Riou11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils sont nés le 5, en quelques minutes, quelques jours en avance lol tout le monde va bien1 mâle bringé et 3 femelles (2 fauves et 1 bringé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils étaient pressés de sortir! Longue vie à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 août 2011 à tout ce petit monde ! des bb bringés en ce moment ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 août 2011 encore des bien dodus, les uns sur les autres comme si la naissance pour eux n'avait pas changé leur complicité ; on se tient chaud à plusieurs ! à propos, le bébé d'Alizée n'a pas froid en étant toute seule sur sa portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ben tu sais, en ce moment, c'est plutôt trop chaud pour tout le monde, les mamans ont du mal à rester avec leurs bébés tellement il fait chaud... mais Alizée est une bonne maman, elle couve s'il fait plus frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue aux bébés et bravo à la maman !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue a ces ptits bouts trop mignon apr contre je sais pas si c'est la photo mais les 2 fauve me semble plus foncé que les autres bébés fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue aux 4 beaux bébés d'Aniane et Arzik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 août 2011 Belle et longue vie à eux et bon rétablissement à la maman Aniane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 à tous ces bbAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Les crevettes poussent bien même si ça reste... des crevettes !Ils sont supers actifs, jouent beaucoup... de véritables fripons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Armelle, c'est de la torture de nous montrer tant de photos de si beaux bébés, jai déjà vu ceux d'Adonis et de choupette et ceux là ont vraiment des petites têtes de fripouilles ! ça doit déménager au CO avec autant de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ils sont trop beau les 2 derniers qui jouent et non bribri je m'en lasse pas alors chuttttt ne dit pas que c'est de la torture sinon on en aura plus de photos, déjà que j'attend tous les jours de nouvelles photos de ma ptite Guess(Apache et Deluz)alors chuttttttttt et dit oui on en veut encore ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Promis, demain, je fais les autres portées. Quand il y a trop de soleil, j'arrive pas à avoir de belles photos, quand il pleut, ça va pas non plus... là, c'était chouette, très nuageux donc pas trop de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 n'oublie pas petite Guess la terrible ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci pour les photos, en effet on ne s'en lasse pasAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ce n'est pas si courant de voir des petits bringés, c'est mignon aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est très beau Isa ! J'ai toujours eu un petit faible sur ce qui est plus rare ! En BP, c'est le gris et le noir !Toujours la même émotion quand je vois des bb ! Je crève de jalousie ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mon Dieu , ils sont a croquer !!!! Ils sont très très beaux , des minis lions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ils sont trop mimi,j'aime bien couleur et le regard de ruban rose.Continue de nous mettre,dès que tu peux,des photos de tous ces petits bout de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j adore la derniere photo, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super mimi tous ces loulous ! Un vrai régal !!!!!çà doit couiner de tous les côtés au CO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 isa a écrit:Ce n'est pas si courant de voir des petits bringés, c'est mignon aussi...!C'est vrai que c'est super mignon et ils le sont!Hier, j'ai encore vu un beau petit bringé au Domaine des Elweis, (un fils de Tourbillon et de Bronze), il est bien beau aussi et vraiment très sociable. Un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne savais pas que le domaine des elweis avait du bringé ! Tu connais Bronze ? elle est jolie ? faudra que tu ne fasses des photos des loulous que tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont tout mignons quel age ont-ils exactement?Dans la Sarthe, il ne fait pas si chaud....Bribri, ne dit pas que c'est une torture, Romain ne te croirait pas Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Quand je dit une torture, c'est parce qu'on aimerait trop les avoir avec nous .... mais soyons raisonnable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bien joli ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Admin a écrit:Je ne savais pas que le domaine des elweis avait du bringé ! Tu connais Bronze ? elle est jolie ? faudra que tu ne fasses des photos des loulous que tu vois...Oui, Bronze est une jolie chienne, ! Voici une photo du p'tit Bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Me plait bien ce petit bringé ! Patrick Pellieux le garde ? tu sais s'il va le sortir en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Normalement non, il est destiné a rejoindre une famille, mais pour l'instant toujours personne.A chaque fois que j'y vais, j'espère qu'il soit toujours là afin de profiter de le voir tellement il est mignon et bien dans ses pattes! Il traîne avec une bande d'Australien et un petit poney! C'est dur de ne pas craquer!Justement, hier quand j'y suis allé, j'ai pris des photos afin de leur fournir pour mettre sur leur site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites