charlet philippe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Re: LES BEBES DE DULCINEE DE LA PATONNIERE ET C'NANOUK DE LA VIE PASTORALE par anipat Aujourd'hui à 0:10.Un peu de patience...Anipatqu'est ce que tu faisais encore debout à 0h10???????TU DORS QUAND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 août 2011 L'après-midi je fais la sieste...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oups Gaisha a pris la place de gemme sur le site de la patonnière !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 août 2011 Yannlille a écrit:Oups Gaisha a pris la place de gemme sur le site de la patonnière !;-)Ben oui... que veux-tu... Annie fait ça alors qu'elle dort à moitié... elle met 2 fois la même photo et ne s'est plus rappelée de Gaïsha lol sacrée Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tant que c'est pas du clonage ! LOL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 août 2011 prises de vue de ce matin, parmi les moins loupées :https://picasaweb.google.com/115396100920286584263/BBDULCY27AOUT2011?authuser=0&feat=directlinkAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 août 2011 cool , on voit bien Gemme ;-) elle dort sur la patte de sa maman !Ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh oui ! C'est trop beau, très joli en rouge et noir !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Comment tu fais pour les reconnaître les Arlequins ? Ils se ressemblent tellement !Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 août 2011 Entre nous Françoise, c'est certainement beaucoup plus facile de reconnaitre les arlequins avec les dessins qu'ils ont sur le pelage que les noirs ou les BP poils fauves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pourtant j'ai l'impression qu'ils ont les mêmes dessins. Annie a fait du clonage, ça ne m'étonnerait guère, elle est prête à tout pour avoir des Arlequins. Marchande de chiens, va !Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Celle-là je crois que je l'entendrai bientôt, mais pas de la part des amis du forum...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 août 2011 gaisha et tigrée , gigoune a un superbe océan noir sur le côté et gemme toute tachetée avec un crabe noir sur le dos .Bref 3 Déesses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ils sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 août 2011 Envie de leur faire un câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 août 2011 Une très jolie "fleur" ! Craquants !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 août 2011 Le noir fait un peu tache mais on s'en contentera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 août 2011 tous ces petits jeunes sur le forum, je vais encore faire une grossesse nerveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 28 août 2011 De beaux arlequins trés bien marqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est amusant comme ils se collent les uns aux autres pour se tenir chaud... ils sont vraiment très beaux.j'espère que ma question très naïve ne va pas déranger mais j'imagine que ces bébés font aussi leurs besoins ; comment cela se passe ? j'ai lu sur le livre "la psychologie des chiens" que la maman les sollicitaient en leur léchant le ventre et en les retournant. il faut laver le tapis tous les jours où il y a une technique précise pour que ces petits bouts soient au sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 août 2011 La maman se charge des excréments, je superpose 2 tapis vetbed, bien épais, et je change tous les 2 ou 3 jours, j'ai une machine à laver dédiée à cela.Par la suite quand ils commencent à sortir de la caisse vers 3 semaines, je mets des serpillères d'éducation, que je lave également....ou des copeaux, si c'est dans les chenils extérieurs.J'ai utilisé aussi le papier journal, mais ce n'est pas sain à cause de l'encre d'imprimerie et de plus cela renforce les mauvaises odeurs.Je viens de faire l'acquisition de paille de bois dépoussiérée et étuvée, que je vais certainement bientôt utiliser à la place des serpillères et qui peut également servir pour le couchage, à condition de veiller régulièrement au renouvellement et au nettoyage des salissures.Je vois que tu commences à réfléchir à la chose....Pour commencer avec 2 grands tapis vetbed, que tu replie en deux, c'est suffisant.Tu en trouve chez tous les marchands d'articles pour chiens : POLYTRANS, DIFAC (je les ai eu avec mes points Royal Canin par Difac)Ne prend pas les dry bed (doublure caoutchouté), car l'urine stagne et c'est humide.En dessous du vetbed, il m'arrive de mettre des serpillères pour éponger.Je n'attends pas que ce soit trempé pour changer...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci Annie pour toutes ces précisions très techniques car ces interrogations n'ont jamais été posées jusqu'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 août 2011 On apprend au fil du temps, l'élevage est une science expérimentale..Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 août 2011 de jolies couleurs¡ Felicitations pour cette portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ces beaux bébés ont deux semaines demain ! Ont-ils commencé à ouvrir les yeux? Vers quelle âge voit-on la couleur ? J'aimerais tant que Gemme hérite des yeux vairons de son si beau papa !tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les yeux sont ouverts, dans l'ensemble les yeux me paraissent sombre, mais à cet age on ne peut pas savoir...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors Annie ! Que fais-tu ? On voudrait de nouvelles photos de tes petites merveilles, ces petits arlequins dont tout le monde raffole !Dépêche toi de faire des clichés. Pourtant tu n'as rien à faire. Ta maison est petite et tu ne possèdes qu'une toute petite meute ! En plus ils sont autonomes tes toutous, ils mangent seules ! Il suffit de laisser la nourriture sur la table....BisousFrançoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui Annie,des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu vois quand tu veux!!!ils sont mimi tes bébés;ils ont bien grossi ,mais où est passé le noirchon,il fait la grève de la faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ben oui, il en manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 La cantine est bonne, ils sont bien dodus les p'tits loups ! Mais à la Patonnière on mange bien, Romain en sait quelque chose !!! dur de faire disparaître les kilos pris grace au bons petits plats d'Annie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh qu'ils sont beaux (la maman incluse) ! Merci pour les photos !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bribri69 a écrit:La cantine est bonne, ils sont bien dodus les p'tits loups ! Mais à la Patonnière on mange bien, Romain en sait quelque chose !!! dur de faire disparaître les kilos pris grace au bons petits plats d'Annie ...Je n'allais pas te rendre Romain avec des kilos en moins, déjà qu'il lui manque des chaussettes Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il l'a peut être fait exprès de les oublier, juste pour pouvoir revenir ..... il compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi aussi...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh oui ils on bien grossi ! Encore d'autres photos on est accro! Ils faut entretenir le buzz sur cette portée de futures vedettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour les yeux bleus on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai hâte de les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi aussi kathou ! Ils vont être aussi beaux que leurs parents ! C'Nanouk est si beau ;-) j'espère que Gemme lui ressemblera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Encore une magnifique portée d'arlequins. Leurs taches sont bien marquées comme j'adore Pressée de voir leur petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très joli arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai commencé à acheter des doudous et jouets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et voilà Yann, tu viens de mettre un pied dans le club des gagas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C est certain... C'est même pire je dors avec le Doudou contre mon cou pour mettre l'odeur de mon parfum dessus avant de lui envoyer ... Il est interdit de rire !!!J 'ai hâte de voir sa bouille son popotin son petit ventre ses yeux ...Gaga a mort ! J'assume ( mais ça l'empêchera pas de veiller au dressage !!! J'ai déjà eu une diablesse ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Yannlille, personne ici ne rira de toutes les attentions que tu auras pour ta boule de poils.Moi, Ania a maintenant 6 ans et le matin avant de partir pour le travail j'ai toujours un doudou, nounours ou autre peluche afin que mon odeur lui reste pour la journée (et pour les mauvaises langues je me suis lavée avant )Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci! Je me sens moi seul ;-) J'ai lu que c'etait rassurant pour le chiot de reconnaitre l'odeur. En tout cas pour les chiens adultes c'est sur !!!Bonnie faisait tomber mes vestes pour les "travailler en paillasse " -délicatement - et se couchait dessus en soupirant ...Sachant qu'elle avait un pouf , son panier , le canapé et les fauteuils avec coussins ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Vivement mardi que je puisse enfin les voir et les toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 n'oublie pas aussi de prendre des photos, je vous souhaite pleins de bonheurAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites