merlinade 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voici une vidéo que m'a faite l'entraineuse d'Estas la semaine dernière.c'est la première vidéo que j'ai d'elle et moi, donc forcément je la trouve touchante.Estas a juste 20 mois et on travaillait plus particulièrement les zones et le slalom.donc, juste pour partager ce moment avec certains d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bravo! Je suis admirative du travail de zone. Une petite chienne bien appliquée et bien à l'écoute. En plus elle est très jolie.Bonne continuation toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca n'a pas l'air de bien fonctionner, donc je mets ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 août 2011 très jolie travail de zone !bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi aussi je trouve bon ce travail, elle est toute calme et concentrée... et elle fait de plus en plus petit nounours, je la trouve de plus en plus jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 août 2011 Quel plaisir de te revoir Elysabeth avec la petite Estas que je trouve adorable, elle me fait craquer cette petite mère... Super travail que tu réalises avec elle et je ne peux pas en dire autant de sa demi-soeur Dingle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super et qu'est-ce qu'elle est mignonne !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 août 2011 Moi aussi je trouve le travail de zone excellent ! tu pratiques le "To on to of" si j'ai tout compris et c'est génial ! tu as du bien bosser pour en arriver là et tout est parfait ! félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui, ça fait bien 6 mois qu'on travaille les zones toutes les semaines et au début aussi à la maison. On l'a commencé au clicker.Avant j'allais au club, mais on n'avançait pas à grand chose et puis on m'a parlé de Michelle Johnston http://michellejohnstoneducanine.webs.comelle est anglaise et concourt a un assez bon niveau.Quand Estas ( et moi) seront bien prêtes, nous nous essayerons à la compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bravo!Très mignon!J'aimerais bien que mon Didi soit aussi calme à l'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Cela doit effectivement représenter des heures de travail. Elle est très jolie.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui superbe travail! Je trouve également Estas magnifique.Elle est trés concentrée et calme sans perdre en vitesse pour autant, bravo!Je pratique aussi cette méthode avec cklicker avec Fly, pour la zone de descente ça va mais à la montée, il est tellement speed qu'il se retrouve au dessus de la zone!Tu lui donne un ordre en bas de la zone? Moi je disais stop, en ce moment je ne dis plus rien car j'ai tendance à crier le mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu lui donne un ordre en bas de la zoneon lui dit "prête"; ca sert aussi sur la table et au départ.Mais je le lui rappelle seulement si elle a l'air de descendre trop vite.Ca veut dire immobile et attentive, en attente du "go!" libérateur.Pour la montée, comme elle est petite, ça va pour le moment. J'espère que ça va durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pour la montée je ne pense pas que ce soit une question de taille car Fly est plus petit que Dak... et Dak ne me fait pas de faute de zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour la montée je ne pense pas que ce soit une question de tailleBon, ben j'espère que ça va quand même continuer à aller bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui biensûr... C'est un cas mon petit Fly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est adorable cette petite Estas, bien à l'écoute, concentrée... On voit qu'elle s'applique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est un cas mon petit Fly...c'est normal il s'applique bien à toucher les obstacles le moins possible, vu son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui ça doit être ça. Il faudra que je choisisse un peu mieux le nom de mon prochain BP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites