Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 août 2011 Donc, comme j'ai dit, j'ai réservée 4 chalets (j'envoie l'acompte de réservation dès demain)Voilà la composition, dites moi si cela pose problème :Chalet 1 : Riou, Axelle, M. et Mme ErelleChalet 2 : Télémak, Bachi, M. et Mme Fidji et GanuChalet 3 : M. et Mme Ginette 38 (qui prennent les 4 places !)Chalet 4 : Gloppy Chalet 5 : Maïtika et ?Bien sûr, il peut y avoir des inversions mais s'il manque des place, vite vite le dire pour réserver d'autres chalets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 août 2011 Peu importe pour moi je mettrais mes affaires dedans et je dormirais dans ma voiture avec axelle ! on cohabite bien toutes les 2 en ce moment !! tout cela sous reserve de qui ira à la NE, parce que c'est pas axelle qui me protegera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 août 2011 axelle a écrit:... tout cela sous reserve de qui ira à la NE, parce que c'est pas axelle qui me protegera !! Mais ne t'inquiète pas, Telemak sera là et après avoir cassé la gueule à l’Auvergnat, il s'occupera de ton éleveur de labrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 août 2011 bachibouzou a écrit:axelle a écrit:... tout cela sous reserve de qui ira à la NE, parce que c'est pas axelle qui me protegera !! Mais ne t'inquiète pas, Telemak sera là et après avoir cassé la gueule à l’Auvergnat, il s'occupera de ton éleveur de labrits si tu veux je peux aussi prendre sandy pour me défendre.... mais tu vois ton auvergnat était tout de même un homme un vrai pour vouloir s'en prendre à un homme et non a une femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 15 août 2011 axelle a écrit:mais tu vois ton auvergnat était tout de même un homme un vrai pour vouloir s'en prendre à un homme et non a une femme !Non il faut être soit fou soit inconscient pour envisager de s'en prendre à Telemak vu son physique impressionnant (jugé uniquement sur photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 août 2011 Admin a écrit:Voilà la composition, dites moi si cela pose problème :Chalet 1 : Riou, Maïtika, M. et Mme Erelle on voit qui prend le plus de place dans la famille Vinouche !!!! (pas de soucis pour nous , Riou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonsoir ,Est ce trop tard pour reservé un chalet complet (nous seront 4)??? Sinon j'appelle le camping ... Je viens de me reveiller (et j'ai confirmation final) pour du vendredi au lundi soit 3 nuits sur place!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 août 2011 Gloppy a écrit:bonsoir , ... Je viens de me reveiller (et j'ai confirmation final) pour du vendredi au lundi soit 3 nuits sur place!!MerciSamedi soir, repas avec nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 16 août 2011 Gloppy, je t'ai réservé 1 mobil-home donc c'est bon de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu as modifié la composition des chalets ? t'inquiete armelle axelle me tient chaud pour dormir !mais les parisiens ils dorment ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 août 2011 T'inquiètes pas Patoue... ils auront leur chalet aussi, mais ça passe pas complètement par moi, mais c'est tout de même réservé...Quand à toi... je veux t'avoir pas loin... on a des choses à se dire depuis la dernière fois qu'on s'est vue et comme ça... je ne te verrais pas qu'en coup de vent lol on ne discute pas avec sa grande soeur ! OK ? Faut juste que je vois si Maïtika peut intégrer le chalet de Gloppy où alors, le dernier que j'ai réservé avec, je sais pas encore qui, mais ils seront sympas lol parce qu'il me manque encore quelques réponses.. j'envoie l'acompte pour les 5 chalets demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour moi aucun problème. Je m'adapte à tout (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 août 2011 A ce jour dans mon chalet (mobil home), 2 places sont réellement pourvues. Sous réserves je peux encore offrir l'hospitalité à 2 personnes.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est bon j'ai compris, Steve ne vient plus donc les parisiens non plus donc plus besoin de chalet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 16 août 2011 si si il vient mais ne passe pas par le forum pour la réservation... enfin, c'est ce qu'il m'a demandée ce matin !J'attends lé réponse pour les restaurant pour les parisiens... je pense que Steve va à celui de la RACP comme les autres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour le chalet (mobil home) !!Pour le resto du samedi nous ne seront pas là! Par contre si on partage un barbecue vendredi soir... faut que je demande si tout le monde est d'accord mais ca me ferait vraiment plaisir!merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 août 2011 heu tu pensera à prendre ton chien aussi Guillaume et peut etre la confirmation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 17 août 2011 mon quoi ???? Ah oui la boule de poils qui ne me lache pas d'une semelle sauf pour aller courir apres les chats... ca je risuqe pas de l'oublier!!! Et oui confirmation j'espere !!! D'ailleurs faut que je me renseigne sur comment ca se passe a la NE!!@tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Guillaumes... si tu nous mettais quelques photos de ton poilus... je sais même pas à quoi il ressemble maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 17 août 2011 bah c'est simple ....c'est l'plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas fait de sceance photos.... je vois si je peux faire ca se soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 août 2011 rolala comment il se la joue c'est le plus beau à d'autre oui !! la plus belle c'est axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 17 août 2011 IL EST LA LE PLUS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Une toute petite épilation et ... t'as pas honte de nous l'avoir caché ! C'est vrai que je l'aime énormément ! Il est vraiment trop beau ce p'tit bout !Merci Guillaumes... Vivement de le voir "en vrai" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai j'avoue qu'il a un defaut (un seul ca va non? ).... C'est d'avoir un maitre qui n'épile pas du tout!!! ... pas parce que j'ai aps le temps ou autre mais parce que j'ai toujours peur d'en enlever trop ou de pas equilibrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 août 2011 et dit Guillaume j'habite pas loin si je viens te le prendre une petite semaine tu dirais rien hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pas grave,on fera ça le vendredi ou le samedi à Argelès... et puis, ça va... c'est pas un gros défaut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il est vraiment très joli...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui... il a du prendre les poils de son grand-père paternel... il fait quelle taille à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça c'est une très bonne question ?? aller on dirat avec l'oeil d'une troupeauteuse du 44 et c'est cool tout ça avec le ptit noir de chez annie on va pouvoir faire un mini rassemblement à poitiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je pense qu'il fait environ 45/46 comme ca a vu de nez (ouai je sais...) mais je l'ai pas mesuré... c'st pas facile de mesurer un kangourou et dit Guillaume j'habite pas loin si je viens te le prendre une petite semaine tu dirais rien hein ?? Heu ... non je le garde !!!! LOL!!!! Mais par contre tu le sais tu viens qd tu veux nous rendre visite ca sera avec un immense plaisir pour toute la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 18 août 2011 axelle a écrit:tu as modifié la composition des chalets ? t'inquiete armelle axelle me tient chaud pour dormir !mais les parisiens ils dorment ou ??? Tu parles de noss amis Cat et Daniel? Ben c'esst à toi de nouss dire. On suitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites