Riou11 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci pour les petits mots... aujourd'hui, méga orage, du coup... tout le monde à la sieste... me suis écroulée au milieu de ma troupe ! je crois que les nerf retombent : Riou va bien et pour le reste, je sais... ça permet de continuer. Et une troupe sympa qui s'est écroulée aussi du coup... on a bien dormis entre 2 coup de tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'avais pris un peu de retard dans la lecture de l'aventure du petit Riou !Je vous souhaite à tous les deux tout le courage nécessaire pour atteindre la guérison. Et je sais que la force de l'amour partagé est parfois plus fort que la négation ! Il ne faut jamais abandonner un si joli combat : celui de cet amour partagé .... c'est trop beau à vivre !Courage Armelle et gros câlins à Riou piou piou !Ah, J'oubliais les grosses léchouilles de Bidouille ma fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bon courage Armelle et des milliers de caresses à ce grand Riou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepdog 0 Posté(e) le 27 août 2011 Me suis absentée pour cause de vacances et je viens de lire les résultats... Mais il a l'air de récupérer et cicatriser à une vitesse phénoménale au point d'étonner ses vétos, et puis ça a été pris à temps, alors si la chance lui donne encore 2 à 4 ans, voir plus, il aura eu une super vie de BP entouré par votre amour et vos soins aux petits oignons.Et puis c'est vrai qu'il ne sait pas qu'il a eu un truc super grave et est passé par une belle porte.Ils ont cet avantage sur nousAlors passe encore de belles années Riou, t'es un costaud et éclatez vous en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 août 2011 Riou se maintient toujours bien, la convalescence suit son cours normalement? Je te pose la question même si je n'attends pas de réponse immédiate, je sais que tu es en expo aujourd'hui et que c'est la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 28 août 2011 isa a écrit:Riou se maintient toujours bien, la convalescence suit son cours normalement? Je te pose la question même si je n'attends pas de réponse immédiate, je sais que tu es en expo aujourd'hui et que c'est la fête! Pour le moment ça va plutôt bien.Il reste a esperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Claude pour les nouvelles... Il est donc resté avec toi, au calme pendant ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui je l 'ai garde pour éviter trop d’énervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Un petit tour rapide sur le forum,pour te soutenir ,armelle ainsi que ton papa, dans cette épreuve. je sais au combien le combat est difficile,mais il y a des natures exceptionnelles et je suis sure que Riou est dans cette catégorie.Bises affectueuses à vous deux.Alexandrine et sa troupe (à 2 et 4 pattes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Avec tous les événements du NF, on pense un peu moins au petit Riou ! Comment se porte-t'il pour l'instant Armelle ou Claude ?Merci de nous donner de ses nouvelles.Agréable et merveilleuse journée à tous les deux et à votre adorable meute !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci de demander des nouvelles... moi aussi je suis sur les autres petits malades en ce moment... mais mon Riou je l'ai sous les yeux et il me donne tout l'espoir qu'il m'est permis d'avoir.Donc, il mange toujours avec bon appétit son steack haché, sa soupe de carotte (il adore ! lol), sa sardine une fois par semaine et son yaourt, + ses médicaments... il fait le con avec ses bouteilles et ses peluches, joue avec les chiots de Deluz... aboie le matin quand c'est l'heure de se lever... à la limite... je le trouve plus vif et en forme que ces derniers mois... ça fait vraiment plaisir.Je surveille son anémie, il a un traitement d'1 mois mais ça semble déjà aller mieux. Il aura quelques examens à faire dans environ 1 mois, quelques paramètres sanguin à contrôler.Prochain gros contrôle en janvier... et retour en expo début octobre, il va être content parce que dimanche matin, il était bien triste de rester à la maison.Je vais essayer de lui faire prendre un bon bain aujourd'hui, et ensuite je referais de belles photos de mon amour de champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pour les nouvelles. Grosses caresses à Riou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 "Plus vif que ces derniers mois". C'est plutôt bon signe, ou tout du moins c'est du bonheur Je suis contente pour toi!PS : pourquoi une sardine une fois par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Le poisson, c'est bon pour nos chiens, ça contient certains oméga... donc sardine à l'huile et il adore ça lol c'est bon pour le poil aussi...et aussi, que du steack, c'est pas du tout équilibré donc... faut combler pour qu'il ne manque de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci, çà fait plaisir à lire !Bisous et léchouilles à la Puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Admin a écrit:Le poisson, c'est bon pour nos chiens, ça contient certains oméga... donc sardine à l'huile et il adore ça lol c'est bon pour le poil aussi...et aussi, que du steack, c'est pas du tout équilibré donc... faut combler pour qu'il ne manque de rien.Ok. Je lui en donne aussi (on est très poisson à la maison), mais sans raison particulière; si ce n'est que "c'est bon pour la santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Contente de lire ses bonnes nouvelles de Riou à l'heure où le forum est tourmenté par la maladie de Némésis, les chiennes de Kaïd, le chien de Mimosa, le chien de Fran, le chien de Papou et les autres petits malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Heureusement que Riou,Pukhet, Bilbo font un peu pencher la balance du bon côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un petit coin de ciel bleu au dessus du CO, avec le rétablissement assez bon de Riou, demain est un autre jour n'y pensons pas et profitons de l'instant présent . Gaïa envoie plein de léchouilles à Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ospuga a écrit:Heureusement que Riou,Pukhet, Bilbo font un peu pencher la balance du bon côté!comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop contente pour le beau RIOU en espérant qu'il en sera de même pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super ces nouvelles. Rien de surprenant de retrouver riou en meilleur forme. Cette saloperie pompe toute l'énergie possible pour se développer. Pour l'anémie en fer,si riou supporte bien les fruits tu peux lui en donner à chaque prise de viande ou supplémentassions en fer. En effet la vitamine c des fruits favorise l'absorption du fer au niveau intestinal.Effectivement comme l'ont dit plusieurs forumeurs,un été bien difficile. je pense aussi à l'éleveuse de célestin qui a perdu son arlequine Molhat.caresses à Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Voilà, Riou vient de prendre un bain... je l'ai sentie un peu fatigué dans la baignoire, je crois qu'il a encore quelques coups de fatigues mais alors après ... pour faire le débile dans les serviettes, c'est bon, la forme était revenue ! Je dois dire qu'il était crade... je n'ai pas fait en profondeur pour pas que ça dure trop longtemps, je verrais pour une 2ème douche dans 8 ou 10 jours si je vois que c'est encore trop sale.C'est vrai que l'été n'a pas été sympa... entre nos petits malades et le départ de nos compagnons, c'est pas toujours facile... mais je dois dire, que j'accepte mieux leur départ quand ils sont en âge de partir et surtout quand ils partent parce que c'est l'heure... quand c'est à cause de maladie, accident.. et qu'en plus ils sont jeunes, c'est vraiment plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Riou est désormais remis sur la bonne pente et il la remonte à son rythme mais avec sûreté. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Une bonne douche et le match va prendre Une fois propre il va vouloir faire le beau et va pêter la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 On attend les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah oui des photos du magnifique Riou tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 contente de ces bonnes nouvelles. Chouchouté comme il est ce beau Riou, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas ! Une petite photo Armelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Croyez-vous qu'Armelle a le temps de faire des phots ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les journées ne faisant que 24h, s'occuper des siens, de ceux des autres et gérer un forum est déjà bien assez.Pour les photos, je serai autre que patiente.Franchement, je viens à peine d'arriver ( et je suis arrivée avec un souci en plus! ), et me suis rendue compte après coup qu' Armelle, qui m'a pris en charge en tout premier lieu par mail, était en pleine galère au même moment.je suis comme un cheveu sur la soupe...Aussi, respect, grand grand respect. Je ne peux pas me permettre de donner de leçons, en petite nouvelle que je suis, mais faudrait peut être penser un peu à elle. Riou se porte bien. Mais toi, Armelle? Tu prends soin de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Armelle est entièrement dévouée à la cause de ses poilus, je pense que c'est toute sa vie et sa "religion"...Elever des chiens, avec amour, comme beaucoup le font sur ce forum, c'est s'obliger (sans effort) à s'oublier.Ayant été cadre commercial (d'un niveau correct), j'ai depuis ma retraite, troqué : tailleurs - chemisiers - talons...contre jean, sweat, baskets...et je peux vous dire que je le fais de bon coeur, car ces sacrifices apparents sont récompensés sans calcul...La reconnaissance je la trouve dans l'affection de mes chiens.Je pense que pour Armelle, ce doit être la même chose.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouh là! Je ne parlais pas de fringues ni de recherche de reconnaissance, mais plutôt de santé, de repos, de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le sommeil, c'est sans doute ce qui manque le plus, on a l'instinct des mamans qui ont des bébés...Parfois des micro-siestes sont nécessaires...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tout à fait. Les micro siestes sont d'une très grande efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu sais Mimosa, c'est Armelle qui a parlé de nous mettre des photos après la douche de Riou! Et elle le fera dès qu'elle aura un peu de temps, pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Plein plein de bisous au beau Riou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mimosa a écrit: Mais toi, Armelle? Tu prends soin de toi? Tout à fait d'accord avec Anipat. Mieux vaut une visite chez le véto qu'un T shirt de chez Prada!T'inquiète pas on y veille au bien être de notre admin! Elle se sent certainement mieux avec un vieux pull entourée de ses chiens qu'en talons aiguilles à la Samaritaine:lol!: Moi aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ospuga pupuce, Mimosa a insisté, elle ne parlait pas de vêtements !Elle s'enquierrait simplement de la santé de Armelle. Voir ci-dessus :Ouh là! Je ne parlais pas de fringues ni de recherche de reconnaissance, mais plutôt de santé, de repos, de sommeil. Je ne suis pas non plus une adepte de chez Prada, ni de Karl Lagerfilou ou Coco la chanel ... je vais travailler en talons plats, pantalon en coton, polo ou t-shirt, car je dois monter et descendre d'innombrales escaliers, faire de nombreuses distances "piedibus" et je vous assure les filles que "J'AI UN CHARME FOU" ...Non, non j'insiste, Mimosa demandait à Riou si elle avait le temps de se reposer, se détendre, pieds en éventail, voyez, style transat sous les cocotiers ....C'est bien çà Mimosa ... apparemment il faudrait que tu le demandes autrement .... tu peux y réfléchir MMMM ????Bisous, bisous à toutes !!!! Trop marrantes les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Personne n'exige une photo de Riou en tapant sur la table Demander une photo d'un chien c'est une marque de sympathie. C'est ce qu'on fait avec tout nouvel arrivant. Ca fait plaisir!D'ailleurs moi, mimosa, si tu me demandes une photo de mes chiens, je serais toute contente et j'en posterai des dizaines jusqu'à ce que tout le monde en ai ras le bol Bon, une petite photo de Riou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Babylone .... Tu peux nous mettre des photos de Aldo et de Eddie mmmm ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ce n'étaient que paroles en l'air Francine!!! C'est le post de Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Fran1702 a écrit: Elle s'enquierrait simplement de la santé de Armelle. Oui, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Babylone,T'as pas une meilleure excuse ? Moi aussi, j'aimerais voir des photos du flocon Didi et du dandy Aldo.Suffit d'ouvrir un post pour Eddie et Aldo !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sacrée Babylone .... j'avais saisi la balle au bon !!!! Bien sûr que c'est le post de notre petit Riou !!!!Mais il n'en voudra pas à notre doux humour .... c'est tellement une plus jolie grimace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 A l'expo de la Roche j'avais pris des nouvelles de Riou et je vois qu'il va de mieux en mieux, alors Riou profite bien de tes repas de viande, poisson et légumes rien de tel pour retrouver la forme.Ici aussi Ania aime le thon à l'huile (sans l'huile bien sur) et tous les autres poissons d'ailleurs, je dois dire qu'elle aime tout d'ailleurs comme je l'ai dis à Armelle : "on a laissé les côtes à Paris et pris tout le reste"bon rétablissement et beaucoup de câlins pour RiouAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il y a 1 mois... 1 mois déjà que je revenais de Valence de déposer mon petit Riou à la clinique et que j'étais morte d'inquiétude ! Et oui, 1 mois aujourd'hui que Riou a été opéré... le bilan 1 mois après ? je dirais : que du bonheur !Mon Riou est redevenu joyeux, joueur et... aboyeur quand il veut quelque chose. Le soir, il monte sur mon lit et s'endort dessus, il n'y reste pas toute la nuit mais j'ai droit à des câlins qu'il ne m'avait jamais fait ! J'ai même droit aux léchouilles alors que ça n'est pas un grand léchouilleur.Quand il rentre dans sa chambre, il saute sur une bouteille, à tout allure monte sur le lit et s'empresse d'achever cette bouteille (faut lui tordre le cou en enlevant le bouchon lol) et ensuite... on l’écrases, on l'aplatis... on s’éclate quoi ! son pauvre renard en peluche n'a plus de formes tellement il est mis à contribution dans ses jeux... il s'endort souvent avec lui dans la gueule... comme quand il était plus jeune lolDehors, les jeux avec la baballe ont repris... j'ai même tendance à le trouver encore plus en forme que ces derniers mois... (moi qui pensais qu'il allait se calmer un peu... juste en rêve !) Me demande s'ils ne lui ont pas changés le cerveau en lui en mettant un plus jeune Coté nourriture, le steack passe toujours aussi bien. Je lui mets des petites carottes en conserves et des épinards et je dois dire que ce qu'il préfère ce sont les épinards ! il adore ça, il en est fou lol comme quoi... la sardine passe bien aussi mais toujours après les épinards !Il est toujours sous traitement vitaminé et fer... pour le moment tout va bien. J'ai fais des photos l'autre jour... tous râtées car Monsieur saute dans tous les sens et fait tellement le con que ben... c'est raté ! Je vais essayée d'en refaire ce soir...En tout cas, je vous remercie pour votre soutient (vous voyez que tout le monde sert à quelque chose sur un forum ), j'en avais bien besoin... je n'ose penser si j'avais perdu mon Riou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Super contente que Riou est retrouvé sa jeunesse, et sa forme grace sans doute au régime Popeye !En tout cas cela fait rudement plaisir de lire ce post aujourd'hui car on a tellement tremblé il y a 1 mois, brrrrr....... j'ai ai encore des frisons ! Pleins de grosses caresses à Riou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Comme tu dis... quand j'y pense... les larmes montent... ça peut sembler idiot mais c'est comme ça... je l'adore mon Riou... et maintenant, j'espère qu'il partira le plus tard possible de sa belle mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je savais que tu étais passée à un autre combat mais je t'avoue que j'attendais des nouvelles de Riou avec impatience (ou plutôt avec beaucoup de patience!). C'est un plaisir de lire combien Riou s'est rapproché encore de toi, de voir à quel point il a retrouvé un comportement d'ado, de voir qu'il reprend goût à la vie avec autant d'entrain...Longue vie à ce chien d'exception!Riou a écrit:vous voyez que tout le monde sert à quelque chose sur un forum Parfois, les choses non-dites font que le doute s'installe... Contente d'avoir été utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'imagine bien Riou en jeune chien fou !!!! quelle joie pour toi de retrouver une boule de poils dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites