sylvie47 0 Posté(e) le 10 août 2011 Excellent week-end sous le soleil, quelques photos et les résultats.Juge M. GIANNONE SalvatoreBerger CatalanJMJo soc famos del somni catala 1er exc meilleur jeuneOF Extra de norimatys 1er exc cacs meilleur de raceStella de la vallee des pluies 2ème exc rcacsBerger des pyrénées face raseJMFenec des hauts de fontclaire 1er très bonIFEnigme de la patonnière 1 exc cacs meilleur de raceBerger des pyrénées poil longIMFlipper de loubajac 1er exc rcacsErmios du pic d'arbizon dit Enzo 2ème excOMDiwan de la borde d'ouzoum 1er exc cacs meilleur de raceBe-Bop du pic d'espade 2ème excD'arrious de la borde d'ouzoum 3ème excJMFalloux de la casette de bergere 1er très bonVMP'saker du pré moussey 1er excOFUpy du domaine des elweis 1er exc cacs Samara de l'opale fleurie 2ème exchttps://picasaweb.google.com/sylvieagility/ExpositionDieppe3072011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJn15MbMqIOQNA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 août 2011 félicitations et merci pour les photos! C'est superbe comme environnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 août 2011 un joli cadre pour une belle exposition. Merci de nous avoir rapporté tout cela... je vois que la belle Enigme poursuit sa récolte de lauriers...Félicitations à tous les participants, c'est toujours un plaisir de voir nos boules de poils en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour les photos Sylvie. Un hip hip hip hourra pour la jolie Enigme qui continue à cartonner! Bravo également au frère de D'arrious, Diwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour ce beau reportage, les jolies photos d'Enigme...Bravo aux gagnants...Aurait-on retrouvé D'Arrious ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 août 2011 Et oui, on sait que le 30 juillet, les Darrious étaient à Dieppe pour décrocher un Exc avec leur Tiyousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uta 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour les photos Sylvie, nous avions oublié l’appareil pour l’expo !!!Encore bravo à Flipper (J’ai l’arlequin dans la peau ^^) et à tous les autres participants.Pour Fenec, nous sommes un peu déçus … pas parce qu’il a eu un TB (il fait 2ème TB en CJ à la Mondiale avec M. Pécoult donc c’est cohérent) mais pour le jolie commentaire du juge « je vous mets pas un excellent parce que c’est en poil long qu’il faut l’inscrire » lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 10 août 2011 Un joli bouquet de photos ... de beaux chiens et un bel aperçu de Dieppe !!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 10 août 2011 De belles photos dans un cadre magnifique. Félicitations à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 août 2011 UTA, il y a des juges qu'il faudra apprendre à zapper si on ne fait pas partie de sa dream team... Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 août 2011 Surtout celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 août 2011 isa a écrit:Et oui, on sait que le 30 juillet, les Darrious étaient à Dieppe pour décrocher un Exc avec leur Tiyousse!A-t-il obtenu un excellent ? pour pouvoir vendre des saillies ?Il manque sans doute la radio de dysplasie, ce qui coûte encore moins cher qu'un déplacement en CC...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pas de polémique Anipat, l'affaire est close depuis longtemps... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je ne polémique pas j'ai été mise en première ligne dans cette affaire et aujourd'hui, il a tourné les talons sans la moindre courtoisie, je m'autorise quand même à dire ce que je pense. Au 1er janvier 2011, lui et sa famille étaient mes invités...C'est facile de dire que c'est clos...quand on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si c'est le cas, toutes mes excuses.... Mais, avec moi, il ne t'a jamais "cassée", ni même mise au 1er plan du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il ne manquerait plus qu'il me casse ! J'ai fait ce que j'ai pu, pour mettre de l'huile dans les rouages. Ce que je constate c'est qu'aujourd'hui, il ne se manifeste pas...donc je déduis...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Sylvie pour ce beau reportage et bravo à Flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bravo au joli Flipper, aux autres et merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 18 août 2011 bachibouzou a écrit:Surtout celui la !Je suis bien d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany10 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Sylvie pour les photos nous sommes absents depuis Dieppe et sommes très contents de revoir cette expo ou nous avons passé une excellente journée avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites