Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LES BEBES DE DULCINEE DE LA PATONNIERE ET C'NANOUK DE LA VIE PASTORALE

Messages recommandés

Elle ne veut plus manger. Elle a accepté un jaune d'oeuf avec un peu de lait et quelques miettes de jambon et du fromage, pour les croquettes, c'est galère.

Courage Annie, sa soeur a, oh miracle, pratiquement finit sa gamelle ce midi pour la première fois depuis son arrivée ! PP puppy saumon (jusqu'alors, elle était à moitié PP Puppy Poulet, moitié RC)

Elle ne mange que si un ado, partage sa gamelle, le problème c'est de réguler l'alimentation de l'ado ?

C'est ce que cherchait aussi Geïsha. Je l'ai mis dans une cage, contre une autre cage avec les ados juste à coté... je pense que ça a aidé mais bon... c'est pareil, elle ne dort en silence que parce qu'elle est dans un parc avec Bonny et Eau Vive (même si ça gonfle les 2 grandes lol)

anipat a écrit:
Elle ne mange que si un ado, partage sa gamelle, le problème c'est de réguler l'alimentation de l'ado ?
j'ose espérer qu'il s'agisse de Ginko et Ginny et non de Romain, quoique je suis sur qu'il serait heureux de partager sa gamelle lol!

Moi aussi, au début, j'ai pensé qu'Annie parlait de Romain! MDR!

isa a écrit:
Moi aussi, au début, j'ai pensé qu'Annie parlait de Romain! MDR!

Annie,as tu essayé de lui donner à la main des croquettes une par une? On ne sait jamais parfois cela marche avec Nanouk lorsqu'il est contrarié!

Tounka et Pomme a leur arrivées refusaient les croquettes "gratuites" pas moyen qu'elles touchent une gamelle au sol mais par contre elles acceptaient les croquettes en récompense, un ordre simple suivit d'une croquette 2/3 fois et puis une dernière fois avec cette fois toute la gamelle en récompense.

Depuis hier soir, Gigoune s'intéresse vaguement à sa gamelle, elle va me faire tourner en bourrique celle-ci.

Comment vont les autres ?

Essaye de lui donner de la bonne boite ou viande de volaille coupée en petits morceaux avec des haricots verts écrasés. En principe les chiens quand ils sont un peu déprimés aiment bien les repas humides. Bien évidemment ils ne faut pas qu'ils s'habituent mais ça c'est un autre problème..
Bon courage.
Françoise

Depuis 2 jours Geïsha mange bien, elle laisse toujours quelques croquettes mais mange sa dose donc... ça va venir pour sa soeur... tant qu'elle garde la forme, durant une dizaine de jours après les départs, je ne m'inquiète pas trop !

Il est de plus en plus joli...merci pour les photos

S'adapte-t-il bien avec tout son environnement ?

Super beau ce Gigolo, vraiment une très belle portée encore!

C'est vrai que la portée est vraiment jolie et en ce qui me concerne, avec un super caractère pour la petite Geïsha... un amour de chienne, super sympa et intelligente.... oui... je crois que Nanouk va avoir du boulot dans l'année à venir (j'vais en parler à Flèche, voir si elle est d'accord parce que pour le moment, c'est la seule à ignorer Geïsha lol)

Gigolo, il est trop beau ton p'tit Gigolo mais pourquoi le simley qui pleure en bas à droite ?????

gigolo a encore un peu de mal a mange, mais il ne se laisse pas mourir de faim il finit par prendre ses croquettes , en fait il est tres gourmand et prefererai la nourriture de ses maitres.Il est extremement sociable,les gens l'approchent sans difficulte,il se laisse caresser et se lie tres vite .Ses acquisitions : la proprete pour ses gros besoins,pipi parfois,le non meme si parfois il fait semblant de ne pas l'entendre,le rappel sauf si il n'a pas envie de quitter le jardin,la voiture il est à cote de moi attacher à sa laisse il ne bouge pas et s'endort parfois sur le siege,la laisse de mieux en mieux meme s'il prefere etre en liberte,l'ordre assis commence a etre assimile (recompense en vue et tellement gourmand),de plus en plus à l'aise avec les chats( course poursuite) un peu trop nous intervenons afin qu'il perde cette habitude il commence à l'accepter,il est tres joueur , tres speed a l'exterieur mais sait etre calme à la maison.Non acquis:il ne veut pas dormir la nuit ailleurs que dans notre lit malgre qu'il est son panier au pied du lit( il est tetu).bisous à tous.

a l'attention de bribri, pour le simley pur hasard,la prochaine fois tu en auras un avec un beau sourire.

gigolo a écrit:
a l'attention de bribri, pour le simley pur hasard,la prochaine fois tu en auras un avec un beau sourire.
un click maladroit geek ça me rassure !!!

il est trognon ce petit Gigolo avec ses yeux vairons ... qu'est-ce qui captait tant son attention ?

C'est un de nos chats,il trouve amusant de les courser jusqu'à ce que les chats trouvent refuge dans le saule pleureur mais lui ne peut pas grimper dommage!

Oh oui bien sur si Fleche est d'accord je viendrai avec plaisir accompagner Nanouk pour un mariage! Ont ils préparé une liste?

il est vraiment mignon, futé ce petit pour le dodo
merci pour les photos
Ania

Je comprends mieux pourquoi gemme aimait que je lui donne une croquette à la fois comme son papa !enfin maintenant c'est une gloutonne ! rabbit

Il y a longtemps qu'on n'a pas eu de photos de Gemme pale

C'est curieux tous les chiots ont apparemment pas trop bien supporté la séparation de la fratrie, Gigoune, commence à manger correctement. Pour l'éducation : elle a du rappel, assis et couché ce n'est pas acquis, avec avec les noirchons qui tournent toujours autour ce n'est pas facile.

La nuit, c'est dans la cage de transport au pied de mon lit, mais elle ne fait pas ses nuits complètes :affraid:donc je suis obligée de me lever pour la sortir...

Pour le lit, une fois que le pli est pris, cela ne va pas être facile pour changer les habitudes...Gigolo s'est bien débrouillé, avec un nom pareil, rien d'étonnant lol!

quelques photos de Gemme il y a une semaine ; ne vous laissez pas attendrir par sa beuté d'ébène sur crème bleue: elle s'est "allumée en mode BP " il y a un dix jours , c'est un démon !!!!
elle est très vive ....
elle est très très maligne ( genre je fais semblant de pisser pour avoir une récompense )
elle chope absolument tout ce qui est à sa portée surtout mégots et cailloux ( et comme elle a un bon papa je la lâche pas de yeux )
elle essaie déjà d'attraper coureurs cyclistes etc
enfin bref je suis vanné !
mais c'est que du bonheur parce qu'elle est super belle , qu'on commence à bien s'éclater en ballade et qu'elle me fait rire ! en plus elle est top belle
tout LIlle m'arrête en disant qu'elle est belle ! c'et quoi ? et moi tout fier " une petite berger des pyéennées face rase arlequine :-)))))

allez les photos ![img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135517photo.jpg][/url][/img][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444641photo.jpg][/url][/img][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135517photo.jpg][/url][/img][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415145photo.jpg][/url][/img]

C'est vrai que du coup je vous l'ai pas dit : elle va très bien , elle pète le feu même
là elle vient de me ramener mon sac en cuir devant moi ....
et je l'échange contre son nerf de boeuf préssé en nonos;
c'est bien ça c'est comme mettre Gulli aux enfants pour respirer !!!

Je t'aurais adressé la parole aussi, en vous croisant ! Elle est magnifique !

Bise
Sabine

• Créer...