Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Explications...

Messages recommandés

Que du bon, que du bon .... quel plaisir de te lire !!!!
Courage Armelle .... je t'envoie plein de soleil de coeur !!!!! pour toi, ton Papa, Riou et tous tes loulous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le travail de sélection a fait beaucoup pour améliorer l'image du BP chez les vétos! Le mien qui est le grand copain de Pukhet, vu la fréquence des visites, n'arrête pas de me dire à chaque fois, quelle chienne super sympa, elle n'aboie pas, elle donne des bisous....



Alors qu'il y a 15 ans quand il m'a vu arriver avec Nanouk, il était prêt à lui mettre une muselière, tant son avis sur le BP était négatif!



Bonne journée à Riou (2 et 4 pattes) vous l'avez bien mérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donner des nouvelles aussi régulièrement. Riou va pour le mieux, c'est l'essentiel. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps et de soins ! Bon courage à toi Armelle... je crois qu'il est revenu Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut un peu le même soucis avec mon Heidi. Il y a quelques années un véto lui a mis une muselière. Je ne vous raconte pas la tête de ma louloutte et la notre !! Notre nouveau véto nous connait bien maintenant et il sait que nous avons toujours eut des chiens sympas. Mais il dit toujours que les BP sont des chiens malins et très intelligents et qu'il faut en être le maitre autrement ils se prennent un peu pour les chefs !! Je pense qu'en même qu'il n'a pas tort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour toi et Riou que tout s'arrange et de voir toute l'amour que tu apportes à tes BP mais c'est pas nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Riou! Un trou dans le palais comme le Grand Louis XIV à qui on avait arraché une dent avec beaucoup de délicatesse! C'est le plus long règne de l'histoire de France! Longue vie à Riou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment contente pour vous 3 de la tournure prise par cet évènement. Riou a beaucoup de chance d'être TON chien car tu es tellement attentive et prête à aller jusqu'au bout pour tes amours de chiens. Courage à vous et bonne purée au beau Riou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très impressionnant comme opération! Je pensais qu'il remettait la partie osseuse en place avant de refermer la peau. Mon beau-père a été opéré de la tête et le chirurgien a fait aussi une ouverture dans l'os mais ça a été remis en place... Veille bien à ce que Riou ne trouve pas un bâton dans le terrain affraid Comme il doit être content d'être à nouveau avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit ISA Impressionnante cette opération ! difficile à imaginer ! sacré boulot pour le véto ! L'essentiel c'est que RIOU aille bien, qu'il puisse manger et faire son petit fou dans le terrain ! le bonheur retrouvé au CO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si je suis beaucoup moins présente sur le forume en ce moment, j'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours ! Je suis soulagée de voir que l'opération s'est bien passée, que Riou est de retour, et en pleine forme ! Je suis sure qu'il va se remettre rapidement... Avec tout l'amour que vous lui donnez, ca ne peut pas se passer autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu Ivane? Ta petite fille doit avoir bien changé, tu n'aurais pas une petite photo d'elle avec ses deux copines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Tout va bien, je commence juste à me remettre de ma fin d'année éprouvante. La bonne nouvelle, c'est que je travaillerai à 15 km de la maison à la rentrée... 100 km de voiture de moins par jour, je pense que ca va se ressentir !
Ca fait au moins deux mois que j'ai prévu de vous mettre quelques photos... Quelle honte ! Cette fin de semaine devrait etre plus calme, je vais essayer de m'y mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle que cette mutation à proximité de ton domicile! Tu as dû vivre une année pénible à parcourir tous ces kms chaque jour, que de fatigue pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco pour le champagne il faudra que j'attends le 28 aout a la régionale de la roche s/forons
Bien contente que riou se remette bien quel soulagement pour toi armelle
Je serai moins présente sur le forum cause vacances en tout cas gaia apprécie l'océan et les ballades en liberté sur la plage
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de très bonnes nouvelles de ton et notre p'tit père Riou
tu nous diras comment se passe le repas steack purée
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis 15 secondes et c'est baclé, si c'est comme chez moi depuis qu'ils ont de la viande rouge, c'est pas parce que j'en donne à Pukhet que les autres doivent en être privés (mais ils en ont moins, faudrait pas qu'après je doive les mettre au régime lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente pour vous...Quel soulagement, même s'il faut encore bien s'en occuper, mais je sais qu'il sera bien soigné dans sa maison...Bon rétablissement Riou !

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas en 15 secondes sauf hier en rentrant... depuis, il va doucement et trie pour ne surtout pas prendre trop gros... on sent qu'il a faim et va manger mais il est très prudent, ça doit être douloureux pour mon doudou !
Je fais de petits repas et entre deux, il fais de sacrées siestes... il est quand même fatigué mon petit père.
On y va doucement mais surement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est vraiment impressionnant, c'est toute l'énergie qu'il a dépensé pour te faire la fête, sans se préoccuper de son état...on ne rencontre pas souvent cela chez les humains...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Annie... un humain serait en train de pleurer sur son sort .... les chiens ont un pouvoir d'adaptation que je leur envie... il suffit de voir une chienne après une césarienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
le 28 aout a la régionale de la roche s/forons

Grand jour pour nos filles !! moi aussi serais en expo ! bonnes vacances Bribri et à GAIA! bien raison de s'éclater sur la plage ! faudrait vraiment que j'emmène les miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour Riou
quand tout le monde pense fort à quelque chose
ou à quelqu'un souvent tout se passe bien
une petite caresse à Riou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages... Riou fait du repos forcé car si je l'écoutais... il n'arrêterait pas d'aller de partout mais quand il va trop dehors, l'air le fait éternuer alors... je limite un peu.
De moins en moins de petits saignements, il mange toujours bien et si tut va bien, dans une dizaine de jours, je lui ferais un petit toilettage car avec l'opération, les cadenettes sont pas top mais pour le moment, c'est pas la priorité !








J'espère arriver à faire de meilleurs photos ce week-end mais pour le moment, M. Riou préfère profiter de ses sorties... il n'écoute pas grand chose, préférant renifler de partout et se rouler dans la terre !

Pour toi Coco, les photos de Fidji... elle ressemble pas mal à Feeling (et par la même à Djolie). Moins rousse que ta puce, super gentille et pas peureuse, juste à se demander qui était la troupe autour d'elle, elle est maintenant, elle semble super copine avec Ganu (prononcer Ganou)








Ses maîtres sont adorables... ils viennent à la NE, j'suis super contente
Avec sa petite soeur Ganu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le toilettage c'est pas grave le principal c'est santé vraiment contente qu'il aille bien ! il est beau quand meme ton doudou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très heureuse de le savoir en forme.A tes côtés,on est sur qu'il ne manque de rien et surtout il ne manque pas de câlins.
J'envoie plein de bisous à ton doudou et plein de bises à ton père et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait super plaisir de revoir Riou en photos après tous les moments d'angoisse traversés! Ouf, on respire un peu sur le forum...
Quant à Fidji, je la trouve très très belle, elle a une bouille d'enfer, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros gros bibissssss a riou, et bravo a toi de tenir le coup avec tout les loulous et malheurs arrivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour RIOU ! si on ne savait pas on ne pourrait imaginer qu'il vient de subir une telle intervention ! il est toujours aussi beau lol! et les câlins lui donnent le "peps" ! encore un calinou de ma part !
sinon merci Armelle pour la photo de FIDJI que j'ai reprise pour comparer les bouilles ! c'est vrai qu'il y a un air de famille lol!




Je trouve effectivement que FIDJI ressemble beaucoup à sa moman par contre moins FEELING

Qu'en pensez vous ??? c'est super que ses maîtres viennent à la NE et un nouveau BP dans la maison çà va remuer lol!
Faudra vraiment que je me décide à aller à ARGELES au moins une fois ! on va déjà voir Chaudenay Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Fidji est encore plus proche de Djolie que Feeling... mais avec plus de poils lol et bien typée aussi, j'aime beaucoup le maquillage des 2 puces... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles ont la même maquilleuse lol! bon on verra l'évolution des Miss ILE DE FRANCE et CHAMPAGNE ARDENNE lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour toi et ton Riou que tout aille à nouveau bien!
Gros câlins au convalescent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un week-end infernal, je reviens aux nouvelles: comment va Riou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles... pour moi, enfin un week-end un peu calme et surtout sans stress !
Riou va bien, il commence aussi à faire quelques caprices lol! du type... la pâtée A/D pour prendre les médicaments c'est moins bon que la purée de steack ! Mais comme la simple purée que de viande, c'est pas ce qu'il y a de plus équilibrée... je lui donne cette pâtée hyper calorique faite exprès pour les boules de poils en convalescence !
Ce matin, 1h de câlin sur le lit... enfin pour lui, 1h à faire l'andouille sur le lit et moi... gratouilles, papouilles et bisous à mon nounours !
et cet après-midi... 3h de sieste (j'en avais vraiment besoin) avec mon nounours qui venait me faire des p'tits câlins et qui a joué avec sa copine Phoebe (qui lui avait piqué son renard !!!)
Pour le moment, tout va bien... j'ai pu voir son palais (quand il était sur le dos, quand il semblait éclater de rire) mais j'ai rien vue tellement c'est fait de manière minutieuse et précise... on voit juste un petit filet clair qui montre là où ça été coupé mais rien d'autre. Il éternue de moins en moins et surtout... pratiquement plus aucun écoulement.
Par contre, je trouve qu'il fatigue encore un peu vite mais demande à aller se promener plus souvent.
Voilà... pour le moment, tout va bien... j'ai retrouvé mon gentil Riou. Demain, je vais lui faire un petit peu de démêlage (avant que ça ne soit irrécupérable). Il a eu les 2 pattes rasées mais ce qui est super, c'est que le véto à fait gaffe que ça ne se voit pas quand Riou est debout... il a laissé la longueur passer dessus... pour un bain... on verra après la prochaine visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle, la convalescence suit son cours, Riou est sur la bonne voie, je suis soulagée et contente pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand soulagement que de savoir ce champion en forme.Les câlins ya rien de mieux pour ton moral et le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 semaine que mon p'tit loup s'est fait opérer et il va super bien. Toujours avec sa purée de viande rouge bien qu'il apprécie les mitonnés en boite de Pédigrée Pal... avec des petits morceaux de viande, ça passe bien. La boite véto ne passe plus... ça colle trop dans la bouche lol
Il est en pleine forme, joue avec les bébés de Deluz (il les nettoie surtout lol), et devient un peu exigent (je crois qu'il fait le chien gâté... voilà ce qui arrive avec nos petits malades) mais dans l'ensemble ça va bien. Jeudi 25, il retourne voir son chirurgien. D'ici là, j'espère que nous aurons les résultats de la biopsie pour savoir où on va.
En tout cas; je suis heureuse de le revoir ainsi (et surtout très soulagée), son nez ne coule plus de tout, quelques crises d'éternuement mais peu.

Une mauvaise passe de passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Je suis vraiment super contente pour Riou et pour toi ! Ah les Mitonnés de Pal, ils adorent ça ! J'ai arrêté ça après avoir discuté avec toi, où tu disais que les croquettes étaient bien plus nourrissantes. J'ai galéré pendant 8 jours pour qu'ils acceptent leurs croquettes. Et que lis-je ? Tu en donnes à Riou !!!!!! Laughing
Bonne continuation !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent Sabine, là il ne peut pas manger de croquettes, il lui faut des choses molles... donc en dehors de la viande rouge, il y a les boites... et c'est les meilleures que j'ai trouvée, les autres ne m'ont pas parus appétantes... là, elles sentent bon... ça semble pas mauvais et Riou aime. Mais il commence a essayer de piquer quelques croquettes mini des mamans et des chiots, àa doit commencer à aller mieux de ce côté là... et dans 3 semaines, quand je serais sûr que out va bien, il reprendra ses croquettes d'avant.
les boites, c'est 80% d'eau..; c'est pas idéal loin de là... mais là, j'ai pas le choix et dès la semaine prochaine, je lui rajoute un petit complément pour qu'il n'ait pas de manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou est bien remis de cette intervention, et il doit etre heureux de voir que tu le chouchoutes encore plus que d'habitude !
Dans un concours, j'avais gagné une boîte, je crois que la marque était Dr Odecker (ou quelque chose comme ca), il me semble qu'il n'y avait presque que de la viande dedans, et Coucoune avait adoré.
Est ce que Riou a maigri depuis qu'il ne mange plus de croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces nouvelles font plaisir, je crois que les soins et les traitements de faveur leur font plaisir. Il suffit que je sorte la boite à médicaments, ils se précipitent comme pour les gamelles.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu fais plaisir à lire Armelle, super contente que Riou se remette bien !! et surtout gentillement de son opération, il nous aura fait très peur, a présent comme tu dis il faut encore avoir les résultats de la biopsie mais si le chirurgien est positif, il s'y connaisse ! fait lui un gros calin de ma part ! et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle! Il reste à attendre les résultats de la biopsie, en espérant qu'il n'y ait pas de cancer. Pour mon Mac, c'est ce qui avait été le plus dur, les résultats de la biopsie et le verdict et la décision de faire de la chimio. Six mois très difficiles. Surtout, les franges qui tombaient, sa toiletteuse qui en pleurait et les gens autour de nous qui nous prenaient pour des débiles de soigner pareillement un chien! Mais on a vaincu la maladie grâce à une équipe de vétérinaires extraordinaires qui n'ont jamais douté, en tout cas devant nous. Et grâce à des compléments alimentaires, en une année, on a récupéré la superbe robe avec ses merveilleuses franges.
ça fait 12 ans mais c'est comme si c'était hier!
Pour Riou, tout va bien aller, j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureux de ces bonnes nouvelles. Avec une telle attention de ta part, il ne pouvait en être autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouchouté comme il est le petit père RIOU il ne peut que retrouver une super forme doucement mais surement lol! très contente pour toi Armelle et ton nounours ! pas de raison que les résultats de la biopsie ne soient pas bons ! tout le forum y croit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...