pat_irish 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour,J'aimerais savoir qui pésente ses chiens dimanche prochain ?Sachant que 4 FR et 7 PL seront représentésA vous lireAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Jamais eu de tes nouvelles Pat_irish, tu deviens quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour Isa, merci de prendre de mes nouvelles depuis CHATEAU GONTIER 2010, vu les résultats de CESCAU, j'ai arrete les expos. Par contre j'ai tjs plaisir à voir des BP et leurs maitres.Je remercie ANIPAT et KAID pour leur présence à ces expos. Donc venez nombreux à CHATEAU GONTIER et à LAVAL.Je profite aussi pour vous souhaiter à toi, anipat, kaid et à tous les membres de ce forum une bonne année 2012, je n'oublie pas les BP en leur souhaitant les meilleurs résultats possibles (histoire de faire plaisir à leurs maitres..........) Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci beaucoup et une bonne année à toi aussi, au plaisir de te revoir lors de ses expos, mais il ne faut pas s’arrêter sur de mauvais résultat, il faut persévérer, Cescau a surement beaucoup changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites