Riou11 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est le dimanche 11 septembre, juge M. Morbelli, petit entrainement avant la NE... qui pense venir.Perso, j'irais surement.. même si j'ai du mal à penser expo en ce moment, il faut que je continue d'avancer car j'ai des bébés qui doivent y aller et je ne veux pas laisser leur proprios y aller seuls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 24 août 2011 Finalement Armelle tu prends qui avec toi ???? je parle des chiens . Donc pour moi c'est OK inscription faite et hotel réservé Qui aurait pensé çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je n'ai mis que des filles... j'ai pas fait exprès lolDonc, Flèche Noire et Eau Vive les FR, et Ellay, Une Fleur et ma petite vieille qui est en super forme Phoebe... tu vas voir, elle a la pattate comparée à certains p'tits jeunes lol après, elle fera la NE pour finir sa carrière expo !Bon, faudra voit ce qu'on mange et ce qu'on boit... au fait, tu as un bon appareil-photos ? sinon j'amène le miens et pendant que je passe, tu pourra en prendre y compris si je passe Feeling, sinon c'est moi qui prendrais Feeling.En tout cas, je suis super contente de passer une journée avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui oui moi aussi ! imagine bien sinon je n'aurais pas fait un tel déplacement surtout pour une expo pour l'appareil photo j'ai un PANASOMIC DMC TZ7 avec zoom 12. De toute façon je le prends donc tu fais comme tu veux ! pour la bouffe en principe je ne m'emmerde pas pour parler franchement j'achète sur place et pour la boisson je peux prendre un petit rosé bien frais et une petite bouteille de champ pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi j'amène toujours car sur place, c'est trop cher... s'il fait beau, j'amènerais quelques crudités, charcuterie et un gateau !OK pour le rosé et le champagne... j'amène le coca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 août 2011 Charcuterie pas de souci c'est bon pour mes kgs !!!! gateau surtout pas framboise beurk beurk !!!!! quant au coca je te le laisse avec plaisir ! ces bulles là c'est pas mon truc juste pour les lendemains de G....D...B... Ma copine s'est inscrite avec son BOSTON ! elle a le moral car il est infernal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 août 2011 Personne d'autre ne vient à MACON ????? pas un forumeur ???? j'espère au moins qu'on aura de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Flavio, fils d'Arzik et Fleur sera là aussi en classe jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les stats de MaconFRCIF : 1 : Eau Vive du COCJF : 1 : Flèche Noire de la PatonnièrePLCOM : 1 : ?CJM : 2 : Figaro du CO et ?CIF : 1 : Ellay du COCOF : 1 : ?CChF : 1 : Une Fleur du COCJF : 1 : Feeling du COCvétF : 1 : Phoebe au COBon, ben y a pas grand monde cette année... je pense que les 3 chiens manquant sont des PFW... on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonne expo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites