anipat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle ne veut plus manger. Elle a accepté un jaune d'oeuf avec un peu de lait et quelques miettes de jambon et du fromage, pour les croquettes, c'est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Courage Annie, sa soeur a, oh miracle, pratiquement finit sa gamelle ce midi pour la première fois depuis son arrivée ! PP puppy saumon (jusqu'alors, elle était à moitié PP Puppy Poulet, moitié RC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle ne mange que si un ado, partage sa gamelle, le problème c'est de réguler l'alimentation de l'ado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est ce que cherchait aussi Geïsha. Je l'ai mis dans une cage, contre une autre cage avec les ados juste à coté... je pense que ça a aidé mais bon... c'est pareil, elle ne dort en silence que parce qu'elle est dans un parc avec Bonny et Eau Vive (même si ça gonfle les 2 grandes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 anipat a écrit:Elle ne mange que si un ado, partage sa gamelle, le problème c'est de réguler l'alimentation de l'ado ? j'ose espérer qu'il s'agisse de Ginko et Ginny et non de Romain, quoique je suis sur qu'il serait heureux de partager sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi aussi, au début, j'ai pensé qu'Annie parlait de Romain! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 isa a écrit:Moi aussi, au début, j'ai pensé qu'Annie parlait de Romain! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Annie,as tu essayé de lui donner à la main des croquettes une par une? On ne sait jamais parfois cela marche avec Nanouk lorsqu'il est contrarié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loarwenn 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tounka et Pomme a leur arrivées refusaient les croquettes "gratuites" pas moyen qu'elles touchent une gamelle au sol mais par contre elles acceptaient les croquettes en récompense, un ordre simple suivit d'une croquette 2/3 fois et puis une dernière fois avec cette fois toute la gamelle en récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Depuis hier soir, Gigoune s'intéresse vaguement à sa gamelle, elle va me faire tourner en bourrique celle-ci.Comment vont les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Essaye de lui donner de la bonne boite ou viande de volaille coupée en petits morceaux avec des haricots verts écrasés. En principe les chiens quand ils sont un peu déprimés aiment bien les repas humides. Bien évidemment ils ne faut pas qu'ils s'habituent mais ça c'est un autre problème..Bon courage.Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Depuis 2 jours Geïsha mange bien, elle laisse toujours quelques croquettes mais mange sa dose donc... ça va venir pour sa soeur... tant qu'elle garde la forme, durant une dizaine de jours après les départs, je ne m'inquiète pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/29/51/p1030640.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 S'il y a quelqu'un de plus doué que moi pour activer le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/29/51/p1030640.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 joli petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=16862951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=16862951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=16862951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=16862951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Comme il est beau ce Gigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'espère que tu es fière de ton "petit fils"!et de tes "petits enfants" en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est de plus en plus joli...merci pour les photosS'adapte-t-il bien avec tout son environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je trouve toute cette portée vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est vrai qu'il est beau ce gigolo. C'est le portrait de son papa, il me semble ? la mamy Cathou doit en être fière!Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est vrai qu'il est beau ce gigolo. C'est le portrait de son papa, il me semble ? la mamy Cathou doit en être fière!Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super beau ce Gigolo, vraiment une très belle portée encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Donc Nanouk aura encore du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est vrai que la portée est vraiment jolie et en ce qui me concerne, avec un super caractère pour la petite Geïsha... un amour de chienne, super sympa et intelligente.... oui... je crois que Nanouk va avoir du boulot dans l'année à venir (j'vais en parler à Flèche, voir si elle est d'accord parce que pour le moment, c'est la seule à ignorer Geïsha lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ouah il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Gigolo, il est trop beau ton p'tit Gigolo mais pourquoi le simley qui pleure en bas à droite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Effectivement je n'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 gigolo a encore un peu de mal a mange, mais il ne se laisse pas mourir de faim il finit par prendre ses croquettes , en fait il est tres gourmand et prefererai la nourriture de ses maitres.Il est extremement sociable,les gens l'approchent sans difficulte,il se laisse caresser et se lie tres vite .Ses acquisitions : la proprete pour ses gros besoins,pipi parfois,le non meme si parfois il fait semblant de ne pas l'entendre,le rappel sauf si il n'a pas envie de quitter le jardin,la voiture il est à cote de moi attacher à sa laisse il ne bouge pas et s'endort parfois sur le siege,la laisse de mieux en mieux meme s'il prefere etre en liberte,l'ordre assis commence a etre assimile (recompense en vue et tellement gourmand),de plus en plus à l'aise avec les chats( course poursuite) un peu trop nous intervenons afin qu'il perde cette habitude il commence à l'accepter,il est tres joueur , tres speed a l'exterieur mais sait etre calme à la maison.Non acquis:il ne veut pas dormir la nuit ailleurs que dans notre lit malgre qu'il est son panier au pied du lit( il est tetu).bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 a l'attention de bribri, pour le simley pur hasard,la prochaine fois tu en auras un avec un beau sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 gigolo a écrit:a l'attention de bribri, pour le simley pur hasard,la prochaine fois tu en auras un avec un beau sourire. un click maladroit ça me rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est trognon ce petit Gigolo avec ses yeux vairons ... qu'est-ce qui captait tant son attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est un de nos chats,il trouve amusant de les courser jusqu'à ce que les chats trouvent refuge dans le saule pleureur mais lui ne peut pas grimper dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très beau ce petit ... et déjà bien élevé (à part le lit !!!). Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est très beau ce p'ti loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oh oui bien sur si Fleche est d'accord je viendrai avec plaisir accompagner Nanouk pour un mariage! Ont ils préparé une liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est vraiment mignon, futé ce petit pour le dodomerci pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je comprends mieux pourquoi gemme aimait que je lui donne une croquette à la fois comme son papa !enfin maintenant c'est une gloutonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il y a longtemps qu'on n'a pas eu de photos de Gemme C'est curieux tous les chiots ont apparemment pas trop bien supporté la séparation de la fratrie, Gigoune, commence à manger correctement. Pour l'éducation : elle a du rappel, assis et couché ce n'est pas acquis, avec avec les noirchons qui tournent toujours autour ce n'est pas facile.La nuit, c'est dans la cage de transport au pied de mon lit, mais elle ne fait pas ses nuits complètes :affraid:donc je suis obligée de me lever pour la sortir...Pour le lit, une fois que le pli est pris, cela ne va pas être facile pour changer les habitudes...Gigolo s'est bien débrouillé, avec un nom pareil, rien d'étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quelques photos de Gemme il y a une semaine ; ne vous laissez pas attendrir par sa beuté d'ébène sur crème bleue: elle s'est "allumée en mode BP " il y a un dix jours , c'est un démon !!!!elle est très vive ....elle est très très maligne ( genre je fais semblant de pisser pour avoir une récompense )elle chope absolument tout ce qui est à sa portée surtout mégots et cailloux ( et comme elle a un bon papa je la lâche pas de yeux )elle essaie déjà d'attraper coureurs cyclistes etc enfin bref je suis vanné !mais c'est que du bonheur parce qu'elle est super belle , qu'on commence à bien s'éclater en ballade et qu'elle me fait rire ! en plus elle est top belle tout LIlle m'arrête en disant qu'elle est belle ! c'et quoi ? et moi tout fier " une petite berger des pyéennées face rase arlequine :-)))))allez les photos ![img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135517photo.jpg][/url][/img][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444641photo.jpg][/url][/img][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135517photo.jpg][/url][/img][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415145photo.jpg][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dag est trés fier de sa nièce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super je vois qu'elle est en forme! Bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai que du coup je vous l'ai pas dit : elle va très bien , elle pète le feu même là elle vient de me ramener mon sac en cuir devant moi ....et je l'échange contre son nerf de boeuf préssé en nonos;c'est bien ça c'est comme mettre Gulli aux enfants pour respirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je t'aurais adressé la parole aussi, en vous croisant ! Elle est magnifique !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites