Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline-du-67

MITZI A BOBO A L'OEIL

Messages recommandés

Hier soir à 10h30, Maman appelle Mitzi auprès d'elle, Effy était couchée à côté de Maman. Lorsque Mitzi s'approche, Effy saute sur Mitzi et la blesse à l'oeil. Mitzi saigne. Maman et moi, on s'en occupe tout de suite et Maman pense que Mitzi est blessé dans l'oeil. Nous appelons le véto de garde qui nous dit de venir pour voir. A 11h30, nous allons chez le véto, il pleut des cordes. Mitzi a été touchée dans l'oeil et doit porter la colorette toute une semaine et prendre des gouttes 4 fois par jour. J'espère qu'elle guérit vite ma Mitzi. Effy a été bien punie. Maman l'a secouée et fait coucher sur son coussin.
Moogli est très touchant. En rentrant, il était très inquiet pour Mitzi, il ne la quittait pas. Effy était aussi un peu surprise, et on avait l'impression qu'elle culpabilisait !

J'ai fait quelques photos


Bise
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre grosse boule de Mitzi ! j'espère que cette blessure n'est pas trop grave, et qu'elle guérira vite.
Elle est terrible, cette Effy, c'est vraiment la copie conforme de mon Acanthe.
Gros câlin à Mitzi pour la consoler. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Annie, Moogli s'en occupe avec beaucoup de délicatesse !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Mitzi... Effy est jeune et pleine de fougue : pas facile au milieu des retraités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que c'est de se crêper le chignon les filles !! allez remets-toi bien Mitzi et peace and love !!
caresses à toute la troupe flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bagarres arrivent très souvent, c'est ainsi entre les femelles! Bon rétablissement à la belle! J'adore son petit amoureux qui prend soin d'elle... Il est touchant ce Moogli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli montage photos Pauline ! Félicitations ! Et gros bisous à Mitzi sur son oeil ! Patience et courage pour prendre soin de ce joli nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! C'est très gentil à vous ! On s'occupe beaucoup de Mitzi. Je l'appelle mon petit cornet de glace avec une boule de vanille. Elle va mieux, elle se laisse bien donner les gouttes, mais s'enfuit lorsqu'on arrive avec les médicaments. Demain, controle chez le véto.



Bise
Pauline



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de très gros câlins à Mitzi pour lui faire oublier ses soucis
et que tout rentre dans l'ordre
pour les médocs dans la vache qui rit ça passe tout seul
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop la tête de Mitzi dans sa collerette ! Jolies photos ! et toi, Pauline, tu es si fraîche qu'on te croquerait ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super jolie avec Mitzi ! Vous faites un vrai duo de choc ! Brave Mitzi ... courage à toutes les deux et mercis pour ce joli montage une fois encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rigolote ta glace vanille! Pauvre titoune avec son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi va bien elle se remet de son incident avec Effy, Moogli arrête de la suivre et c'est beaucoup mieux car Mitzi ne le supportait plus et tout ce qu'elle voulait c'est qu'on lui fiche la paix.
Merci pour toute ces réponses je suis très contente.

bise Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...