Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

La fille d'Alizée

Messages recommandés

et oui... un seul bébé pour Alizée, du coup, la puce profite bien du bon lait de maman !








Si tout va bien, cette puce ira vivre à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet toute seule la cantine est bien meilleur ! lol sa lui fait meme des bourlets au papattes ! lol Laughing
très jolie toute les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bébés au CO cet été !!!!! çà fait combien en ce moment ?????????? Heureusement que les 12 c'est pas chez toi ! tu aurais eu besoin de renfort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie Alizée et resplendissante... Elle va avoir beaucoup moins de boulot avec sa fifille que Dakota aves ses 12 chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement, il y a 17 bébés mais ils sont encore bien calmes et sages... ça va pas durer, alors de profite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Actuellement, il y a 17 bébés mais ils sont encore bien calmes et sages... ça va pas durer, alors de profite lol


tu prend personne en renfort pendans des vacances ? mais avec 2 chiennes une qui chasse les chats et une peste que tu connais pas mal Wink

et je confirme que Dzoum niveau masque noir j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Riou a écrit:
Actuellement, il y a 17 bébés mais ils sont encore bien calmes et sages... ça va pas durer, alors de profite lol


tu prend personne en renfort pendans des vacances ? mais avec 2 chiennes une qui chasse les chats et une peste que tu connais pas mal Wink

et je confirme que Dzoum niveau masque noir j'adore !!

Ah! les fils de Thaïs, c'est tout de même le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit les mamans aussi heureuse juste après les naissances, on se doute que les bb le seront aussi
petite fille unique
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...