Bulle01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Enfin un BP sur le grand écran et au travail : Vive nos Pyrénées !! http://videos.tf1.fr/jt-we/les-chiens-de-troupeaux-aussi-ont-leur-championnat-6649884.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui superbe et un beau BP en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'ai vu aussi mais c'est tellement court !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 21 août 2011 sabvision a écrit:J'ai vu aussi mais c'est tellement court !BiseSabineOui, mais c'est mieux que RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bulle a écrit:Oui, mais c'est mieux que RIEN ! D'accord avec toi, surtout que Véronique est très photogénique et donne en plus une image positive de nos BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah oui merci à Véronique, sans elle, le BP aurait encore fait pâle figure comme dans le dernier reportage sur les pyrénées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouiii vive nos BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il fallait le voir vraiment tres cours passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'etait court mais c'est bien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui, c'est mieux que rien... j'suis juste "choquée" par la présentation des gens interrogés... Véronique qualifiée d'éleveur ovins dans le Vaucluse... désolée, ça m'a gênée parce que ça laisse penser que ce concours était réservé aux pros... Véro à un métier, elle ne vit pas des brebis donc... un peu dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 22 août 2011 Riou a écrit:Oui, c'est mieux que rien... j'suis juste "choquée" par la présentation des gens interrogés... Véronique qualifiée d'éleveur ovins dans le Vaucluse... désolée, ça m'a gênée parce que ça laisse penser que ce concours était réservé aux pros... Véro à un métier, elle ne vit pas des brebis donc... un peu dommage !Ah oui... moi j'ai cru découvrir qu'elle était éleveur ovins effectivement... après je sais que le concours n'est pas ouvert qu'aux pros mais pour certains ça prête à confusion c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites