing

Et bien moi j'aime pas la soupe mais je peux m'inviter pour m'occuper des loulous lol! Repose toi Armelle ! le stress çà tue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un peu de courage pour titi riou, allez mon loulou releves toi vite, tant d'amour t'attend encore a la maison, bon retablissement et bon bon repos des que possible pour la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente que l'opé se soit bien passée, comme tous en ouvrant le post on ne savait pas à quoi s'attendre...
à présent il faut qu'il récupère un peu de force avant de rentré et puis ensuite bonne convalescence à lui et à la maitresse pour le géré au mieux...

tu lui fera de grosses caresses de ma part demain si tu va le voir et gros bisous à toi, essaie de fermer l'oeil cette nuit, il y a quelqu'un d'autre qui veille sur lui cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, quelle bonne nouvelle après tout ce souci et cette attente !
Quelle idée de ton véto de trouver le BP sympa, certes c'est vrai dans le cas de Riou mais moi je les trouve tous bien sympas. On va les faire changer d'avis ces vétos !
Bonne récupération à toi Armelle et bon rétablissement à Riou.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette bonne nouvelle fait plaisir ! cheers
Reposez-vous et récupérez bien tous les 2 ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la vie est bizarre, à l'heure où je me suis connectée via mon smartphone pour avoir des nouvelles de Riou, j'étais en plein festival interceltique entre un groupe de galiciens et une cornemuse écossaise... J'étais assise sur une marche pour pouvoir lire tranquillement le post et au même moment, un chien est venu me dire bonjour: un petit berger des Pyrénées arlequin poils longs! Pas eu le temps de le prendre en photo, il a rejoint ses maîtres qui se sont perdus dans la foule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:

Quelle idée de ton véto de trouver le BP sympa, certes c'est vrai dans le cas de Riou mais moi je les trouve tous bien sympas. On va les faire changer d'avis ces vétos !

Un de mes vétos dit pareil ! quand je suis arrivée avec Vargane la première fois il s'est terriblement méfié, m'a demandé d'où elle venait car dans l'aube il y avait un élevage et tous les BP étaient plus ou moins mordeurs !!! le véto m'a raconté qu'àprès une intervention le chien étant donc en cage et il n'a jamais pu le sortir !!!! seul le maître a pu le faire et qqs autres cas difficiles ! donc en général ils sont méfiants les vétos ! mais nous on en a que des bons !!!! ils sont parfaits nos BP enfin presque ! Courage beau RIOU tu vas retrouver ton nid douilleux et tu feras plein de léchouilles à ta moman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie coïncidence Isa !!! Cette petite "apparition"....
Quel joli cadeau et quel joli espoir dans ce cas ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour Riou, il faut qu'il se repose bien et c'est géniale qu'un véto reste a la clinique pour surveiller ! sa rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais déjà pleine d'espoir pour Riou mais j'avoue que j'ai pris ça comme un signe "t'inquiète, mon pote Riou va bien"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ma véto...elle les aime pas trop les bps...Eole et Er..sont des chiens civilisés. Elles en a d'autres..ils sont flippés et prennent peur pour tous les bruits.
Er ..il doit avoir un lien de parenté avrec Riou...il adore aller chez le véto! Il tire pour vite entrer dans le cabinet!
Pourvu que çA dur! geek
Je peux passer la semaine prochaine...Flaviac doit bien être entre Châteaumeillant et le LArzac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ouvre le post consacré à Riou, je suis contente que l'opération se soit bien passé.
avec des menus comme ça : soupe et viande rouge nul doute qu'il va vite reprendre des forces
par contre comme tout le monde profite que Riou soit sous bonne garde pour en profiter et prendre du repos car lorsqu'il sera revenu il va te falloir t'occuper de lui
Ania fait pleins de grosses léchouilles à Riou
et en même temps à toi aussi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Riou, il a passé une bonne nuit, tu as eu des nouvelles du véto? Et toi et ton papa, avez-vous mieux dormi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis scotchée sur ce post et aussi sur FB depuis ce matin !! j'attends aussi les nouvelles avec impatience ! j'espère que tout va pour le mieux ! Armelle devait appeler le véto vers 9h/9h30 mais avec la troupe et tous les bb surement pas facile de prendre un peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est long d'attendre ... mais Armelle n'a peut-être pas réussi à les avoir encore... Riou va bien, il ne peut qu'aller bien! On va continuer à surveiller ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Désolée de ne pas avoir donnée des nouvelles avant mais j'ai maman Alizée qui me fait des siennes (elle n'a eu qu'un bébé, elle entend les bébés d'Aniane et passe donc son temps à vouloir aller en piquer un ou 2 à Aniane qui bien sûr... n'est pas d'accord, il a fallut que je fasse ré-aménagements de nurserie pour qu'enfin elle s'occupe de sa fille à plein temps !)

Donc, j'ai eu des nouvelles ce matin vers 9h15 : Riou va bien. Il a passé une nuit correct mais pas parfaite car il a eu quelques saignements (auxquels les vétos s'attendaient, ils m'en avaient parlé) mais pas d'hémorragie. Du coup, ils préfèrent le garder jusqu'à demain après-midi en observation.

J'aurais d'autres nouvelles en début d'après-midi et ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !! j'imagine trop ta chipie en train de piquer les bb de Aniane !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Riou ! vivement demain ! sinon Alizée veut soulager Aniane ! Un BB çà fait juste ! çà partait d'une bonne intention lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Riou! C'est rassurant de savoir que les vétos vont le garder en observation encore un peu...
C'est rigolo de voir qu'Alyzée veuille piquer des bébés parce qu'elle n'en a pas assez! C'est attendrissant je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Alizée !!!! Pas bien de voler les bébés d'Aniane !!!!!
Courage Armelle, c'est sans doute aussi pour te faire sourire dans l'incongruïté de la situation !!!!
Douces vibrations pour Pupuce Riou !!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se passe bien pour Riou ! Et trop marrante, cette Alizée !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca soulage d'avoir de bonnes nouvelles du beau Riou.
On attend ce soir pour d'autres bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que Riou va bien !
Alizée me semble coquine ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les facéties d'Alizée nous permettent de faire baisser la tension !!! contente que Riou se remette bien, qu'il prenne son temps . On attend donc encore d'autres bonnes nouvelles. Courage Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf pour Papy RIOU !!! Bonne nouvelle et on continue de penser a lui!!
Et maman Alizée a toujours été mignone alors evidement que c'est pour de bonnes intentions qu'elle a llait soulager la "copine"... Pis Riou a été son beau pere alors bon... ca perturbe tout ca!!!

Fénix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou va toujours bien, c'est une bonne choses. Je vais rappeler vers 18h, puis demain matin... pour enfin aller le chercher demain soir.
Vivement demain, il me manque tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Ca va passer vite maintenant mais il ne t'aura pas vu pendant 3 jours, ça va être la fête!!! Il va falloir calmer sa joie pour qu'il ne se fasse pas mal... J'ai hâte que tu nous racontes les retrouvailles... On continue de penser à lui pour que la fin de son séjour à l'hôpital se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tendres retrouvailles avec ton bien-aimé Riou qui va bien vite se remettre. Toutes nos pensées se concentrent sur lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Toutes nos pensées se concentrent sur lui !
Et sur toi ma petite Annie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 24h de patience et tu vas le retrouver ton beau "nounours" de belles retrouvailles en perspective ! cette fois ce sera des larmes de joie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, de passage sur site (je découvre) je lis la citation de Saint-Exupéry dans le message de VEBACA, cela me fait juste penser à celle de Confucius "La méditation c'est l'art de voir ce qu'il y a dans le coeur". Je sais c'est pas très cyno. bon, en passant. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit :
Je sais c'est pas très cyno. bon, en passant. Amicalement


Oh, mais tu verras par toi-même que de très nombreux forumeurs sont de grands philosophes et nos BP, de très grands penseurs !!! Si, si, si .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, j'en oublie de transmettre toutes mes pensées de tendresse au petit Riou et à sa gentille Armelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles sont bonnes c'est une bonne chose !! mais ça va etre dur dur des retrouvailles calment, aller Armelle encore une soirée et nuit sans lui après il sera la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Didier a écrit :
Je sais c'est pas très cyno. bon, en passant. Amicalement


Oh, mais tu verras par toi-même que de très nombreux forumeurs sont de grands philosophes et nos BP, de très grands penseurs !!! Si, si, si .....


C'est inévitable, chaque balade avec mes loustics est une invitation à la méditation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une bonne nouvelle pour Riou, et il vaut mieux qu'il reste encore 1 jrs avec les vétos même si c'est dur pour toi, mais là-bas il a tous les soins s'il en avait besoin.
j'ai bien rit lorsque j'ai vu qu'Alizée voulait plus de bb c'est trop mignon
Bisous et gros câlins à Riou lorsqu'il sera de nouveau avec toi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plein de gros câlins au beau Riou et des bises à Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour ton beau Riou, je vous souhaite encore de bonnes et heureuse années ensemble; gros, gros bisou à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...