Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 août 2011 Juge M. JouanchicotLes FR COMEven de la Vie Pastorale : 1er Exc CACSCIMEtik de la Patonnière : 1er Exc RCACSCJMFunny Blue dit Fun de la Patonnière : 1er Exc BOB JeuneCOFAura Blue dite Zoï de la Patonnière : 1er Exc CACS BOBJe vous laisse imaginer la joie d'Annie qui a récupérée Aura il n'y a pas longtemps...Elle nous donnera les résultats des PL à son retour car elle n'avait pas la catalogue sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 21 août 2011 Jolie moisson pour la Patonnière ! Bravo, Annie, pour tes magnifiques chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bravo Annie jolis resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super ! Bravo Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonsoir, Je suis crevée et heureuse.Je vous donne d'abord les résultats des PL :- classe jeune femelle : 1ère exc. FOEHN DU PIC D'ARBIZON- classe intermédiaire femelle : FEE DU PIC D'ARROUYETTE- classe ouverte femelle : 1ère exc. D'ICI DE LA BORDE D'OUZOUM2ème exc. BRUZETTE DU PIC D'ESPADE3ème exc. ETINCELLE DU PIC D'ARBIZON- classe jeune femelle :1ère exc. FROPONNE DU PIC D'ARROUYETTE2ème insuffisant : FEEBY DU PALAIS DES CRISTAUX (le juge a compté une PM1 comme dent manquante)THE SCOOP !AURA BLUE DE LA PATONNIERE 2ème du 1er GROUPE...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 août 2011 heu doit y avoir un loup si je me trompe pas fohen est un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouhaaaaaa un FR sur le podium du groupe... je pense que c'est une 1èreBRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!T'es la meilleure..............Pour Feeby... je peux comprendre la colère du proprio... perso... y aurait plainte directe SCC et club de race, faut pas exagérer... (enfin, le crois que le proprio est éleveur... si c'est le cas, j'aurais sortie le standard et aurait réclamée sur place, j'aurais pas laissée passer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Fohen est une femelle, elle intéressait beaucoup Even...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Si Fohen appartient à Anne-Claire Girard, c'est bien un mâle... (mais ça s'écrit Foehn) donc soit c'est un autre chien, soit Even sait plus faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bravo Annie, tu es la meilleure, et on t'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bravo Annie : c'est un beau carton pour la Patonnière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 août 2011 BRAVOOO§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 août 2011 Zoï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui je n'avais plus de place pour le texte. Elle était plus jeune sur cette photo, mais elle a gardé tout son magnétisme "AURA BLUE". J'ai été très surprise de l'impact qu'elle a eu sur les juges. Au niveau des allures, elle est stupéfiante, on dirait qu'elle survole le sol...Même le bel Even a été éclipsé pour le meilleur de race ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uta 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bravo Annie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo pour ce carton plein de la Patonnière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ouahhhhhhhh! Fait très fort notre Anipat! Des récompenses à la hauteur de la beauté de ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 août 2011 bravo anipat ! y'a de quoi etre fière vu les beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo Annie pour tes résultats et le ring d'honneur! Elle doit vraiment être exceptionnelle cette chienne! C'est rare que les juges regardent les BP à plus forte raison les FR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo Annie ! Ce n'est que mérité !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Certains diraient que c'est très facile de briller dans un petit CACS de Province.Ce n'est même pas le Champion du Monde, qui a eu la vedette J'ai inscrit Zoï à la NE, si elle n'est pas en chaleurs je l'emmène, ce sera elle ou Eché (les 2 sont inscrits) A 4 chiens avec Even et Eché qui ne peuvent pas se voir, cela risque d'être chaud...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 août 2011 on sera là pour attirer leur attention ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 24 août 2011 bravo!!!!!Si j'ai bien compris,la prochaine fois qu'on vient,je prends ma visseuse;il va y avoir des étagères à poser pour mettre tous les nouveaux trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour percer dans la pierre il faut la percussion....Merci d'avance pour ton aide.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bravo annie pour tes résultats,chateau-gontier te réussit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci, tu n'es pas venu cette année dommage...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 28 août 2011 ce sera pour l'année prochaine, en espérant voir plus de chiens en 2012 à Chateau-Gontier et donc me permettre de rencontrer plus de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 28 août 2011 ce sera pour l'année prochaine, en espérant voir plus de chiens en 2012 à Chateau-Gontier et donc me permettre de rencontrer plus de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites