ENGY111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super beaux tes bébés Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est qui ce bébé de la patonnière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Comme je l'indique c'est Gotha, qui est parti en Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 excuse moi annie,je n'avais pas vu le changement de titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas grave, c'est toujours la même portée d'arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est une portée de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui, j'aime beaucoup je trouve que les bébés Arlequins de la Patonnière sont particulièrement bien "panachés" -je ne sais pas si on appelle cela comme ça-, c'est à dire que la répartition des taches noires et leur dimension est très réussie.au passage, sur la 2e photo on voit bien ce que Monsieur Pécoult nous avait expliqué à la NE concernant le poils des FR au niveau des pattes avant : ras devant et la frange derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Quand on voit ces photos, on peut comprendre que lesarlequins volent la vedette aux noirchons bien que ces derniers soientvraiment très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 d'un autre coté... plus le temps passe, plus j'aime certains noiraud... mais ma véto aujourd'hui, craquait sur Geïsha !J'ai voulu faire entrer un noiraud mâle mais... l'a l'oeil un peu clair d'après son éleveur alors... tant pis, on attendra... j'ai d'autres pistes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore Gotha l'autrichien il est aussi beau que les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Encore un chiot splendide de la portée Dulcinée/C'Nanouk... Ils sont tous très beaux ou je rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ce n'est pas par parti pris mais j'ose dire qu'ils sont magnifiques et que je ne me lasse pas de suivre leur évolution! Vivement que je puisse les revoir,tous si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Kathou, tu sais, plus le temps passe, plus je trouve que Geisha ressemble à son papa... en tout cas, de tête... c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Gemme fait 3 kg 600 Pesée chez le veto tout a l heure .Entre les deux sœurs :-)Gotha est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ce qui veut dire que Gigoune n'a que 400 gr de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour une petite crevette qui au départ était vraiment mini , elle rattrape son retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui c'est vrai pas de quoi s'affoler,un peu plus de poil d'hiver et hop c'est quasi pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gigolo pesait 4 kg 50 lundi ,aujourd'hui premier cours à l' école des chiots assis ,couche et rappel tout cela c'est bien passé, verdict du moniteur apres 1 heure de dressage : chien tres volontaire et demandeur mais sacré caractere il n'a pas accepté la position de soumission et s'est debattu avec le mono en le mordillant durant 10 minutes, il m'a fait remarqué aussi qu'il n'avait aucunement peur des chiens qui l' entourait pourtant 2 fois plus imposant que lui, sa conclusion: c'est un dominateur,il va falloir que vous lui serriez la vis ,mais tres interessant car beaucoup de possibilite età l'écoute de sa maitresse enfin pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gigolo a écrit:....... mais sacré caractere il n'a pas accepté la position de soumission et s'est debattu avec le mono en le mordillant durant 10 minutes....Pauvre Gigolo, pourquoi lui faire subir cette humiliation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bachibouzou a écrit:gigolo a écrit:....... mais sacré caractere il n'a pas accepté la position de soumission et s'est debattu avec le mono en le mordillant durant 10 minutes....Pauvre Gigolo, pourquoi lui faire subir cette humiliation ????ouhai... enfin, surtout comment peut-on encore avoir des moniteurs ayant ce discours sur un chiot de cet âge ! Un dominateur alors qu'il ne sait même pas lever la patte... pauvre choux... du caractère OK, un peur de rien OK, un dominant, faut arrêter !Quand à la position de soumission, à partir du moment où elle est faites "juste pour le plaisir d'un humain" (le moniteur en l’occurrence) c'est doit être juste pour avoir la jouissance de dominer un être sans défense... Gérard Lalande le fait sur des chiots de 7 semaines... (et du coup... j'avoue en faire autant... vous connaissez ainsi l'un de mes secret de sélection et de choix) si le chiot ne se débat pas du tout, ce sera un petit caractère qui sera surement un parfaits chien de compagnie mais rien d'autre, s'il se débat c'est qu'au moins, il a une personnalité... et l'important n'est pas de savoir combien de temps il se débat mais justement le temps qu'il va mettre à se calmer et... à se débattre à nouveau... plus il met du temps entre les 2 moments où il se débat, plus... il aura la personnalité d'un chien qui peut tenir la pression au boulot... ça n'est fait qu'une seule fois sur les chiots et pas du tout avec le même objectif.Caresses à petit Gigolo, qui avait trouvé le moyen de me faire pipi dessus quand je suis allée chercher Geïsha... il a même crié de terreur quand je l'ai pris à bras... vachement dominant le p'tit loup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 très interessant Armelle ton discours ! et +1 pour ton intro (première phrase) ! et perso Gigolo moi j'aurais dit au mono de pas faire sa sur mon chiot et une heure sa fait long non? met toi a sa place il est petit vaut mieut 10 min max tous les jours ou tous les 2 jours que 1h par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 savez vous si il existe des plantes de jardin mortelles pour un chien, je pensais à mon if car je sais que pour un cheval ça l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pov loulou, c'est trop facile de la cataloguer de dominant...Il n'avait peut-être pas envie d'être embêté par un étranger ?Les plantes mortelles ou très nocives : le lys, les hortensias, le muguet, le ficus... J'ai plein de chênes chez moi, et la meute ne se prive pas de manger des glands, il paraît que ce n'est pas bon pour les reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 chez nous il y a aussi les lauriers roses...et me semble-t-il les lantanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ici dans les rues pas de lauriers roses mais surveiller l'ingestion de tessons capsules restes avariés et mégots et encore plus fatiguant !!!elle a un oeil de lynx et une approche féline , un vrai catdog et j'oubliais elle a découvert le délices des crottes de lapin , beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tous les chiots ont une phase scato...c'est pénible et pas toujours facile à corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Célestin est un vrai asticot en position "dominé",mais alors un dominant,je me marre.ça lui arrive de se pisser dessus quand un homme inconnu rentre à la maison Par contre entre nous deux,nous avons un petit jeu,quand le l'engueule gentiment je lui dis "chien dominé" alors là il se met sur le dos et attend les gragrattes Par contre ma briard qui à moins de caractère que célestin,ne se met jamais en chien dominé avec moi. Elle le fait aisément avec ma fille.Je pense personnellement que cette position est plutôt une posture de confiance qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 As-tu de nouvelles photos de certains chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Féérie qui est chez PassionJe n'ai pas de nouvelles de Fun depuis qu'il a été soigné par mes soins et à mes frais, depuis son accident à Argelès. C'est un superbe arlequin.Fire Blue est sur le site RACP, dans l'album face rase.Fenzy est chez des viticulteurs champenois et je n'ai que des photos papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations pour tous ces bébés plein de caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Isa, je fais des émules, j'en ai trouvé une qui n'a pas tout suivi Cath, les bébés sont nés l'an passé, Tigssi me demande des photos de ce qu'ils sont devenus. La photo ci-dessus est celle de l'un des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah bah mince alors j'ai loupé un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ce n'est pas grave, cela m'arrive régulièrement, je me sens moins seule soudainement... Bienvenue au club des grandes lunaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 anipat a écrit:Isa, je fais des émules, j'en ai trouvé une qui n'a pas tout suivi Cath, les bébés sont nés l'an passé, Tigssi me demande des photos de ce qu'ils sont devenus. La photo ci-dessus est celle de l'un des bébés...Ben je n'ai pas du tout suivre non plus... Ce ne sont pas les bébés de Dulcinée et Nanouk ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Anipat ,sur le site de la RACP j'ai bien trouvé l'album de BPFR mais quelle est la photo de Fire Blue car il n'y a pas de nom sous les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 @Ivane : tu as raison on est sur le post des bébés de Dulcinée (alors que l'on est en train de parler des bébés de Divine Idyle et Darros) @ Vebaca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu l'as vu où sur l'album photo de la RACP ce chien ! Il y aurait il un site parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Gemme avait remarque que ses frères et sœur avaiient grandi bien vite ! Mais elle espère être aussi jolie que Fire blue !Elle serait contente de voir ses frères et sœurs en photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Davylus a écrit:Tu l'as vu où sur l'album photo de la RACP ce chien ! Il y aurait il un site parallèle Il y est dans les dernières photos de l'album face rase plutôt en bas...http://www.facebook.com/photo.php?fbid=284272321602472&set=oa.185467014835374&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vebaca a écrit:Anipat ,sur le site de la RACP j'ai bien trouvé l'album de BPFR mais quelle est la photo de Fire Blue car il n'y a pas de nom sous les photos.Oui c'est dommage. Car au début il y avait les noms. Et je trouve que pour les amateurs c'était plutôt sympa. Cela permettait de voir le "type" de bp produit par tel ou tel élevage. Pour les connaisseurs l'absence de nom ne doit pas les empêcher de reconnaître les chiens,mais pour nous pauvres pêcheurs.... j'ose espérer qu'il ne s'agit pas de jalousies entre éleveurs car si c'est cela,c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Personnellement j'avais identifié toutes mes photos...(sans commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Attention, il y a le site officielle de la RACP avec quelques photos dont les noms ont été retirés (mais nous en avions été avertis) pour les raisons que tu cites Alexandrine (ben bien sûr... les jalousies !!!) ET il y a la page FaceBook RACP avec un album où il y a bien les noms des chiens (ce qui est bien sauf... que certains inondent, l'important étant de voir le plus possible leur affixe lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui je viens de comprendre ce que tu dis Annie. Toi tu parles du groupe RACP sur Face book ! Et moi je cherchais sur le site de la RACP dans les albums photos ...Armelle à tout à fait raison ! Au départ on a mis les noms des chiens et on a été accusés de faire de la pub déguisée ! Donc je me suis fais suer à retirer les noms en ne laissant que les sexes et les couleurs des chiens (idem pour les chiots en mentionnant les âges des petits).Par contre je serais trés curieuse de voir pour les prochains albums (je ferrais un appel dans quelques temps sur le site) si les gens jouent le jeu en m'envoyant des photos qui seront en ligne de façon anonyme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Davylus a écrit:Par contre je serais trés curieuse de voir pour les prochains albums (je ferrais un appel dans quelques temps sur le site) si les gens jouent le jeu en m'envoyant des photos qui seront en ligne de façon anonyme ! Tu veux dire que tu recevra des photos sans que le proprio donne le nom ? ou que déjà tu reçoive des photos ? c'est quand les prochains albums ? enfin, perso... ça ne me gène pas dans le fond !Par contre sur le facebook RACP... on voit que parfois c'est de la pub déguisée lol bon, mais ça ne semble pas pour autant booster les ventes de ceux qui le font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui je compte refaire les albums photos des 5 races et donc je ferrais un appel sur le site de la RACP pour avoir de nouvelles belles photos. Moi je connaîtrai le propriètaire du chien (pour savoir si il est adhérent bien sûr !) mais ce ne sera pas mentionné sur le site. Comme maintenant, je mentionnerai le sexe et la couleur ! Il faut penser que si beaucoup de visiteurs viennent sur le site de la RACP "pour se voir ", le site à pour but premier de renseigner le grand public sur nos races. Pour le moment je planche sur un "menu" plus simple et plus accessible pour tous ... Pour le groupe Face book regulièrement je pousse un coup de gueule (quand je vois des annonces à vendre ou des nouveaux albums en ligne) et trés souvent je me demande si je ne dois pas le fermé ....Maintenant et pour l'avoir écris dans plusieurs langues (grace à des amies qui me font des traductions) je vire de suite ceux qui mettent des annonces pour des adultes ou des chiots à vendre... Mais c'est assez penible de toujours jouer aux gendarmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il serait bien pour la déontologie en général, de diffuser les photos (par rapport à la qualité des sujets présentés) et aussi par rapport à leur éthique...Les dernières années quelques éleveurs ou propriétaires s'arrogeaient un monopole...Par sportivité je mettrai quand même la photo d'Even aux allures sur le ring d'honneur...Je ne me priverai pas non plus de mettre les petits arlequins adoptés dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 En tant qu'amateur,je trouve bien dommage que le nom ne soit plus mentionné. car je trouve que chaque élevage à sa propre empreinte. Soit dans sa lignée,soit dans le choix de ses reproducteurs chez d'autres éleveurs.Mais bon,je suis pour la paix des ménages et je comprends bien ce choix. La preuve je me doutais un peu de la raison du retrait des noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Anipat,je trouve que Fire Blue est devenu un très beau chien,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vebaca a écrit:Merci Anipat,je trouve que Fire Blue est devenu un très beau chien,j'aime beaucoup.Perso je ne parviens pas à accéder au site depuis ce midi.....???? cela me dit"contenu indisponible". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je suis allé voir ces albums et c'était un réél plaisir et je pése mes mots , aucune photo n'est en trop et ils sont tous magnifiques, la séléction des photos est top .Dans l'album FR adultes il y a une phoo assez anciennes je crois avec un FR arlequin Et un bringé de profil devant un mur de briques. les chiens sont " en pause " crottés après une ballade. Je ne sais pas ce qu'Annie et Riou en pense mais par rapport aux discussions récents sur le FR cette photo me paraît très parlante . Ce n'est pas la plus belle du site , mais elle montre à la deux robes sur deux chiens à la posture identique et "identifiable" comme standard.En plus je trouve qu'elle montre la similitude de caracatère avec le PL.du coup j'ai demandé à rejoindre le groupe FB racp et imprimé le formulaire d'adhésion :-)Bonnie m'a fait découvrir la race et gemme me conquiert entièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites