Ginette38 0 Posté(e) le 7 août 2011 Gros nuages noirs le matin, puis le soleil est arrivé. Seulement 4 B.P engagés : en mâle: classe ouverte Bambou et Eco du Champ d'Onix, en femelle: classe champion Athena du Pic d'Espade et classe jeune F'Chanel des Drayères.Juge : Mr MorbelliBambou : 1er excellent, CACS et BOBEco : 2ème excellentAthéna du Pic d'Espade : absenteF'Chanel des Drayères : Très bon + confirmationNos 2 loustics sont maintenant dans la même classe, alors pour le tour de ring de présentation , on a fait ça à deux, j'ai pris Bambou , et Bobgrison a du poser l'appareil photo pour prendre Eco !!! Par hasard, j'ai fait la connaissance de la maîtresse de D'Ourson du Champ d'Onix et nous avons papoté un moment en attendant le ring d'honneur.Demain pour quelques photos car ce soir, on est tous KO, la journée a été très longue , depuis 4 h du matin, avec 3h de route pour aller et autant pour revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bravo à Bambou et à Eco et aux maîtres aussi !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bravo à vous deux...et aussi à vos deux adorables chiens.Alors Bobgrison c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bravo pour Eco et Bambou... c'est amusant de voir les jugements des 2 boules de poils ; tantôt l'ainé est le mieux récompensé, tantôt c'est le petit dernier...l'expo devait être sympa avec seulement 4 BP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 août 2011 Waouaw, félicitations aux deux Pupuces ! C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Super contente des résultats... Bambou semble être au top de sa forme en expo, ça fait bien plaisir. Eco est encore jeune... mais contente de son Excellent.Je vois que la soeur de Flambeau a été confirmée, c'est chouette.Quand à D'Ourson, vous vous connaissiez déjà un peu, il était à St Etienne en 2009 je crois. Des gens vraiment supers sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bravo à Eco et Bambou et à tous les participants.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bravo à Bambou et Eco et à vous car il en faut du courage pour aller à Chatel Guyon.Quant à toi Bachi, je ne veux pas te décevoir mais la pub que tu affiches est mensongère car des filles comme sur la photo moi j'en ai jamais vu en 10 ans passés en Auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Félicitations à Eco et Bambou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 août 2011 Maïtika a écrit:Quant à toi Bachi, je ne veux pas te décevoir mais la pub que tu affiches est mensongère car des filles comme sur la photo moi j'en ai jamais vu en 10 ans passés en Auvergne. Désolé, mais moi j'en connais une, à coté de St Bonnet Prés Orcival (7 km). Et même qu'elle est bien mieux que celle de la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 8 août 2011 bachibouzou a écrit:Désolé, mais moi j'en connais une, à coté de St Bonnet Prés Orcival (7 km). Et même qu'elle est bien mieux que celle de la photo . Tu as donc trouvé l'aiguille au milieu de la meule de foin Moi je n'ai trouvé que ce qui était autour de la meule de foin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 août 2011 Maïtika, je suis sûre que Bachi te répondra que tu cherches sans doute très "mâle" !!!! Et que ces beautés ne se montrent qu'à ceux qui le méritent vraiment !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 août 2011 Félicitations aux deux loustics qui font leur petit bout de chemin, discrètement mais efficacement! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quelques photos de la journée : Un cadre sympathique dans la verdure et une pelouse super bien tondue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 août 2011 De bien jolies photos! Comment ils font pour avoir une herbe si verte, même en Bretagne, l'herbe n'est pas aussi verte!!! J'aime bien la petite BP noire aussi, j'aime son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 8 août 2011 Super chouettes, les photos ! J'aime bien la petite noire aussi !BisesSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi aussi, elle me fait penser un peu à mon Bidouille, mais en plus fluette évidemment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 août 2011 En effet, le cadre semblait bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ginette,Encore une petite photo de Bambou ... juste pour le plaisir des yeux ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 août 2011 Joli portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 août 2011 jolies photos et félicitations pour vos résultatsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très jolie photo .... quel joli BP !!!Encore toutes mes félicitations pour ces beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites