Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Gaia du co en Bretagne

Messages recommandés

Bonjour a tous un petit coucou de Bretagne ou gaia s'eclate sur les plages. Vive la liberté et les grands espaces!
Seul hic, elle ne supporte pas les autres chiens! Des qu'elle en voit un elle grogne et aboie, une vraie purge... Ils ne peuvent pas l'approcher, et surtout les plus petits qu'elle....une vraie chieuse et quel caractère de bourrique "bretonne" on se demande si elle a vécu en meute, une vraie vieille fille Qui ronchonne tout le temps!!! Je mettrai des photos et vidéos a mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de la bourrique!
Faudrait qu'elle rencontre plus bourrique qu'elle histoire de lui remettre les pendules à l'heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même après une journée chez Annie de la Patonniere ou elle faisait profil bas elle a vite retrouvée ses esprits....l'effrontee! Va falloir qu'elle repasse par la case co! Pour apprendre ou réapprendre les bonnes manières la pestouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances ensoleillées Bribri !
Et plein de papouilles à l'adorable petite insolente !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des caresses à la Pestouille bretonne... ce n'est peut -être qu'un mauvais moment de l'adolescence où elle se cherche encore et demande à être rassurée sur sa place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis partie quelques jours et j'ai oublié ton numéro! Tu passes me voir en rentrant ok? Tu as mon numéro donc tu peux me joindre. Bonnes vacances chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances à Romain de la part de la Patonnière et de la Bretonnerie réunie. (La Bretonnerie est le nom du lieu-dit ou j'habite : pas d'amalgame avec nos chères bretonnes du forum).

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anipat le p'tiot va au club cette aprés-midi, je te dirai après...et je pense qu'il reste des frères chez toi, le coquin aime les mollets qu'il croise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances BRIBRI et GAIA sans oublier les autres membres de la famille lol! Chez toi c'est la chieuse et chez moi la merdeuse lol! je vais te la prendre en pension ta chieuse !!! avec mes 3 elle prendra l'habitude lol! et en plus elle en connaît déjà 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
salut anipat le p'tiot va au club cette aprés-midi, je te dirai après...et je pense qu'il reste des frères chez toi, le coquin aime les mollets qu'il croise...


Il ne peut pas renier sa mère Chanelle...Il reste 2 frères de portée et les 2 de Bottine et Darros.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Il ne peut pas renier sa mère Chanelle...Il reste 2 frères de portée et les 2 de Bottine et Darros.

Anipat
Ils n'ont toujours pas trouvé leur famille? Ils sont pourtant tellement beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux et pleins d'imagination, je pense que pour le maitre (la maitresse) qui veut se faire plaisir dans l'éducation canine c'est 1 portée idéale, la compréhension est rapide et en plus les chiots sont adorablement liés au maitre/maitresse donc en demande d'apprentissage. Même pour des choses qui ne servent à rien, par exemple Gringo déménage son tapis à travers la pièce après l'avoir sorti de sa caisse puis s'asseoit et me regarde fier de lui...bon l'utilité, j'vois pas mais si ça lui fait plaisir. Coco je ferais peut-etre des expos et/ou travail vers chez toi, ma mère habite reims et je suis souvent dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
Coco je ferais peut-etre des expos et/ou travail vers chez toi, ma mère habite reims et je suis souvent dans le coin.

Ben ok pas de souci c'est avec plaisir ! moi aussi je traîne un peu dans la marne pour les concours ! le prochain c'est à ISSE le 2 octobre car maintenant la saison tire à sa fin ! ISSE n'est pas loin de Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godroun est parti hier soir chez Etitk et Fun, chez eux se trouve un vrai gisement de beaux mâles sélectionnés. Patrick était tout gâteux, mais je pense que Catherine va prendre les choses en mains pour l'éducation.

J'emmène FUN à la NE.

Didier, je te propose d'animer des stages d'éducation à la Patonnière...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas Anipat, 1 fois par trimestre, Ah Ah je te prends au mot.

Je suis Rémois mais je connais pas Isse mais je monte vers 10 septembre à reims, mais gringo petit travaille pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
mais gringo petit travaille pas encore...

Oui Didier je sais que Gringo est tout petit mais quand je dis que je vais en concours à tel endroit c'est pour éventuellement rencontrer des forumeurs ! ils viennent faire un petit tour au concours, on fait connaissance et c'est super sympa ! ce sont des concours d'agility et là tu vois toujours des BP et à ISSE il y a une vraie "fan" elle en a 5 et va commencer un petit élevage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier pour les petits stages d'éducation canine, ce serait effectivement un plus pour aider les nouveaux propriétaires à bien prendre les choses en main. Gaia est la bienvenue avec Romain...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a définir clairement, les besoins, les attentes, combien de chiens/chiots, sur quelle durée, comment on fractionne la journée etc. (oui j'ai découvert qu'on met 1 point et non 3petits points après etc, on apprend tous les jours), on peut en parler sérieusement si tu veux mais faudrait voir si tu aurais des propriétaires intéressés, enfin bref bien s'organiser surtout pour la mise en contact dans les groupes (avec ou sans collier, etc. en fonction âge et comportement de l'animal...donc du maitre -je vais me faire mal voir, tant pis)-Pourquoi pas mais si on fait faut assurer, et puis méf. avec ton éducatrice (concurrence déloyale éventuelle?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien sur je pourrais revoir Romain, sympa et donc sa petite fifille mais avant...bien savoir où on va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant mon éducatrice s'occupe de DSK...Je pense surtout aux propriétaires de chiens qui vivent dans un rayon de 100 km autour de la maison. Il faudra qu'on en parle en privé au téléphone.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
quelle date isse? voir si je suis en Champagne


Le 2 octobre . Petit club sympa et bonne ambiance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, serons de retour dans le poitou mais nous aurons l'occasion d'y passer, pas pour faire de l'agility, je n'y connais rien et ai assez à faire en piste(s) mais pour voir, sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos brigitte de ta purge en vacances Twisted Evil
Ceci dit à cet age là célestin était un casse pied en balade:vélo,joggers,chiens.... A force de persévérance maintenant je le rappelle et marche au pied. Bon il faut toujours que je lui serre la vice quand on croise un chien sinon il va faire son merdeux en ronchonnant et dès que l'autre montre les dents c'est caille caille et retour dans les pattes de môman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Alexandrine retrouve Gaïa surle post Album Photos Gaïa à l'océan

j'ai ps encore mis de vidéo car je viens de me rendre compte que le pilote du camescope a été zappé lors de l'installation de windows 7, j'attends le retour du chef pour qu'il me réinstalle le bazard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Si si Alexandrine retrouve Gaïa surle post Album Photos Gaïa à l'océan

j'ai ps encore mis de vidéo car je viens de me rendre compte que le pilote du camescope a été zappé lors de l'installation de windows 7, j'attends le retour du chef pour qu'il me réinstalle le bazard !!!


Merci brigitte,il y a tellement de chose à lire après 1 mois que je ne sais plus où donner de la tête scratch j'irai voir ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...