Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LES BEBES DE DULCINEE DE LA PATONNIERE ET C'NANOUK DE LA VIE PASTORALE

Messages recommandés

Faut pas rougir Yann ! T'es beau aussi, t'as mis le turbo pour refaire le parquet avant l'arrivée de la pépette, et t'as fait le plein de belles choses pour sa venue !

Je dis, à vous deux cheerscheers !

Bise
Sabine

Une vraie frimousse de petite friponne !!! à cet âge ils débordent d'énergie et d'imagination pour faire des bétises .... enfin avec Gaïa (9 mois) c'est toujours pareil !!!!! geek

Tout simplement magnifique I love youI love you Et je crois que son expression va être également superbe cheers
As-tu prévu de faire des expos? Je ne suis pas une grande experte,mais je crois qu'elle a de quoi faire des ravages, sur le tapis rouge!!!!

Elle est très très belle : j'aime beaucoup cette prédominance du noir sur sa tête

Splendide ta pépette, on sent ton bonheur depuis la Bretagne!

C'est pas pour jeter des fleurs à Anipat, mais je trouve qu'elle a vraiment une production de FR "haut de gamme"

Je l'ai remarqué depuis pas mal de temps déjà (à Corps Nuds)...

j'aime beaucoup la photo de profil elle est superbe, je vous souhaite pleins de bonheur ensemble
Ania

elle est vraiment superbe,et pour les betises ne t' inquiete pas ils sont tous pareils ( j'ai essayé de convaincre gigolo de dormir sur sa couche près de notre lit et pour toute reponse un pipi délibéré sur celle-ci) .Il est egalement en surveillance constante car c'est un aspirateur ambulant.Un petit clin d'oeil à annie pour lui dire q'elle a certainement eu un don de voyance en l'appelant gigolo car hier en se promenant sur la plage la première chose repéré par gigolo sur le sable fut un soutien gorge oublié certainement cet été.Yann gros bisous à ta petite puce.

gigolo a écrit:
la première chose repéré par gigolo sur le sable fut un soutien gorge oublié certainement cet été.

Un Gigolo fétichiste affraid ,ça fait désordre sur le Forum lol!

Certains de nos messieurs, auraient trouvé dommage qu'il n'y ait que l'emballage...

J'imagine la nénette à moitié à poil en train de courir après le chien qui a le soutif dans la gueule! MDR!

Ma précédente chienne BPFR me piquait mes slips sur la chaise de la chambre et allait les détriper au fond du jardin. Dag qui est un mâle n'a jamais fait ça. Entretemps 20 ans se sont écoulés... cela explique cela !
Françoise

charlet philippe a écrit:
Ma précédente chienne BPFR me piquait mes slips sur la chaise de la chambre et allait les détriper au fond du jardin. Dag qui est un mâle n'a jamais fait ça. Entretemps 20 ans se sont écoulés... cela explique cela !
Françoise

Sans doute as tu remplacé les strings par des culottes moins sexy, ceci explique celà!lol!

Oui, tu as raison des culottes de "mémères" c'est pas son truc. Comme tous les mâles, en général, il préfère la culotte de jeunette ...
Françoise

charlet philippe a écrit:
Comme tous les mâles, en général, il préfère la culotte de jeunette ...
Françoise

Faut quand même pas généraliser ! scratch

bachibouzou a écrit:
Faut quand même pas généraliser ! scratch
Et c'est toi qui dis ça! lol!

Mon petit luxembourgeois, va bien. Il fait un peu le cirque la nuit, mais je crois que ses nouveaux maîtres l'aiment déjà beaucoup. Je pense qu'il aura une belle vie : un camping car, une résidence au Luxembourg et dans le Lubéron pas loin de Manosque.

Il pèse 4.5 kg, soit 1.5 kg de plus que Gigoune qui recommence à chipoter sur la nourriture, il faut dire qu'aujourd'hui, elle a eu ses rappels de vaccins et 2 jours avant le vermifuge. Elle reste néanmoins très vive.

Je trouve que dans l'expression de tête il a quelque chose d'Even bébé...

A suivre...

il aura une belle vie : un camping car, une résidence au Luxembourg et dans le Lubéron pas loin de Manosque

Il a déjà une très jolie résidence principale, une bien jolie maison
Ania

Il a l'air de souffrir dans sa pitite cabane !
Sleep
Encore un malheureux ! Il a une belle expression calme et "bonhomme", c'est mignon .
Il est très beau !

Un vrai molosse ce Giga! il porte bien son nom et puis je vois qu'il est tres mal tombé!!!! Toutes ces residences!!!! En plus le Luberon,le pauvre!!!!!!!!!!!!

anipat a écrit:
n'oublie pas qu'il vient de la Pétaudière...

et la mienne adore le bon vin ? il y a de quoi réfléchir !!!!! scratch
tu leur as fait quoi annie avant qu'ils partent de chez toi ???
lol!

passion a écrit:
anipat a écrit:

lol!

Désolée pour le vin cela ne vient pas de chez moi, car nous les deux pattes on n'en laisse pas dans les verres...

Il est tout beau ce p'ti loupiot.Et en plus,il a une jolie maison rien qu'à lui...sympa!!!

anipat a écrit:
passion a écrit:
anipat a écrit:

lol!

Désolée pour le vin cela ne vient pas de chez moi, car nous les deux pattes on n'en laisse pas dans les verres...

Ne t'inquiéte pas ici non plus mais mademoiselle se permet d'aller sur la table ...quand on a le dos tourné scratch demande à gaelle ! on a bien rit l'autre jour !! affraid

Ca les FR de la Patonnière et la table... je crois que c'est indissociable lol Flèche est tout le temps à essayer de piquer sur la table... surtout quand on a le dos tourné.
Par contre, ce qui est marrant, c'est qu'elle a pris un truc de mamie Urane : quand je suis à table, elle vient donner des coup de museau sur ma jambe pour réclamer... ça me gonfle, j'ai beau me fâcher, elle revient toujours à la charge... et quand je suis allée chercher Geïsha, j'ai découvert qu'Urane faisait la même chose... ça doit être génétique lol!

Maintenant c'est Zoï qui prend la relève et monte sur la table. Il paraît que les chiens parfaits n'existent pas ?

Au fait, combien pèse Geisha, Gigoune fait 3.1 kg aujourd'hui.

Voilà, à l'instant : 4kg050 pratiquement 1 kg de plus que sa soeur !

Elle a bien pris la tienne, quand elle est partie, Gemme : elle faisait 100 à 200 gr de plus que Gigoune.

Gigoune a eu beaucoup de mal après le départ de ses potes...Aujourd'hui elle a mangé correctement, je n'oublie pas que c'était la plus petite de la portée et la tienne la plus grosse...

Il faudrait que Yann nous donne le poids de Gemme...

C'était Geïsah la plus grosse ? je croyais que c'était Gemme... mais c'est chouette de pouvoir suivre les 3 soeurs en même temps.
Maintenant ma puce mage vraiment très bien, vraiment plus aucun soucis et bien propre toutes les nuits.

Je crois que je te l'avais dit peu de temps après la naissance, mais tu sais j'ai peut-être oublié.

2 petites crottes sont nées sur le coussin qui était dans ma chambre, il me semble bien que c'étaient Gemme et Gigoune.

Quand tu m'as demandé de choisir pour toi, j'ai pris la plus grosse...De toute manière pour faire une sélection à cette naissance, j'étais bien embêtée. J'ai gardé Gigoune, car je voulais la voir évoluer...et c'est celle pour laquelle je me faisais le plus de soucis.

Ne t'inquiètes pas, rien de grave lol juste par simple curiosité et je suis contente si elle n'est pas "petite" donc... tout va pour le mieux.

Riou a écrit:
Ca les FR de la Patonnière et la table... j'ai découvert qu'Urane faisait la même chose... ça doit être génétique lol!

Dag ressemble beaucoup à sa mère,mais il n'est pas voleur,malgré ses stages à la Pétaudière..... lol!
on peut mettre de la viande sur le plan de travail de la cuisine,il n'essaye pas d'y toucher;idem pour le barbecue
il fait juste la mendicité au petit déj et depuis quelques temps,il lui arrive de s'asseoir dans son panier et de regarder en direction de la boite où il y a ses friandises...

c'est parce que ça saute les générations, c'est comme l'atavisme affraid

• Créer...