Elisa101 0 Posté(e) le 6 août 2011 En revenant de Névache au Col de LautaretElle ne l'a heureusement pas écraséC'est toi ou moi !C'est le pied !Cherchez l'erreur !Mon mec m'a dit que c'est la boîte aux lettres qui l'intéresse ????Alors, on va où ?Au campingCochem (sur la Moselle en Allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 août 2011 sympa les photos en plus le temps avait l'air clément, à la différence de la RP depuis quelques jours, mais pour un temps de Toussaint il fait douxAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 août 2011 Des super photos à garder pour les prochains concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super photos ! Ils sont adorables et savent prendre la pose, quel talent !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 6 août 2011 c vrai qu'ils sont tres photogenique t deux loulous, troooooop mignons, et bravo aussi au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance111 0 Posté(e) le 6 août 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop sympa les photos! j'adore cette paire ...et ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'ai trouvé un sujet pour le prochain concours, mais je sais que je n'ai pas le droit de le proposer : (mais je le fais quand même...)"les BP dans un environnement insolite" Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 août 2011 anipat a écrit:J'ai trouvé un sujet pour le prochain concours, mais je sais que je n'ai pas le droit de le proposer : (mais je le fais quand même...)Mais tu es une vraie rebelle, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'adore! Là su côté de la Moselle on va régulièrement! LEs chiens sont vraiment très stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci Elisa pour ces souvenirs de vacances, tes photos sont vraiment... insolites comme le souligne Anipat ! de biens jolis décors en tous cas pour des sujets beaux à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 6 août 2011 Jolies photos de vacances!!!Merci Elisa pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trop mignon tes loulous, super série de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci à tous pour vos réponses chaleureuses. En fait, nos toutous se prêtent bien au jeu et du coup on s'amuse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 août 2011 ça tu peux dire que tu as de la chance, car moi Ania dès que je veux faire une photo elle tourne la tête alors c'est pas simple alors que Tora était comme les tiens elle adorait et posaitAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites