vebaca 0 Posté(e) le 8 août 2011 Aujourd'hui,je suis passée,avec un ami et ma sœur,voir Annie et sa petite meute.Nous avons été super bien accueilli d'abord par quatre jolis toutous et ensuite par Annie.Bon,il est vrai que nous avons surtout vu Acanthe,qui est une toutoune adorable,et très câline (tant mieux car j'adore les câlins),Europe est venue me faire quelques câlins mais a été un peu bousculé par Caïlys qui est un peu beaucoup jalouse et comme Europe est une grosse mémère trop gentille,elle est partie se réfugier dans le jardin.Quant à Acajou et Bandit,ils sont trop mimis j'adore leur bouille mais je n'ai pas eu le privilège de pouvoir les caresser ...ca m'apprendra je n'ai cas venir voir Annie plus souvent!!!Annie et moi avons beaucoup parlé forum,de nos chiens ,de la santé d'Annie et tout et tout...J'ai passé un moment agréable en compagnie d'Annie qui est une femme vraiment très gentille,adorable...une femme formidable et ses toutous d'amour.Merci encore Annie pour ton accueil (et celui de tes chiens bien sûr...lol)j'espère qu'on se reverra bientôt.Je vous quelques photos des toutous enfin pas tous car petit Bandit n'a pas voulu montrer son petit minois devant l'appareil photoVoila AcantheAcajouEuropeLa famille presque au complet...il manque le beau Bandit PLEIN PLEIN DE MERCI ANNIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est moi qui te remercie d'être venue me rendre visite ! J'ai beaucoup aimé ce joli petit bout de Caïlys !J'espère qu'on aura d'autres occasions de rencontres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes images ! Merci Vebaca pour les photos et la visite ! Contente de voir Annie en plutôt bonne forme !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh oui moi aussi j'espère qu'on se reverra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un grand merci pour le partage Stéphanie, ça nous fait plaisir de voir Annie avec ses loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 août 2011 on voit que tout va bien Annie et la meutemerci pour le partage de photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Stéphanie ! J'avais loupé ce post ! Très jolie rencontre en effet .... comme quoi le NF .... çà crée de vrais liens autres que virtuels... j'espère aussi que cela m'arrivera un jour de pouvoir faire quelques sauts vers la France .... avec Bidouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi non plus , je n'avais pas vu ce joli post... merci pour ces moments d'amitié partagés, entre 2 et 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi non plus...Je pensais que c'était d'aujourd'hui et qu'on avait enfin des nouvelles d'AnnieAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 août 2011 anipat a écrit:Je pensais que c'était d'aujourd'hui et qu'on avait enfin des nouvelles d'Annie Tu me feras donc toujours rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Comment tu ferais, seule, avec 19 chiens ? (10 adultes, 3 chiots qui grandissent, et 6 bébés)...Un peu d'indulgence... Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben... moi non plus j'avais pas vu!!! Merci Vebaca, avec un peu de retard!C'est sympa de voir Annie avec ses loulous.Est-ce que vous avez de ses nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben, elle va bien. Je l'ai eue au téléphone dimanche. Mais encore des ennuis avec son PC depuis jeudi dernier. Elle devait le récupérer hier, mais apparemment les soucis persistent !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 anipat a écrit:Comment tu ferais, seule, avec 19 chiens ? (10 adultes, 3 chiots qui grandissent, et 6 bébés)...Un peu d'indulgence... AnipatTu sais bien que "qui aime bien, châtie bien"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites