Coco48 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voilà les filles privées de sorties pour quelques temps !! hier une belle gamelle à l'entraînement et entorse cheville !!!! aie aie ! au moins plus de 15 ans que cela ne m'était pas arrivé ! en pleine ligne droite j'ai glissé(il avait plu et malgré chaussures à petits crampons) et oups craquement et impossible de me relever ! j'avais déjà depuis dimanche un souci au genou droit après le jumping et maintenant cheville gauche ! bon je vais voir ce matin ! il me faudrait bien un strap je pense !!!!! le plus ennuyeux dans tout çà c'est que j'ai ma filleule qui arrive d'allemagne ce soir avec enfants et mari et demain au programme le parc d'attractions à côté de chez moi NIGLOLAND et samedi visite de Troyes !!! çà me paraît bien impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pov' Coco ! Ce n'est vraiment pas de chance ! Prompt rétablissement !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci Sabine ! je cumule les emmerdes depuis pas mal de temps et çà commence à faire !!!! et en plus hier matin un chat en urgence chez le véto ! début d'abcès ! à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Zut alors!Repos forcé pour tout le monde Coco. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 4 août 2011 Courage Coco ... un peu de repos pour tout le monde ne fait pas de mal de temps en temps.... Léchouilles de mon Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est temps de prendre un peu de repos Coco et surtout si c'est une entorse, soigne la bien, car c'est toujours difficile après, cela reste fragile. Bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 août 2011 Même conseil que celui de Ginette, si c'est effectivement une entorse, il faut bien la soigner et bien immobiliser ta cheville sinon tu en referas d'autres... J'en ai fais 7 à une même cheville et j'ai terminé au bloc opératoire, tout cela pour la 1ère mal soignée! Ce n'est peut-être qu'une simple luxation, à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 août 2011 te voilà forcée de visiter Troyes en fauteuil roulant... ne plaisante pas avec une entorse Coco...plus tu te ménageras, plus cela guérira vite.courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu as vraiment entendu un craquement !!!! aie aie aie, pour une entorse pas de bruit mais pour une fracture oui, cela m'est arrivée il y a 1 an 1/2 j'ai glissé sur ma terrasse en donnant à manger à mon chat, j'ai entendu crac, une douleur fulgurante a ne plus pouvoir poser le pied par terre le soir mais le lendemain je marchais en ayant mal mais j'avais fait un strap et je suis restée 3 jours comme ça et puis comme ça passait pas : radio et diagnostic : péroné cassé et entorse de la cheville, platre 21 jours et rééduc pour l'entorse .... alors va donc passé une radio cela confirmera l'entorse ou plus, je ne voudrai pas être le chat noir mais il vaut mieux être sûr. Bon courage Coco tiens nous au courantPour me déplacer à la maison sans béquilles, j'utilisais le fauteuil de bureau à roulettes, j'arrivais même à poasser l'aspi et à laver les sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oh ! zut, pas de chance, Coco ! C'est sûr qu'il va falloir ménager cette cheville. J'espère que tu n'as pas trop mal ... et aussi que ta filleule te donnera un coup de main.Tous mes vœux pour une prompte guérison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 août 2011 même conseil que les copines, l'entorse c'est la plaie il vaut mieux un pied cassé au moins on plâtre sinon pour la mienne je m'en resent toujours, et le pied reste fragile (surtout lorsque l'on vous dit entorse pour apprendre des années après qu'en fait c'était une fracture soigné comme une entorse, trop doué les toubibs)soigne toi bien et prends du repos, Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 4 août 2011 bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci à tous ! j'ai mon amie infirmière qui m'a fait un strap hier! a vue d'oeil cà n'a pas l'air cassé !!!! et puis par hasard j'ai rencontré une "rebouteuse" qui malgré mon bandage avant le strap m'a dit que ce n'était pas cassé mais pour le repos c'est plus que rapé !!! les jeunes ne prennent pas pitié ! la filleule avec ses 2 gamins 4ans et 8 mois c'est déjà pas facile et avec mes chiennes encore moins ! faut gérer ! elles n'ont pas du tout l'habitude des gamins qui "braillent" ..... alors gros programme ces 2 jours je vais beaucoup marcher !!! je me demande comment sinon je les attendrais sur un banc de temps à autre et en plus il pleut !!!!!!!!!!!!!!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et les béquilles... ça peut t'aider pour ces 2 jours ! C'est pas facile mais au moins, tu ne force pas sur ta cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 5 août 2011 remets toi bien Coco ! et malgré tout ne forces pas trop quand même, penses aux conséquences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon et bien voilà je vais me reposer !!!! dur dur ces 3 jours ! j'ai hyper forcé ! les jeunes n'ont pas de pitié ! j'étais toujours à la traîne mais bon fallait suivre ! du coup j'ai mal aux 2 jambes ! j'ai tellement fait d'effort que j'ai la jambe droite "OUT" ! Bon je poussais la poussette cela me servait d'appui Visite de Troyes vendredi, samedi Nigloland sous la pluie génial !!!! abandon à 14 h ! quelque part j'ai fait ouf et hier la route du champagne ! vraiment dommage de ne pas pouvoir faire le tour car 7 villages avec un pass pour 18 coupes de champagne et le tout pour 10€ c'est super ! grosse fête et beaucoup beaucoup de touristes ! donc me suis arrêtée à 2 villages et 6 caves ! Les filles vont retrouver moman car avec les enfants elles ont été beaucoup mises à l'écart !!! la merdeuse ne pointait même pas son nez ! elle avait la trouille du bébé qui pleurait et de la gamine de 4ans qui remue et saute sans arrêt !!!! le calme revient dans la maison et tout le monde va reprendre son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Allez courage et soigne toi bien... je compatis grandement pour m'être fait mal à la cheville hier soir ! Vraiment, j'ai des chats pire que mes chiens ! Même pas capable de marcher droit, toujours dans les pieds et je ne vous parle pas de l'heure de la gamelle : non seulement ça se chamaille, mais en plus ça va dans tous les sens... hier soir, j'avais pas trop mal mais depuis ce matin, à froid, c'est pas la même chose. Bon, c'est pas bleu, c'est pas enflé... juste un peu de repos et ça devrait aller... avec la journée qui m'attends, ça va pas être des plus évident mais bon... y a bien plus grave qu'une cheville douloureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 août 2011 Courage à toutes les deux ! Prenez grand soin de vous ! Vous le méritez et de toutes façons, vous êtes bien entourées pour recevoir des faveurs toutes particulières .... bien poilues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Courage à vous deux ! Ne forcez pas trop, quand même.Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 8 août 2011 Riou a écrit:y a bien plus grave qu'une cheville douloureuse !Comme tu dis Armelle ! mais bon çà fait chier quand même !!! les filles ne se sont pas ballader depuis 4 jours et pas encore aujourd'hui car je vais essayer de rester tranquille et en plus il pleut !!! bon il y a bien le jardin et ses 4000 mètres mais ce n'est pas pareil Prend soin de toi Armelle avec la rude épreuve qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coco a écrit:Riou a écrit:y a bien plus grave qu'une cheville douloureuse !Comme tu dis Armelle ! mais bon çà fait chier quand même !!! désolé mais je vais être obligé de modérer de pareils propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coco à écrit : Comme tu dis Armelle ! mais bon çà fait chier quand même !!!Dans ce cas, il ne s'agit plus d'un problème de cheville mais c'est plutôt d'un problème digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon rétablissement Coco et Armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon rétablissement à toutes les deux !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Courage les filles, remettez vous bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 9 août 2011 Cà commence à aller mieux mais toujours pas de promenade pour les filles qui commencent à s'impatienter ! bon demain je vais essayer de les sortir en terrain plat et surtout pas trop boueux vu le temps ces derniers jours ! et évidemment pas d'agility ! concours de dimanche prochain annulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 août 2011 n'oublie pas les béquilles, tu pourras toujours t'appuyé dessussoignez-vous bien toutes les deuxAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 10 août 2011 ania a écrit:n'oublie pas les béquillesAniaPas de béquilles !! c'est moi qui "béquille" et puis avec les filles et les chats dans les pattes !!!!! je crois que ce serait encore plus "casse gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ras le bol d'être au tapis ! je pars en concours mais juste avec Hourale !! je ne sais même pas si je peux courir mais je vais essayer cet après midi et puis la condition physique n'y est pas ! pas d'entraînement enfin rien depuis plus de 2 semaines pour les filles idem !!! donc j'ai désisté Vargane car 2 ce n'était même pas la peine d'y penser surtout dans la même catégorie ! on verra ! peut être que la Louloutte ira plus vite que moi pour une fois Vargane et Feeling restent au frais avec mamie. Elles iront se baigner car demain je vais éviter les promenades alors les pauvres fifilles à l'attache toute la journée et avec la chaleur elles seront bien mieux avec la grand mère J'en connais une qui va être heureuse c'est la Louloutte ! toute seule avec moman dès cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 20 août 2011 Alors bonne chance et fais gaffe tout de même que ta blessure ne s'empire pas !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Sabine ! chevillère et chaussures montantes sinon je ferais spectateur ! il faut au moins que j'essaie car septembre va être rude ! tout plein de concours et aussi DECONTRACTYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonne chance pour demain mais vas-y doucement car ça me semble un peu précoce la reprise... mais quand on est une accroc comme toi... j'imagine que les conseils ne servent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui Valérie je sais je pense aussi que c'est un peu précoce mais j'ai les doigts de pieds qui me démangent si je sens que çà ne va pas j'arrête ! un peu têtue la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bon rétablissement les éclopées du forum...Depuis maintenant 1 an mon épaule me fait toujours souffrir et j'ai toujours des difficultés à lever le coude droit, pour trinquer pas facile Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 août 2011 Finalement j'ai bien fait de le faire ce petit concours ! ma cheville ne dit peut être pas pareil mais bon 4 excellents avec la louloutte. Je me suis adaptée à sa vitesse pour une fois et n'ai pas poussé surtout avec la chaleur ! la cheville a tenu strap + chevillère + chaussures montantes et 3 fois 4ème avec le cumul open/jumping ! et tous mes points pour les sélectifs de 2012 maintenant cooooooooooooool on va s'amuser plus de pression BRAVO LOULOUTTE mais heureusement que j'avais annulé ma Vargounette Bon petit massage au retour et ce matin pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo !Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Re bravo!Tu as une Louloutte super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Petite réflexion au passage: j'ai vu au concours de Cahors début août à quel point les chiens hyper rapides pouvaient se prendre des éliminés! à l'open le matin, ça a été une vraie hécatombe!!!Vaut mieux avoir une louloutte tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo Coco et Hourale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 août 2011 Babylone a écrit:Petite réflexion au passage: j'ai vu au concours de Cahors début août à quel point les chiens hyper rapides pouvaient se prendre des éliminés! à l'open le matin, ça a été une vraie hécatombe!!!Vaut mieux avoir une louloutte tranquilleOui je sais pour Cahors ! j'ai des amis qui ont participé et lui avec son BP en C (il est grand) en open + il a fait 3ème avec une faute et un dépassement de temps ! tous ont eu du dépassement : 70 % d'éliminés je crois sur l'ensemble ! dingue et pas drôle je trouve !Quant à ma louloutte un peu plus de vitesse ne ferait pas de mal car quand les autres ne font pas de faute difficile de se placer mais bon elle a une bonne écoute ! c'est déjà pas si mal ! et hier avec la chaleur ce n'était pas fait pour la booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 août 2011 Félicitations Coco, belles performances avec ta belle Hourale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo à vous deux ! Et heureuse de lire qu'il n'y a pas de casse !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 août 2011 bravo Coco... n'oublie pas de soigner ta cheville maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites