Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Reccords

Messages recommandés

12 petits bergers des Pyrénées sont nés à l'élevage où vit ma petite Cheyenne (fille de Riou et V'Tasha) en Autriche !

Des bébés de Dakota des Drayères et d'Apachi z je sais plus quoi (lol - lui même fils de Vétille du CO, la soeur de VG !!!)

Tous les chiots sont en bonne santé, la mère aussi. Les chiots sont pesés à la naissance entre 270 et 320g.
2 femelles Arlequin, 3 femelles noires, l'une femelle fauve, 5 males noir, et 1 mâle arlequin-fauve. Dakota a été mis sur la balance 22 kg, hier (normalement 12 kg)

Impressionnant... elle va avoir du boulot Brigitte !!!

Ouahh!!! Tu crois que ça va être viable pour la maman, elle va pouvoir les nourrir seule?

Je pense que les biberons vont tourner à fond lol et heureusement qu'elle a d'autres chiennes qui pourront aider à l'éducation de tous ces futurs petits monstres lol

Riou a écrit:
12 petits bergers des Pyrénées sont nés à l'élevage où vit ma petite Cheyenne (fille de Riou et V'Tasha) en Autriche !

Pourvu que V'Tasha ne batte pas ce record affraid

ouah ouah quelle nichée ! la pauvre maman va avoir besoin d'aide ! je pensais même pas que c'était possible pour une BP lol! c'est la première portée ? l'essentiel c'est que tout ce petit monde soit en pleine forme cheers

bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

Pourvu que V'Tasha ne batte pas ce record affraid

si c'est comme pour les huitres, ce sera 13 à la douzaine!

Je ne pensais même pas que c'était possible ? Avec une seule portée. Il me faut 3 portées pour arriver à ce nombre...de plus cela est plus économique : 1 seule échographie...etc...

Anipat

Oui j'ai vu cela sur FB, c'est assez incroyable. Pauvre bête, quant les petits vont avoir 3 semaines cela va être terribles ... Courage à Brigitte Strasser car il va en falloir ...

12 dans une seule portée :est-ce que cela veut dire que les plus dégourdis vont mieux manger que les autres ??? ils doivent être minuscules et 8 tout noirs, la confusion va être facile : je crois que je serais morte de trouille qu'ils ne s'étouffent les uns les autres ... Evil or Very Mad

Non au contraire, ils sont plutôt costaud... j'aurais compris des poids de 180 à 220 gr mais là... 270 à 320 gr, c'est du beau bébé !
Sont pas tous noirs lol... y a 2 arlequines, 1 fauve et 1 fauve très charbonné... après, vive les rubans de couleur

Pour la trouille de les voir étouffés... je pense que Brigitte va passer du temps près d'eux... ça va pas être facile, c'est sûr... et quand ça va commencer à bouger... on va bien rire. Bon, vous me direz, d'ici 15 jours -3 semaines, j'en aurais 17 qui vont commencer à cavaler dur affraid mais les mamans partageront le boulot contrairement à Dakota ! encore qu'elle a Cheyenne qui joue facilement avec les chiots des autres, elle aidera à l'éducation... après tous, ils sont parents !

je pensais pas qu'un bp pouvait en faire autant félicitations a la maman et au papa et courage a la proprio !

Oulala déjà que 8 je trouvais que ça faisait pas mal mais la 12 !!!
La pauvre maman va être lessivée avec tous ça ...
Même à 12 ils sont biens partis au niveau poids.
J'espere que tout le monde va vivre et bonne chance à maman 2 pattes et 4 pattes !

Ouaaah 12 chiots!!!
Je crois que Dakota est une soeur de portée de mon Dakota à moi car dans la portée il y avait une petite femelle de ce nom c'est pour cela que j'ai ajouté Dakota Fly.
J'aimerais bien voir des photos...

Je vous présente "Queeny von der Happy Horse Farm" que j'irais chercher le 8 décembre en Autriche (et oui, c'est long mais... les règlements pour l'importation ont changés et si on arrive à passer au travers suivant les pays, c'est pas la peine de tenter puisque là, je pars la chercher à Viennes en avion donc !)
Pour le moment elle est plutôt poils mi-long, ce qui m'arrange puisque Flambeau est vraiment très poilu lol

je viens de tomber sur ce post que je n'avais pas vu en Août. Trop mignonne la petite Queeny, et les 11 autres comment vont-ils? si je comprend bien c'est la fiancée de Flambeau ... du sang neuf pour le CO.

Les 11 autres sont tous en pleine forme. je crois qu'il reste 2 mâles noirs qui cherchent une famille, tous les autres sont placés !

Du sang neuf, pas vraiment... il y a un petit peu de commun avec Flambeau du coté de la maman, et du coté du papa, Apachi est un fils de Vétille, soeur de Van Gogh donc... mais difficile de trouver quelque chose qui plaise, et puis là, coté caractère, je sais que ça été travaillé correctement.

On a tous un cousin quelques part, non! elle est bien belle et je trouve qu'elle ressemble un peu aux petits noirauds FR d'annie. Le plus dur c'est de patienter jusu'au 8 décembre, mais en attendant jeudi tu récupères Geisha !!!

Elle a 10 jours de plus que Geïsha, elles vont pouvoir être copine par la suite. C'est vrai qu'entre un FR et un Mi-long, àa cet âge... c'est pas toujours flagrant ! Apachi n'était pas très poilu bébé, on verra bien... si elle devient FR, ça fera encore du sang neuf pour le FR lol

Le CO va encore s'agrandir cool !!! ta troupe est multi-lingues ???? encore un peu de patience pour aller faire ta petite valse de Vienne lol!

Jolie petite bouille cette petite reine. Quel âge a t elle ?
c'est la future fiancée de Flambeau ? pas pour tout de suite
les bébés , oui ? scratch

Queeny : un nom prédestiné pour un destin de reine au CO !!! elle a un très beau regard, très intense et très doux à la fois... ça va encore déménager au CO

c'est vrai qu'elle est toute mignone cette petite, tu vas faire un tour en Autriche n'oublie pas les photos enfin si tu as le temps
Ania

Elle est toute mimi cette petite Queeny.Et puis en plus elle sera la fiancée de Flambeau...encore de futurs jolis bébés!!!

et voilà, je viens de réserver les billets d'avion... quelle galère quand il s'agit en plus de ramener une boule de poils... quand je pense que la chienne paie son billet plus cher que le miens mais au moins... elle sera en cabine avec moi, c'est déjà ça ! maintenant, reste plus qu'à... ça fait un bail que j'ai pas pris l'avion et je ne parle pas un mot d'allemand... ça va pas être triste !

Riou a écrit:
et voilà, je viens de réserver les billets d'avion... quelle galère quand il s'agit en plus de ramener une boule de poils... quand je pense que la chienne paie son billet plus cher que le miens mais au moins... elle sera en cabine avec moi, c'est déjà ça ! maintenant, reste plus qu'à... ça fait un bail que j'ai pas pris l'avion et je ne parle pas un mot d'allemand... ça va pas être triste !

Si tu parles anglais,pas de problème. Mon mari va bosser au moins une fois par mois là bas et avec l'anglais aucun problème. Tout comme en suède,"même" un simple ouvrier sur chaîne se débrouille en GB. Twisted Evil Pas comme nous Sad

Ben le hic... c'est que je ne parle pas anglais non plus mais... je vais prendre mes dictionnaires, on ne sait jamais. Brigitte ne parle pas non plus français, mais je sais qu'elle a un petit traducteur avec elle... et puis, je suis contente, je vais revoir Cheyenne... si j'avais su... j'aurais demandé à ton mari d'y aller et de me ramener la puce lol

Riou a écrit:
Ben le hic... c'est que je ne parle pas anglais non plus mais... je vais prendre mes dictionnaires, on ne sait jamais. Brigitte ne parle pas non plus français, mais je sais qu'elle a un petit traducteur avec elle... et puis, je suis contente, je vais revoir Cheyenne... si j'avais su... j'aurais demandé à ton mari d'y aller et de me ramener la puce lol

ça aurait pu se faire d'autant que le dernier voyage,ils l'ont fait en voiture affraid Restrictions budgétaires obligent. Lors des déplacements pro: c'est en avion lorsqu'ils sont seuls, mais à deux ou plus c'est la voiture. Je lui ai donc demandé s'ils avaient prévu le radeau et les rames pour le prochain voyage en Angleterre Twisted Evil
Et puis l'anglais même s'il y a longtemps qu'on en a pas fait et que le niveau reste scolaire,ça remonte vite. je l'ai vu à quelques reprises à la PMI lorsqu'il y a des parents des pays de l'est qui ne parlent pas un mot de français mais qu'ils parlent anglais,j'arrive à me faire comprendre malgré mon piètre niveau study

Tu vas où exactement en Autriche ???? et quand ? C'est loin de la Bavière ??? Je te dis çà car ma famille est par là et si ce n'était pas trop loin côté traduction cela pourrait le faire lol!

J'ai RV à l'aéroport de Vienne... j'y arrive à 11h45 et je repars à 17h15 ! En plus, faut que je trouve au caisse de transport avec une taille bien définie... là, je vais bien m'amuser lol

Moi aussi je suis nulle en anglais, mais quand on est obligé pour x raisons on arrive bien a se faire comprendre .... une expérience que je n'oublierai jamais ! quand à 18 ans je me suis fais arrêter à l'aéroport d'Athènes au guichet de change, car la banque française m'avait donné des faux dollars .... que j'essayais de changer !!! donc là d'un coup, entouré de 4 policiers armés et bien je suis arrivée à faire comprendre que je n'y étais pour rien et à force de baragouiner ils ont perforé, tamponné, agraphé mes faux billets et m'ont laissé repartir. Après cette aventure, je me suis dis que mes profs d'anglais n'avaient pas été aussi nuls !!!! donc en situation de stress comme par magie je parle anglais ! YES
Tu t'en sortiras Armelle et puis avec ta petite Queeny ils vont tout faire pour t'aider.

Riou a écrit:
J'ai RV à l'aéroport de Vienne... j'y arrive à 11h45 et je repars à 17h15 ! En plus, faut que je trouve au caisse de transport avec une taille bien définie... là, je vais bien m'amuser lol

Effectivement c'est de l'express !

Bon Vienne c'est loin de chez moi...si çA avait été dans les environs!!
MAis çA dépent aussi avec qui tu voles?? Si c'est air France...il y a des chances qu'ils parlent Français!
Et pour la douanne..l'éleveuse peut encore t'accompagner! Pour le small talk se sera moins intéressant mais bon..c'est juste que quelques heures!

Petit changement... Queeny ne viendra pas en France Sad mais sa soeur Quilla, elle... sera là le 8 décembre ! Laughing
En fait, Brigitte a eu un désistement sur Quilla... elle sait ce que je recherche, du coup... elle a laissé grandir un peu les 2 filles et m'a donnée le choix : Queeny, poil Mi-long avec risque FR ou Quilla, vraiment PL mais sans trop... j'ai vraiment craquée sur le regard de Quilla donc... on a changé. Bon, ça changera rien au nom, ce sera Quilla dite Queeny... voilà, promis dès que j'ai un petit moment, je vous met une photo de ma miss

C'est pas plus mal, car je me faisais la réflexion (toute personnelle) que tu risquais d'avoir une Flèche bis, autant prendre des poils un peu plus longs, en tout cas on est avide de voir les photos de la petite reine!

Effectivement belle ressemblance ! je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas craquer Philippe lol!

c'est sur, elle ne sera pas Face Rase : Flambeau va avoir une jolie fiancée !!!

Mignonne la petite noiraude.
Perso je ne trouve pas qu'il y ait trop de ressemblance. Surtout au niveau de la tête. Gossy a une tête bien masculine et un museau peu poilu et plus puissant.Queeny,plus féminine et poilue du museau. Pour moi deux styles différents mais craquant tous les deux I love you

• Créer...