anipat1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Les chiens aboient, la caravane passe...(ça me rappelle quelque chose...)Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 24 août 2011 Kathou a écrit:J'adooooore!avec ceux là,tu sais qu'au moins ta "belle fille" ne va pas te refiler les mômes pendant les vacances pour mieux profiter de la plage avec son mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 août 2011 bachibouzou a écrit:isa a écrit:Ca fait plaisir de voir deux éleveuses travailler dans le même sens, celui de la pérennité de la race......Heuuuuuu, ça fait surement pas plaisir à tout le monde ! M'en fous, à moi, ça fait très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 24 août 2011 Félicitations !!!;-) Et heureux qu'il y en ai une troisième !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 24 août 2011 il faut dire que les parents sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est bien beau tout ca, mais moi j'aimerai des photos des petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Demain j'en refais d'autre, je suis un peu débordée, les chiens d'abord...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui oui des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bon courage ;-)Oh oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 25 août 2011 on voit que ton photographe perso n'est plus là....ça chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 août 2011 on voit que ton photographe perso n'est plus là....ça chiottePauvre Annie avec tous ces loulous elle a doit avoir fort à faire ! En tout cas ils sont supers mignons les p'tits derniers (les autres aussi ! bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 août 2011 On attend les photos !!!!! tu fais la sieste ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui, je fais la sieste...le veto est venu faire le rappel des vaccins des "noirs qui collent aux pattes" et la batterie de l'appareil photo est en charge...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je suis impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 25 août 2011 Kathou a écrit:Je suis impatiente...Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 août 2011 ON EST TOUS IMPATIENTS!!!!VITE,VITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pareil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Annie tu ne vas pas avoir le choix vite saute sur ton appareil car la colère gronde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nous sommes au bord de la revolte!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 25 août 2011 L'appareil est en surchauffe, il va IMPLOSE, vite annie fait dare dare les photos, sinon, nous NE VERRONS PAS LES JOLIES PTITES BOUBOUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 août 2011 Laissez tomber, elle n'est même pas connectée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi aussi je veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est pourtant pas son soir de poker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mais qu'est ce qu'elle fait? Aurait elle une vie cachée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 août 2011 vous croyez qu'elle fait toujours la sieste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 août 2011 là, c'est carrément une sieste tardive : les bébés vont dormir à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il me semble que c'est foutu pour aujourd'hui!!!! Elle a du avoir un rendez vous galant?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vous avez vu l'heure qu'il est ?https://picasaweb.google.com/115396100920286584263/ChiotsDulcineeNanoukJe ne suis pas une bonne photographe, mais l'intention est présente...je suis sure que vous êtes tous en train de "roupiller"Bonne découverteAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pas moi ! Merci !!!!!!!!Je l'aime déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Annie pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Trop bien les photos.Par contre je trouve que le tissu à rayures ç'est pas top pour les arlequins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Les grands couturiers savent marier les motifs...J'ai pris ce que j'avais sous la main...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jolie nichée. Les arlequins : copie conforme du papa. Pas besoin de test ADN cette fois ci ! bisous Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je le ferai quand même, car on risque de retrouver quelques sujets, dans le circuit de la reproduction...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors moi j'ai un faible pour celui qui est juste à côté du tout noir ! on dirait qu'il a un soleil sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Anipat pour ces photos!Ils sont tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 26 août 2011 anipat a écrit:Vous avez vu l'heure qu'il est ?Anipatt'avais un soirée poker??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi, c'est bon... j'ai un faible pour Gaïsha... bon Annie, t'es réveillée maintenant... quelques photos sous toutes les coutures... (c'est juste pour t'enquiquiner un peu lol fais que si tu as un peu de temps de libre - bisous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci Annie ! des biens jolis bébés ... Avec le nombre ça me donne l'impression de "grouiller" sous la mère. Il va falloir qu'elle assure la belle, avec du lait pour tout le monde. Ça va être sympa quand ils vont commencer à jouer tous ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 26 août 2011 Comme d'habitude de merveilleux bébés !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 26 août 2011 à croquer ! mais 12 photos ça fait un peu juste non ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi j'aime beaucoup la maman et le petit noir . Je trouve Dulcinéee très belle ! Les Arquelins c'est d'un commun... (je sens que je vais me faire des ennemis). Ouaf-OuafFrançoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Des arlequins comme je les aime ! Les parents ont bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont tous vraiment super beaux, ti noirchon est rigolo, et les ti arlequins ont de belles differences de robe, ils vont tous etre superbes, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 août 2011 ha cela valait le coup d'attendre : qu'est-ce qu'ils sont beaux.... mais Annie on reste sur notre faim.... encore quelques photos, tu peux nous faire cela... déjà 2 jours de plus et je suis certaine qu'ils vont avoir changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 26 août 2011 Trop mimis tous ces bébés ! J'aime bien la maman, elle a l'air super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oh oui , d'autres photos !!!J'ai les yeux usés à force de regarder la même !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop beau ces ptits arlequins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Un peu de patience...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 août 2011 ça, c'est trop nous demander !!! on VEUT voir tes beaux bébés... non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites