Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les p"tits loups d'Adonis et Choupette

Messages recommandés

A croquer!!!J'aime beaucoup le petit sur l'avant-dernière photo!!!

superbe encore une fois, que de merveilles dans cet elevage, j'y passarai bien mes journees!!!! au milieu de tout ces petits et grands poilus

Je ne sais pas si vous arrivez à voir la couleur des rubans,en tout cas moi j'aime bien la tête du bébé de droite sur la première photo. I love you

Ils sont trop mignons ces petits d'Adonis et Choupette ! Tu en garde un Riou ?

Non, je ne garde pas. La petite femelle part sur Paris. L'un des mâles bringé part dans le 80... les 3 autres sont dispos.
S'il y avait eu des femelles, ça aurait pu le faire mais des mâles... dur dur pour le moment !

Yannlille a écrit:
que des photos de bébés chien c'est bon pour le moral !!! lol!

Je ne sais pas si c'est bon pour le moral mais moi çà me donne envie de craquer mais pour le moment suis au complet et puis de toute façon ce serait femelle mais bringée un jour pourquoi pas Question

Aller COCO, c'est toujours bon d'avoir des projets d'avenir! ILS sont tous très craquants à deux mois..mais c'est après que les choses se corsent..

et voilà... tous les bébés ont trouvés une famille... le petit Gamin (qui aura surement un autre nom) part vendredi dans son nouveau domaine !
A ce sujet, pour son Altesse Adonis : tu as peut-être le titre mais ton royal fils, lui va habiter le château lol!

Pour plus de détails sur le lieu de vie de Gamin, tapez : Domaine de MONTAUZAN... vous allez voir, c'est assez impressionnant !

Eh bien mazette, il va avoir de l'espace pour courir entre les vignes de beaujolais le p'tit Gamin de Montauzan, joli domaine viticole !

Bon tous les bébés ont trouvé une famille, cela fera vide au CO vendredi soir, plus de bébé !!! enfin presque Geisha sera là ! à quand les prochaines portées ?

Gamin part vendredi mais Ghost part samedi, lui, il va sur Grasse dans le 06, il aura moins de place mais rien à envier ! Ses maîtres sont Fabriquant de parfums...
http://www.labastidedesaromes.com
Jolie maison, super lieu de travail car il va aller bosser à l'usine lol et beaucoup de voyage avec une gentille famille !

après seulement... ce sera les vacances... d'ici là, je devrais savoir si Brindille attend ou non des bébés pour fin novembre... ça laisse quand même un peu de temps pour souffler !

Les vacances, avec 50 chiens !!!!! sans bébés ce sera juste, peut être, plus calme !!!

En voilà un qui aura de la place pour se défouler ! Tu n'as pas trouvé un domaine de coca, Armelle ( car je crois que tu préfères ça au vin rouge, même si c'est du Bordeaux !).
Ça fera une excuse à Bachi pour aller déguster un bon cru ! Eh oui en tant que grand-père ils lui doivent bien ça !!!

Christine a écrit:
En voilà un qui aura de la place pour se défouler ! Tu n'as pas trouvé un domaine de coca, Armelle ( car je crois que tu préfères ça au vin rouge, même si c'est du Bordeaux !).
Ça fera une excuse à Bachi pour aller déguster un bon cru ! Eh oui en tant que grand-père ils lui doivent bien ça !!!

c'est du Beaujolais, pas du Bordeaux Christine, (pour le coup, tu vas fâcher grand père BAchi !!!)

Riou a écrit:
Domaine de MONTAUZAN... vous allez voir, c'est assez impressionnant !
Effectivement! Tu n'as pas peur que le petit Gamin bis devienne un tantinet alcoolo kinglol!

chouette le beaujolais c'est pas loin de chez moi ! vais y aller faire un tour avec la miss, pt'être bien que je les croiserai aux détours d'un cep de vigne et qu'on parlera BP du CO (et pas vin comme certains vont vite y penser, j'aime pas l)

Riou a écrit:

A ce sujet, pour son Altesse Adonis : tu as peut-être le titre mais ton royal fils, lui va habiter le château lol!

As-tu pensé à préciser en vendant le chien, que le grand père se réservait le droit de visite 2 fois par an.
J'espère que le gite et le couvert seront à la hauteur de la qualité du BP vendu ! Laughing

Ah oui ca c'est une super beau domaine pour le petit Gamin.Je me suis souvent baladée dans le beaujolais et je n'ai vu ce château que de loin.Tiens c'est une bonne idée que de venir faire une tite visite un de ces jours au p'ti Gamin et ses maîtres!!!

du vin, du parfum tout un programme pour le CO
joli château et coin que je ne connais pas encore
Ania

Vinouche a écrit:
c'est du Beaujolais, pas du Bordeaux Christine, (pour le coup, tu vas fâcher grand père BAchi !!!)

Désolée : pour moi château dans les vignobles signifie de suite Bordeaux ... Je n'ai même pas réfléchi !!! Il va falloir que j'agrandisse ma culture œnologique, je suis donc prête à accompagner Bachi pour aller vérifier les conditions d'accueil de son petit fils !

Adonis, ce serait bien que tu fasse une femelle face rase bringée...après : Respect !

anipat a écrit:
Adonis, ce serait bien que tu fasse une femelle face rase bringée...après : Respect !

Ok on va essayer. Je vais commencer par épiler la fourrure d'Adonis. Tu choisis la lice ?
Le problème c'est qu'on risque d'avoir des FR beaucoup trop longs .

Christine a écrit:
pas grave, tu les raseras ...

oui pour les poils, on rasera, mais pour la longueur du corps c'est problématique. scratch

bribri69 a écrit:
Les vacances, avec 50 chiens !!!!! sans bébés ce sera juste, peut être, plus calme !!!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Et voilà gamin vient de partir avec le jardinier du domaine et le majordome ! des personnes, vraiment supers sympas et le p'tit loup va faire connaissance avec son maître du we dès demain. Et oui, le monsieur ne vient que le WE, le chien est donc élevé par ceux qui vivent sur place, il va faire connaissance avec Bonny, une petite BP qui vit déjà là-bas, il pourra dormir sur le lit du maître le WE et même... partager les côtelettes (du coup... la semaine est souvent suivit d'un petit régime pour les chiens lol) en gros, il va être gâté et pourri avec plein de terrain pour courir !
Le plus rigolo... c'est qu'il va changer de nom... il va s'appeler Gabri'L lol

Il est vrai que la descendance de SAS Adonis a quelque chose de spécial qui justifie pleinement le traitement hors normes auquel elle est soumise. Un peu cabot quand même les "petits princes"

Ben en fait on a faillit éclater de rire quand il nous a donné le nom du chien... on leur a expliqué bien sûr... mais Gabriel, c'est le nom d'un cousin ou je ne sais quoi... il n'y aurait plus manqué qu'ils l'appellent Jean-Gab lol

En tout cas, on est invité à leur rendre visite quand on veut... parait qu'ils ont du bon vin et une superbe collection d'oiseaux de toutes sortes ! La fille de proprio est une malade des animaux, elle adore...

Eh bin dit donc le chatelain y vient même pas chercher son chien, il envoie le jardinier et le majordome !!!!! on vit pas sur la même planète lol!

Bon Armelle si tu vas les voir (ils sont à 30 km de chez moi) tu t'arrêteras à la maison et tu reviendra dans la vie réelle !!!!! geek

ben non... il est sur Paris... à 82 ans, il voyage encore beaucoup lol par contre, c'est lui qui fait le chèque !!!!

Armelle tu pourrais demander au chatelain si on peut pas faire une petite colonie de vacances pour nos BP dans sa super propriété lol!

Coco a écrit:
Armelle tu pourrais demander au chatelain si on peut pas faire une petite colonie de vacances pour nos BP dans sa super propriété lol!

Ah ca c'est une super bonne idée Coco!!!

et surtout si nous aussi peu y aller comme ça Séb apprendra un peu plus pour son futur métier
et la colo pour BP ça c'est le pied
Ania lol!

• Créer...