Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Explications...

Messages recommandés

Des nouvelles comme celles-ci, on en redemande, elles font tellement plaisir. Maintenant Riou est engagé sur la pente du rétablissement et avec un peu de temps il va se remettre. Courage encore et tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles du matin : Riou va bien, hier il a refusé de manger et je saurais ce soir s'il accepte enfin un peu de nourriture. Peut être qu'en rentrant à la maison, ça ira mieux.
Sinon, il boit, c'est déjà ça...
Plus qu'à attendre ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout les calins que nous lui avons envoyés au petit Riou, il va faire le malade encore un peu (juste pour en profiter Laughing ). Bon les nouvelles sont bonnes alors maintenant il faut penser à la nouvelle génération. C'est du solide les BP I love you Une fois mon Véto m'a dit que ce sont des chiens résistants car ils n'ont pas été trop "trafiqués" et surtout les éleveurs sont plutôt sérieux. Alors Armelle récolte juste le fruit de son bon travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles sont bonnes, quel soulagement ! Armelle, il ne te reste plus qu'à faire des soupes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir et avec les petits plats que sa maman va lui préparer il va retrouver l'appétit ! çà va aller Armelle vous tenez le bon bout ! plein de bisous à RIOU et léchouilles de la merdeuse ! bon les autres aussi mais la merdeuse elle le connait l'arrière grand père lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois avoir hâte de le voir ce soir! Bises bretonnes de ma part et léchouilles de Dingle à Riou (elle le trouve tellement beau!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour à la maison, Riou ! et, s'il te plait, mange ta soupe pour faire plaisir à ta môman ... et pour bien te requinquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une cuillère pour chaque membre de la meute, il devrait rapidement prendre des forces. Je sais qu'il sera bien soigné...Bon retour Riou...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas pour ton Riou , Désolé de ce qui lui arrive ! Bon courage a toi Armelle et fais pleins de grosses caresses a Riou ! Tu l'as sauver et il faut attendre ! Qu'il se repose maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller encore quelques heures à tenir avant de le voir, courage ! j'espère qu'il aura mangé ce matin ! tien nous au courant entre deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai promis de laisser la clinique tranquille cet après-midi lol Ils ont promis d'appeler s'il y avait soucis... mais pensent qu'il n'y en aura pas... Je saurais tout à l'heure s'il a mangé mais ils pensent aussi que de rentrer à la maison l'aidera dans cette étape. C'est vrai que ça ne doit pas être évident pour lui, pauvre petit loup... en tout cas... je suis pressée de le revoir...
Là, la petite Ganu va partir (je vas revoir Fidji, la soeur de Feeling), ensuite direction Valence, arrêt pour acheter de l'eau en bouteille (à cause du risque de bactéries dans l'eau du robinet même si j'ai un super filtre !) et hop... je pourrais de nouveau le papouiller... promis, je vous met un petit mot ce soir quand tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle .... tu as entièrement raison .... il n'y a rien de mieux que de "papouiller" nos loulous d'amour !
C'est un vrai plaisir mutuel !!! Courage et gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour à Riou .Il va pouvoir profiter des calins de sa maitresse.
Amitiés de normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
(je vas revoir Fidji, la soeur de Feeling), je pourrais de nouveau le papouiller... promis, je vous met un petit mot ce soir quand tout ira bien.

Tu me diras comment est la soeur de la merdeuse bien sûr quand tu auras du temps ! et peut être une petite photo ?) priorité à ton petit père ! je ne sais pas si tu arriveras à lui faire toutes les papouilles de la part de nous tous !!! on t'aime beau RIOU lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle arrive dans quelques minutes... je suis pressée de revoir mon Riou mais je vais pas pour autant négliger Ganu, Fidji et ses maîtres... donc, oui, on fera des photos, promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
je suis pressée de revoir mon Riou donc, oui, on fera des photos, promis...

Comme je te comprends ! et merci par avance pour les photos de Fidji ! on verra si elle se ressemble les 2 au moins physiquement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour a Riou c'est un gros soulagement !
Armelle a toi la bouillis en soupe pour ton petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite un bon retour à Riou parmi les siens ça va lui redonner la pêche et envie de manger. Et puis la super soupe que tu vas lui faire devrait passer mieux, ils lui ont donner quoi à la clinique pour manger?
Pleins de gros câlins et de léchouilles d'Ania
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite un bon retour à Riou parmi les siens ça va lui redonner la pêche et envie de manger. Et puis la super soupe que tu vas lui faire devrait passer mieux, ils lui ont donner quoi à la clinique pour manger?
Pleins de gros câlins et de léchouilles d'Ania
Ania


t'y problème j'ai mis 2 fois le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
....t'y problème j'ai mis 2 fois le message
Si tu t'en aperçois dans un délai de moins d'une demi-heure, et que personne n'a posté entre temps, tu peux supprimer le deuxième.
Dans le coin en haut à droite, à côté de "éditer" tu as une croix, il te suffit de cliquer dessus et de confirmer que tu veux le supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que tout ce soit bien passe pour riou. Bon rétablissement et courage armelle pour la suite et plein de caresses a riou. Bises
Bribri
Ps: pas d'ordi en vacances mais un iPhone :sauvee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU TI RIOU !! ALLEZ, T UN CHAMPION
maintenant il faut manger les bonnes soupes de maman pour reprendre vite des forces, gros gros poutousssss au loulou, grosse bise et bon courage a toi armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, mon Riou est de retour et... en pleine forme !
Arrivée à la clinique, il a entendu ma voix et à partir de là, il n'a pas arrêté d'aboyer (je me suis dis qu'il devait bien aller lol)... du coup, le véto l'a laissé mijoté un peu pour tout m'expliquer car il compris que si Riou me voyait la conversation allait être difficile lol!
Donc, il m'a fait le dessin de l'intervention... heureusement qu'il ne m'a pas dit ça avant, j'aurais pris encore plus peur c'est vraiment impressionnant !
Ensuite, médicaments, nourritures..; et visite de contrôle dans 15 jours !

Donc, ensuite Riou est venu me voir... il a fait un de ses foins lol ah ça, pas à dire, il était content. j'ai eu un mal fou à payer... pour ceux qui le connaisse, ben le bazarre qu'il me fait sur les ring en expo, c'était ça mais... multiplié par 10 !!!!
L'assistante m'a dit qu'il était temps que je revienne, il commençait à s'ennuyer (ben oui... une fois qu'il a tout vu, ben y a plus rien à faire), elle a été obligé de lui faire une petite séance de toilettage parce que tout à l'heure, lors de la sortie pipi, elle l'a lâchée dans le petit parc, il y avait des feuilles mortes sur l'herbe et Riou n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dedans tellement il était content !

Sinon, à le voir, on le sent un petit peu fatigué mais en super forme... il est content d'être là, c'est clair.
Il n'a pas beaucoup mangé à la clinique (parce que c'était pas bon qu'il m'a dit lol), ce soir petite purée de steack... va vite reprendre la super forme mon doudou...

Demain, je ferais quelques photos... maintenant, on attend les résultats d'analyse... mais le véto est vraiment confiant ! oufffff

et surtout : MERCI à vous tous, vous avez été formidable, j'ai vraiment cru perdre mon petit Riou et heureusement que vous avez été là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop heureuse de te lire Armelle, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai pu vivre le moment en te lisant! Trop GENIAL! Bon retour parmi nous petit Riou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je pleure de joie ! oh merdouille je ne vois plus les touches de mon clavier lol! que c'est bon de lire ces bonnes nouvelles ! j'imagine ta joie et celle de ton papa et RIOU comme il doit être heureux aussi
Bravo le véto il a fait un super boulot ! Ton petit père va s'habituer aux bonnes soupes avec viande hachée !!! mets toi bien avec le boucher du coin lol! Décompresse ce soir, bois un petit canon bonne nuit avec ton doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiii!!! vraiment contente de ces bonnes nouvelles!!! Je suis émue moi aussi par tout ça... mais ce soir c'est la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, c'est encore maintenant que j'ai des larmes de soulagement : il a adoré son demi-steack en purée... il vient de l'engouffrer tellement il avait faim... maintenant gros repos pour mon nounours, je lui donnerais l'autre moitié dans 1/2 h avec un peu de boite énergétique que le véto m'a donnée pour l'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho !! que ces nouvelles font plaisir, on sent aussi ta joie en te lisant ! bon retour Riou parmis les tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes nouvelles.
Ça fait vraiment plaisir de savoir RIOU de retour chez lui.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va profiter pleinement de sa convalescence et que même si la viande est mixée je pense que c'est plus appétant que les croquettes.

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersRIOU cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie de plaisir, ça va être demain : viande avec médicaments écrasés ! beurkkkkk mais bon, on devrait y arriver
Là, je l'ai mis au repos dans un parc dans ma chambre et je vous dit pas le foin qu'il fait pour venir avec nous... sauf que je ne veux pas l'aguicher avec la pizza (qu'il adore) car interdiction strict de manger autre chose que de la boite ou de la purée durant 15 jours voir 1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de lire ces dernières nouvelles... nous vivons ta joie par messages interposés. tout plein de câlins au beau Riou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Riou ,tu es le plus fort,ta petite fille Caïna est fier de toi.
Bonne convalescence
Reposez vous bien Armelle et Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur ! Armelle On va pouvoir ouvrir le champagne a la roche s/foron !! En attendant fait plein de papouilles au convalescent et souffle un peu
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formidable ! C'est merveilleux !

Nous avons vu R'Mine aujourd'hui et elle m'a dit d'envoyer des milliers de léchouilles à son pote !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !! Que des bonnes nouvelles !!
Encore quelques jours et cela ne sera plus qu'un vilain souvenir ! On a tous eu tellement peur, mais Riou, c'est le meilleur, c'est un champion, il s'est battu comme un champion !! On pourra boire à sa santé à La Roche !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez toi, mon beau Riou ! On continue de penser à toi très fort. On t'aiiiiimmmmmmmmmme ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la comédie qu'il a du faire pour venir te rejondre, ils sont vraiment doué nos boules de poils dans ce domaine.
en plus attention, il va y prendre gout à la soupe et la viande hachée purée, par contre le fait qu'il soit mis à l'écart pour son bien être il l'a pas encore compris, passer une bonne nuit
câlins à Riou
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente..... pleins de caresses à Riou et pour toi Armelle : même conseil que les autres : bonne nuit repose-toi, il est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle !! Les calins et le steak-purée, il n'y a rien de mieux !! Bon repos à vous tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
On va pouvoir ouvrir le champagne a la roche s/foron !!

Alors Bribri il était bon le champagne! promis ce soir (suis invitée) je bois un coup de champagne à la santé du petit RIOU enfin du grand RIOU ! qui a du faire un gros dodo avec sa moman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles!



Didier demande s'il peut venir partager la gamelle de Riou, il adore çà le steack purée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYESSSSS, j'l'savais, il est le plus fort et le meilleur ce p'tit Riou !Grosses léchouilles à toi et courage pour ta convalescence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est vrai... enfin une bonne nuit... ça faisait longtemps Suspect Bon, je me suis réveillée 4 ou 5 fois, soit parce qu'il buvait, du coup je regardais si tout allait bien, soit parce que... j'entendais rien justement ! Il n'a pas dormis sur le lit car il éternue encore beaucoup (faut évacuer les compressent hémostatiques qu'il a dans le trou laisser après l'opération)
Hier soir, il était déchaîné mais après,... il s'est écroulé de fatigue.
Ce matin, boite de A/D avec les comprimés écrasés... il a bien mangé, maintenant, il se repose en attendant son petit repas steack en purée ! Je fais par petite dose pour lui éviter de forcer sur le palais.

En fait, le véto m'a expliquée qu'ils avaient coupé le palais en forme de porte. Ils soulèvent alors la peau du palais, en la mettant sur le coté (comme quand on ouvre une porte). Ensuite, ils se retrouvent face à un mur de nonos... donc, il coupe une fenêtre... et retire ce qui gène, ils nettoient et ne remettent pas le morceau coupé car ça ne peut pas se ressouder affraid ils remettent juste la peau du palais en place et recousent les 3 côtés !
En fait, le chien va vivre avec ce trou toute sa vie... éventuellement, la peau peut former un petit trou aussi car c'est très fin mais ça ne dérange en rien le chien qui apprend très facilement à manger avec ce petit trou au palais et qui trouve un avantage à bien respirer...
Il m'a dit qu'on avait bien fait de ne pas attendre car l'os avait commencé à être "attaqué" par cette cochonnerie... mais pas d'inquiétude, rien d'encore grave.
Maintenant, il faut que ça cicatrise et qu'il ne chope pas d'infection. Donc, eau en bouteille pour minimiser les risques et simplement grosse surveillance pour le reste.

En tout cas, ce matin, Riou était tout content de retrouver son grand terrain et d'y courir... ensuite son petit repas et là... il se repose sagement ! Je crois qu'il a compris qu'il ne serait plus tout seul.

Sinon, à la clinique ils l'ont trouvé vraiment super cool et même s'il a du peps, ils l'ont trouvé super zen et pas stressé du tout pour un BP... pour eux c'est tellement rare qu'ils ne pouvaient que me le dire lol Une équipe vraiment sympa, un véto hyper compréhensif qui, je crois, à été étonné de voir qu'un éleveur pouvait autant se préoccuper d'un "vieux" chien !

Maintenant, je vais me remettre au boulot... j'ai un peu de retard dans certaines choses mais vraiment, j'avais pas la tête à quoi que ce soit cette semaine !

A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...