Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LES BEBES DE DULCINEE DE LA PATONNIERE ET C'NANOUK DE LA VIE PASTORALE

Messages recommandés

Tu vas les voir mardi ! Tu as de la chance !! c cool ;-)
Prends bien des photos des trois soeurs lol!

Nous on veut tous des photos des petits bouts a trois semaines il faut refaire le buzz autour de ce post ! Mdr
Bon week-end

Merci pour les photos, moi je les trouve tous mignons et mon préféré serait peut-être le noir... si je devais avoir une préférence! Je vais attendre qu'ils grandissent!

C'est le masque que j'aime bien...

Blue - Enigme - Etna - Fun ont le même...

Anipat

ben moi.. j'aime bien Ma mienne lol ( c'est pas mon truc, la tête coupée en 2 lol) par contre, ils ont l'air costauds Annie, la cantine est bonne semble t il ! Ils pèsent combien à peu près ? en tout cas, toujours aussi jolie cette portée.

Ils sont tous très beaux !!!! J'aime bien la mienne aussi elle a carrément la tête coupée en quatre en damier Mdr ... Un peu bizarre mais je sens que ça va être aussi cote quun Picasso !!! Mdr une touche de bleu en plus cher maître ?
J'ai hâte de les voir tous et de caresser la mienne ...
Mon bébé ... Elle m'a l'air effrontée ... C'est bien ! ça me rappelle la photo de Bonnie bébé . j ai un goût certain pour les pestes intelligentes ( enfin une femelle BP quoi ...)
Merci pour cet album super cheers

Le poids varie de 900 gr à 1.5 kg (pour le gros noir)...

Petite Gigoune faisait 140 gr à la naissance.

Anipat

anipat a écrit:
Le poids varie de 900 gr à 1.5 kg (pour le gros noir)...

Petite Gigoune faisait 140 gr à la naissance.

Anipat

ça donne quoi pour le poids total de la portée ? scratch

Demain je m'occupe de Fun, dure journée, après j'essaie de faire pour le mieux, d'autant que je pense que les 3 femelles vont être en chaleurs affraid

Oh oui cajolez bien ce petit bout ! Et bon courage avec les filles !!!
on attendra bien Ils doivent avoir change ...
Evil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilEvil or Very MadEmbarassedEmbarassed
J'espère que Fun ne souffre pas trop.
Crying or Very sad
Bonne soirée

Trop sympas tes photos! J'adore Ginny qui surveille comme un grand qu'il n'est pourtant pas encore!

Ils sont adorables. En plus les noirs sont bien noirs et j'aime beaucoup ce type d'arlequins avec les tâches bien marquées. Une très belle portée I love you

tu ne m'as tjrs pas dit combien d'yeux bleus??!! je crois que gigolo a un oeil bleu?? Il est magnifique!

Gigoune, je suis sure, je crois Gemme, peut-être Gigolo, mais je ne passe pas mon temps à les regarder dans les yeux, même si j'ai bien joué avec eux aujourd'hui, il y a les 6 loveurs et loveuses à gérer...

ils sont super beaux... j'aime beaucoup les démarcations très nettes de tes arlequins..

Gemme est bien énergique sur les photos , LOL
J'aime bien, elle guette mordille et lève sa patoune !
Un œil bleu a voir, avec des taches noires . Une démone ;-)
Merci Annie pour ces photos !
Ça doit être du boulot ces loulous !
Ils sont tous beaux ces chiens noirs , mêmes les tachés, Mdr

Merci Annie, les photos sont superbes... au niveau des poids, ça donne quoi ? ils te semblent costauds ou pas ? en tout cas, toujours une jolie couleur... il passe quand le véto pour les vaccins et le reste ? (je sais, j'suis curieuse, déformation pro lol)

Je pense faire venir le veto, mardi prochain, pour la puce et la première série de vaccins et les prélèvements ADN...Moi je ne les trouve pas très gros...Ils ont 6 semaines aujourd'hui.

peux tu me faire parvenir une photo de gigolo en entier?nous sommes tres impatient de le prendre dans nos bras .Enzo,notre petit caniche,s,est eteint le 10/09/2011,17 ans de bonheur. Gigolo,sache que tu seras aimé et choyé,enzo ,nous ne t' oublierons jamais.

peux tu me faire parvenir une photo de gigolo en entier?nous sommes tres impatient de le prendre dans nos bras .Enzo,notre petit caniche,s,est eteint le 10/09/2011,17 ans de bonheur. Gigolo,sache que tu seras aimé et choyé,enzo ,nous ne t' oublierons jamais.

gigolo a écrit:
Enzo,notre petit caniche,s,est eteint le 10/09/2011,17 ans de bonheur. Gigolo,sache que tu seras aimé et choyé,enzo ,nous ne t' oublierons jamais.
Plein de courage à vous et grosse pensée pour Enzo...parti rejoindre tous nos compagnons I love you

dans les starting block Yann ! tout est prêt ! vérifie ta check list une dernière fois !

merci anipat pour ces belles photos. Les chiots et leur maman sont magnifiques,ils respirent le bonheur et la joie de vivre.A bientot,gros bisous a tous.

Annie fait vite des photos avant leur départ et n'oublie pas de nous les faire partager ! Razz

J'espère qu'on m'y fera penser, car je suis toujours un peu émue et j'oublie d'en faire...

Magnifique portée Anipat et de très jolie couleurs, bien soutenue I love youI love youI love you
J'en connais qui doivent être impatient là !!! Wink

Oui tout est prêt . Je me couche très tôt pour prendre la route a 5 heures ...un yaourt et au lit !
On prendra des photos du départ de Gemme ;-)
Bonne nuit
Sleep

Yann, sur ton Gps n'oublie pas de rentrer "La Bretonnière" l'adresse exacte c'est la Bretonnerie, mais pour le GPS c'est l'autre...

anipat a écrit:
Yann, sur ton Gps n'oublie pas de rentrer "La Bretonnière" l'adresse exacte c'est la Bretonnerie, mais pour le GPS c'est l'autre...

Mais c'est pas la Pétaudière ??? scratch

Oh Annie je les trouve magnifiques!!! J'espere que je les reverrai quand ils seront plus grands avec leurs maitres!!!

avec la photo 6,tu aurais pû participer au précédent concours des chiens qui tirent la langue lol!
ils sont beaux tous tes loulous!!!! I love you tu as bien "mitraillé"et si on clique vite,on a presque une vidéo Laughing

• Créer...